[TTCup6] Phase 1 : Groupe 6

Concept, notre coup de cœur du moment !

Bon, pas de figs, pas de dés, dans les trois jeux. Après, la possibilité de pouvoir faire couiner les grincheux pas remis de la victoire du Meulecul, j’avoue que c’est tentant.

Peut-être ma plus grosse hésitation… Concept/Bruxelles, les deux opposés. Du très bon pour les deux, mais la balance a penché du côté de Bruxelles. C’est certes du kubenbois pur et dur, mais extrêmement bien ficelé. Sans dire que j’y suis allé en reculant pour ma première partie, je me suis dit “mouais, bon, un énième jeu de ressources, blabla”, mais j’ai pris une belle claque. Et puis le pourrissage de règles a été excellent. Et puis des deux auteurs, seb est le seul qui a fait taxi pour moi à Bruxelles (tiens tiens…) donc…

Sucez mes boules, votez Pétanque :lol:

La pétanque. Au moins, avec ça, je ne fais pas de jaloux entre Seb et Gaëtan, même si je réveille de douloureux souvenirs pour le dernier nommé.

moi je vote la pétanque, pas pour réiterer le coup du Molky, pas pour le remplacer donc, mais pour le rejoindre en finale.
Pétanque vs Mollky, juste pour voir quelques jaunisses fleurir hé hé hé
Et puis la pétanque, ça reste quand même un univers merveilleux d’alcool et de mauvaise foi, qui sont deux ingrédients très fréquents dans les soirées jeux!

le Zakhan noir dit:Et puis la pétanque, ça reste quand même un univers merveilleux d'alcool et de mauvaise foi, qui sont deux ingrédients très fréquents dans les soirées jeux!

Toi, tu vas avoir de groooos soucis avec le casse-noisettes...
Foussa67 dit :ahah, "l'ambiance" ! c'est vrai qu'on rigole trop à Concept !
non.
L'ambiance, c'est la pétanque.
La mauvaise foi, c'est la pétanque.
La stratégie, c'est la pétanque.
La bière ET le pastis, c'est la pétanque.
Prendre des aiguilles de pin pour mesurer les distances, c'est la pétanque !!!
Là, je me dois de répondre !

Je suis d'accord sur bien des points, mais... La Bière, c'est Bruxelles !!! Perso, la pétanque, ça fout les boules ! ;-)

Etienne