[TTCup6] Phase 1 : Groupe 6

Bruxelles 1893
La Pétanque
Concept

Concept pour tous les bons moments passés avec plein de gens différents.

S’agi-t-il de la Pétanque traditionnelle, ou de la Nouvelle Pétanque?
Ca a son importance.

Bruxelles mon jeu révélation de l’année !

Facile, il n’y a qu’un party game dans ce groupe : la pétanque.

Ouais !!! Allez la Pétanque !!!

Je vote Bruxelles 1893, mais si Pétanque et Concept ont leurs atouts.

Pétanque power, afin d emeiux se faire éliminer par le mölkky !!

Bruxelles, parce que le mien est dédicacé, alors que ma pétanque, non.
Pour le reste, le but de la TT Cup est de vote pour des jeux, pas des “concepts”. :clownpouic:

Je préfère voter cube ce coup-ci. Bruxelles est vraiment un jeu hors-normes.

Il m’est vraiment difficile de faire un choix… Avec l’arrivée des beaux jours et l’envie de ressortir le pastis et les grillades, je pencherai finalement pour la pétanque :lol:

Bruxelles, pour ses bières; contre l’insipide Pastis

Bruxelles, bien sûr ! Une seule partie pour l’instant, mais un immense plaisir à la jouer. J’espère qu’il y en aura vite d’autres !

Je n’en reviens pas que la LIDJA roule pour la pétanque ( :mrgreen: ) ici… Concept, c’est le meilleur jeu d’ambiance depuis Time’s Up, la sortie ludique la plus originale de l’année, et ça va perdre contre un jeu de gestion pas mal mais sans plus. Tout ça parce qu’on veut être marrant et réitérer le coup du Molkky… c’est juste triste.

Pour l’ambiance Concept…

ahah, “l’ambiance” ! c’est vrai qu’on rigole trop à Concept !
non.
L’ambiance, c’est la pétanque.
La mauvaise foi, c’est la pétanque.
La stratégie, c’est la pétanque.
La bière ET le pastis, c’est la pétanque.
Prendre des aiguilles de pin pour mesurer les distances, c’est la pétanque !!!

Impossible de se passer de concept dans cette ttcup! La ttcup est un beau concept alors votons concept

Foussa dit:ahah, "l'ambiance"
La bière ET le pastis, c'est la pétanque.

Mélanger la bière et le pastis :shock: je comprends mieux tes choix :mrgreen:

Bon Concept c’est votre préféré, je ne jugerai pas la dessus. Mais par contre vous n’avez pas remarqué qu’il y a “jeu” avant “préféré”?

J’ai eu un pincement au coeur pour concept en votant pour la pétanque mais c’était trop tentant. Alors bon, il ezt probable que je m’amuse plus à Concept qu’à la Pétanque, mais bon la Pétanque, c’est le soleil, la plage, les vacances, quoi ! L’été ! :^: