LE vrai test pour Hanabi.
Anti-kube for ever.
Terra Mystica, c’est un bon jeu de gestion parmi tant d’autres.
Hanabi, c’est le seul coopératif qui sait éviter tous les problèmes des coopératifs.
Le choix me paraît simple.
un choix totalement improbable entre deux de mes jeux préférés !
Argh… Dur tirage pour Hanabi ! Va falloir batailler ferme et négocier du vote là.
Terra Mystica est quand même le kubenbois du moment. Faut se mobiliser les hanabistes !!!
Terra Mystica = une purge
Une idée sympa trouvé au bout du comptoir contre des années de maturation ludique…
Houba Hanabi Hop!!
Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous sur ce petit jeu mais s’il pouvait sortir l’indigeste Terra Mystica, je ne dirais pas non!
Et pourtant j’aime le Kubenbois mais là non.
Allez pour cette fois, tous derrière Hanabi!
Il faut du changement, virez-moi quelques-uns de ces Kubenbois et ne gardez que les meilleurs!
Et un vote de plus pour Antoine, un !
Quel duel!Je vote Hanabi mais Terra ne démérite pas.
L’avantage indéniable d’Hanabi, c’est que j’y ai joué.
Sans hésitation aucune : Hanabi
Egrimm dit:Une idée sympa trouvé au bout du comptoir contre des années de maturation ludique...
j'aime pas la sueur donc ce sera Hanabi
Le CRAB vote HANABI
Wouaaahahahahahah Terra Mystica va se faire sortir par Hanabi
Egrimm dit:Une idée sympa trouvé au bout du comptoir contre des années de maturation ludique...
Ah bon... Je ne savais pas que Terra Mystica avait été concu dans un bar...
Fumo dit:Terra Mystica est quand même le kubenbois du moment. Faut se mobiliser les hanabistes !!!
Oui, TM est le BUZZ du moment... On l'aura oublié ou presque dans quelques mois...
ET DONC
white_wwa dit:Le CRAB vote HANABI
Temdès dit:
Oui, TM est le BUZZ du moment... On l'aura oublié ou presque dans quelques mois...
Un an et demi de buzz (Essen 2012), c'est plus vraiment du buzz...
c’est clair, faut pas non plus exagérer : Terra Mystica n’est pas qu’un buzz, c’est une excellente boîte d’activités pour comptable
Hanabiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! tu es le plus beau, tu es le plus raffiné, tu es le plus fort, tu es le plus intelligent, tu es le plus subtil, tu es le plus grand des petits, tu es le plus grand de tous !!!
Hanabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!