Love Letter
Les Bâtisseurs - Moyen-Âge
Ascension des Âmes Déchaînées
Love Letter parce que ce petit jeu qui ne paye pas de mine est complètement addictif !
Love Letter, ou le non-jeu pour les non-joueurs par excellence.
Début de partie.
Deux minutes plus tard.
“Ca y est, c’est à moi de jouer ? “
” Non, toi t’es déjà mort”
“Ah super merci, c’était fun…”
Bon, pour qui faut voter pour que ce truc ne passe pas ?
Apparemment, les bâtisseurs… Pas joué, mais je signe !
Un jeu buggué, un jeu pour ameritrasheur, reste un jeu d’ambiance. Ca tombe bien, je comptais voter pour lui.
deepdelver dit:Un jeu buggué, un jeu pour ameritrasheur, reste un jeu d'ambiance. Ca tombe bien, je comptais voter pour lui.
Bâtisseur buggué ? Ah ?
Allez Love Letter !!
Le monde est cruel, dans bien d'autre matchs, j'aurai aimé voté Ascension. Mais face à Love Letter, dur dur.
Fumo dit:Love Letter, ou le non-jeu pour les non-joueurs par excellence.
Début de partie.
Deux minutes plus tard.
"Ca y est, c'est à moi de jouer ? "
" Non, toi t'es déjà mort"
"Ah super merci, c'était fun..."
Apparemment, les bâtisseurs... Pas joué, mais je signe !
Je vote love letter parceque Fumo m'a convaincu.
Brillant.
Ascension, Bâtisseurs ? Ascension, Bâtisseurs ?
Argh ! Bon, je vote Ascension, parce qu’il est dans mon top 5, mais éliminer Bâtisseurs me chagrinerait (au vu des résultats, je n’aurais pas dû m’en inquiéter)
Fumo dit:Love Letter, ou le non-jeu pour les non-joueurs par excellence.
Début de partie.
Deux minutes plus tard.
"Ca y est, c'est à moi de jouer ? "
" Non, toi t'es déjà mort"
"Ah super merci, c'était fun..."
Apparemment, les bâtisseurs... Pas joué, mais je signe !
Crois-moi que si tu faisais éliminer aux bâtisseurs, ce serait moins chiant
@Karamazov : Hum, mon message a été lu, ça c’est déjà pas mal… visiblement, il a abouti à aider à la décision : encore mieux. Par contre, je crois que mon argumentation n’est pas encore au top
@Brokoli : ça se tient, mais entre non-jouer - sur 3 parties, en moyenne, je dois poser 1 carte à Love Letter avant de regarder sans passion la fin de ce pif paf pouf - et jouer mornement, je préfère jouer. Je sais, c’est bizarre, je dois être ludopathe
love letters, un peu de finesse dans ce monde de brutes
Fumo dit:@Brokoli : ça se tient, mais entre non-jouer - sur 3 parties, en moyenne, je dois poser 1 carte à Love Letter avant de regarder sans passion la fin de ce pif paf pouf - et jouer mornement, je préfère jouer. Je sais, c'est bizarre, je dois être ludopathe
Oui ^^
à vrai dire, les deux sont des jeux que je trouve sympas, sans plus. J'ai voté Love letter parce que j'aime bien défendre les perdants.
Love Letter : j’ai déjà plus de parties de ce jeu en 3 mois que d’aucun autre en 10 ans. Et l’envie n’a pas baissée d’un pouce. De toute façon, j’aime pas les jeux à Analysis Paralysis et Ascension commence à être un peu trop daté…
Love Letter, c’est rigolo.
Mais Les Bâtisseurs, c’est tout de même un incroyable contenu de réflexion et de pureté mécanique (aussi).
Les bâtisseurs, le jeu idéal pour répandre la bonne parole ludique, le jeu-pont parfait pour atteindre les champs de jeux kukenbois.
Un creve coeur cette poule, alors pour remettre mon coeur en place, je vote love letter!
Les bâtisseurs
Nihongo Go Go !
日本語ゴゴゴ!
Les bâtisseurs car je craque sur les petites boites métalliques en relief.
Les bâtisseurs a remporté avec justice l’as d’or…
Mais love letter est longtemps resté le petit jeu que j’ai sorti un peu partout cet été…
Une voix pour love letter
Love letter
Ascension parce que c’est le plus vieux des 3.