Keyflowers étant responsable de la sortie de Ghost Stories, je vote Seasons
Keyflower étant responsable de la sortie de Ghost Stories, je persiste sur Keyflower.
Egalité parfaite après mon vote. Et je préfère des noms bien de chez nous, plutôt que tout un vocabulaire à s’approprier.
Keyflower étant une perle ludique, il serait impensable de voter pour autre chose ! Encore moins pour un banal jeu de cartes qui n’a de mérite que d’être visuellement bluffant… Mais la beauté ne fait pas tout !
Keyflower vraiment par défaut par ici pour moi.
Globalement, je trouve le coup du tirage aléatoire franchement sympa par contre. Avec des têtes de série, jamais l’un de ces deux jeux n’aurait pu voir le tour suivant je pense
Keyflower.
deepdelver dit:Egalité parfaite après mon vote. Et je préfère des noms bien de chez nous, plutôt que tout un vocabulaire à s'approprier.Donc j'ai pas compris pour lequel t'as voté .
Keyflower pour moi !
Dur vote entre deux jeux que j apprécie. Ce sera keyflower car ce dernier n a pas les longueurs qui existent parfois dans seasons… quand on attend patiemment ou pas l année suivante pour récupérer le reste des cartes. A Keyflower mème le tour des adversaires est intéressant.
Keyflower réédité avec les graphismes de Seasons et on tient le meilleur jeu au monde. Keeeeeyfloweeer !
Je vote pour vous dans les duels suivants :
Duel 1 : Mölkky vs Myrmes
Duel 3 : Blood Bowl vs Pandémie Duel 4 : Tzolk’in vs Lewis & Clark
Duel 6 : Small World vs Caylus
Duel 7 : Bruxelles 1893 vs Race for the Galaxy
Duel 11 : Troyes vs Megawatts
Duel 14 : Dixit vs Puerto Rico
Duel 15 : Citadelles vs Agricola
en échange de votes pour Seasons
Keyflower sans hésitation.
Keyflower, artefact. Coût: 14 manas jaunes, 13 manas bleues.
Effet: endort votre adversaire pour 3 heures. Vous pouvez lui piquer ses cartes pendant ce temps.
Bref, je vote Seasons!
Un bon jeu de cartes vaut toujours mieux qu un bon jeu de meeples!
Go Seasons go!
Quel que soit le vainqueur, ce sera un beau vainqueur que je soutiendrai certainement au prochaine tour (Sauf face à Dominion!)
Keyflower suit d’une courte tête ! Encore un peu d’espoir…
kaiser sauze dit:Un bon jeu de cartes vaut toujours mieux qu un bon jeu de meeples!
Go Seasons go!
En temps normal je serais d’accord…
Sauf que Keyflower n’est pas un bon jeu de meeple.
C’est un excellent jeu de meeple.
C’est le meilleur jeu de meeple.
Alors que Seasons, lui, n’est qu’un bon jeu de cartes.
Hou, c’est serré ici…
Mon vote est à vendre contre un vote pour Hanabi. Contactez moi par MP si vous vous êtes intéressé…
Temdès dit:Hou, c'est serré ici...
Mon vote est à vendre contre un vote pour Hanabi. Contactez moi par MP si vous vous êtes intéressé...
Que 6 voix d'écart... à deux jours de la fin!
Je rappelle que mon vote est à vendre pour un vote Hanabi ICI
Temdès dit:Temdès dit:Hou, c'est serré ici...
Mon vote est à vendre contre un vote pour Hanabi. Contactez moi par MP si vous vous êtes intéressé...
Que 6 voix d'écart... à deux jours de la fin!
Je rappelle que mon vote est à vendre pour un vote Hanabi ICI
Ayant déjà voté pour Cyclades, je ne peux te racheter ton vote mais je t'encourage à voter Seasons, qui mérite de passer un tour de plus, ne serait-ce que parce qu'il y a du HASARD dedans, et que les jeux actuellement en bonne position pour aller en 8e de finale en manquent cruellement.