Lien vers le match suivant
Abyss
Five Tribes
Ohoh, pas évident ! Abyss pour moi !
Allez hop, Bruno en quart
Five Tribes pour moi. Je n’ai pas aimé Abyss alors que j’ai adoré Five Tribes ! Aucune hésitation !
Ah ben déchirement pour moi aussi
Mais je vote Five Tribes, en consolation de l’absence de recommandation au Spiel !
Pour moi, perso, de mon avis à moi, on est sur 2 jeux avec des dynamiques complétement différentes…
J’ai joué une première fois à Five Tribes, j’ai adoré. Puis une première à Abyss… Ouai, c’est joli, mais bon…
Puis je me suis lassé de FT en 2 parties (maintenant j’ai même plus envie d’y jouer, trop calculatoire pour moi) alors que je découvre de nouvelles choses avec Abyss à chaque partie ou presque. Donc pour moi, y a pas photo, c’est Abyss.
je suis désolé Bruno…
Allez, je vote Abyss, car si je le trouve un peu trop sombre, il a le mérite de l’audace visuel.
Et puis je le trouve meilleur à 2 que Five Tribes, bcp trop calculatoire dans ce format.
Mais bon… c’est 2 très bons jeux !
Foussa dit:Mais bon.. c'est 2 très bons jeux !
C'est clair, ça faisait un très beau quart, voir demi finale.
Bruno des Montagnes dit:Ah ben déchirement pour moi aussi
Mais je vote Five Tribes, en consolation de l'absence de recommandation au Spiel !
Bruno !!!???
Puisque c'est comme ça, je vote Abyss
Bruno des Montagnes dit:Ah ben déchirement pour moi aussi
Mais je vote Five Tribes, en consolation de l'absence de recommandation au Spiel !
Ils vont être super jaloux quand ils verront le joli logo tricTrac Cup sur la boite de Five Tribes et pas celui du Spiel .
La vengeance est un plat qui se mange froid !
Et bien voilà, que ces deux-là se retrouve en confrontation c’est plutôt comique.
Il me semble qu’en parlant de jeux qui buzzzzzent nous avons deux beaux spécimens.
Qui aura ma voix ? Je peux l’offrir.
Je ne suis pas du tout d’accord !
Il y a deux sortes de jeux qui buzzent vois tu ; les bons buzzers et les mauvais buzzers !
Les bons buzzers, on en parle beaucoup, ce sont de très bons jeux, les gens y jouent ils apprécient et du coup ils buzzent… comme Abyss par exemple.
Alors que les mauvais buzzers vois tu, ce sont de très bons jeux les gens y jouent ils apprécient et du coup ils buzzent… mais pas pareil en fait… comme Five Tribes.
Donc Abyss pour moi sans hésitation ! En plus, il est bôôôôôô, (je pourrais même dire magnifique), fluide (je pourrais même dire coulant de source, dynamique, comme un long fleuve pas si tranquille que ça) et c’est un auteur que j’apprécie beaucoup. Alors que je ne supporte pas l’auteur de Five Tribes !!!
Abyss est bien plus profond de par son nom et bien plus varié de par ses couvertures.
Five Tribes n’est qu’un Scrabble pour matheux
Lyle dit:
On est payé si on vote Abyss ?
Faites vous l’Abyss, c’est plus chaleureux.
Lyle dit:
là où on voit que ce montage est un odieux fake, c'est que je ne fais pas ce genre de faute de grammaire...
Acétylène dit:Bruno des Montagnes dit:Ah ben déchirement pour moi aussi
Bruno !!!???
Puisque c'est comme ça, je vote Abyss
Ben tu vois.. j'étais sûr que tu allais voter Abyss.. comme ça ça fait un partout !
Abyss!!!
Five Tribes, une perle plébiscitée au top mensuel, un jeu que j’affectionne particulièrement.
Nicowa dit:Pour moi, perso, de mon avis à moi, on est sur 2 jeux avec des dynamiques complétement différentes...
J'ai joué une première fois à Five Tribes, j'ai adoré. Puis une première à Abyss... Ouai, c'est joli, mais bon...
Puis je me suis lassé de FT en 2 parties (maintenant j'ai même plus envie d'y jouer, trop calculatoire pour moi) alors que je découvre de nouvelles choses avec Abyss à chaque partie ou presque. Donc pour moi, y a pas photo, c'est Abyss.
Hé ben absolument tout pareil.
C'est bien, c'est bien... je me sentais un peu seul à préférer Abyss à Five Tribes, mais en fait il y en a pas mal sur ce forum...