[TTCup7] 8è finale : Abyss vs Five Tribes

Bruno des Montagnes dit:
Lyle dit:

là où on voit que ce montage est un odieux fake, c'est que je ne fais pas ce genre de faute de grammaire... :D :D :D

La grande classe,un auteur proche de nous.Il nous parle comme si on était ses égaux.C'est pas comme Charles Darrow qui ne donne jamais de nouvelles!Mr Cathala,je suis un de vos plus gros fan!J'ai pas de soutien-gorge,mais j'ai une femme qui a un soutien-gorge.Vous voulez bien signer sa bretelle? :clownpouic:

Five tribes voyons, ça coule de source :P

Du scrabble ?
Five tribes c'est pas un awalé moderne ?
Une partie de chaque pour moi mais celui auquel j'ai le plus hâte de rejouer est Five tribes.

Five Tribes! C'est évident!

A vous lire, je dois faire partie des rares trictraciens ayant trouvé Fives Tribes sans plus...

Je donne mon vote contre un vote pour Agricola...

Chakado dit:je me sentais un peu seul à préférer Abyss à Five Tribes, mais en fait il y en a pas mal sur ce forum...

Salmanazar dit:A vous lire, je dois faire partie des rares trictraciens ayant trouvé Fives Tribes sans plus...


Ouai, on est quand même nombreux à voter Abyss! :roll:
Il en faut pour tous les gouts!

Abyss je n'ai pas accroché au début, puis après quelques parties finalement je trouve ça pas mal, mais un peu fouillis quand même, alors que Five Tribes est d'une pureté et d'une élégance qui m'ont immédiatement convaincues.

Wolalala!
Abyss... mon cher Abyss...
C'était un plaisir, mais au revoir...
Faites plaisir à M. des Montagnes :
VOTEZ Fives Tribes !

Un petit vote pour Ginkgopolis, s'iouplé ! Mad'am, missio, un p'tit vo'te !
J'échange mon slip contre un vote pour Ginkgopolis, match n°3
Choisissez le vote qui vous convient dans le match qui vous convient (sauf le 3 évidemment hein...), et il deviendra réalité !

darkgregius dit:
Mr Cathala,je suis un de vos plus gros fan!J'ai pas de soutien-gorge,mais j'ai une femme qui a un soutien-gorge.Vous voulez bien signer sa bretelle? :clownpouic:

:D :D :D

Je vends mon vote ici contre un vote pour 7 Wonders ! :wink:

1e partie de Five Tribes : Mouais bof
2e partie : Ah oui, sympa quand même
3e partie : Mouais bof
Bruno Cathala, des jeux toujours plein de bonnes idées mais avec un ratio stratégie/tactique que je trouve toujours trop penché côté tactique.
J'ai pas essayé 5T à deux ceci dit, l'idée de combiner deux coups à la suite me plait bien. Mais le calcul de différentiel sur la phase d'enchère est déjà too much pour moi dans le jeu à 4.
Je vote pour Abyss, parce que c'est plus instinctif et moins calculatoire par ce côté stop ou encore, parce que l'univers et l'artwork a son charme, parce qu'il y a un ptit peu de combo de cartes, même si je trouve que c'est un jeu un peu "tout ça pour ça".

Deux jeux récents bien cotés dont je connais absolument rien.
Soit faut que j'y joue vite.
Soit vous m'y faites jouer par télépathie en votant 7 wonders ou Lewis and Clark et là hop, je vote ici

le Zakhan noir dit:Deux jeux récents bien cotés dont je connais absolument rien.
Soit faut que j'y joue vite.
Soit vous m'y faites jouer par télépathie en votant 7 wonders ou Lewis and Clark et là hop, je vote ici

Je viens de voter pour lewis et clarck, tu peux y aller pour Abyss :)
@Bruno des montagnes : Je dois reconnaitre la qualité de stratège ! Créer un vieux montage à l'arrache avec plein de fautes, pour ensuite le faire passer pour un faux, et ainsi inciter à voter five tribes ! C'est malin, il fallait y penser ! Bravo :wink:
PS : Désolé je l'ai fait en speed et en plus je n'ai pas gardé l'original pour corriger :(

très bien ce sera donc


Done.

Ce gars est partout.
C'est comme ça les Haut-Savoyards, un peu de Génépi et s'ils se sentent plus péter.
Bon allez, j'vais voter pour Abyss en attendant.

^^ Chapeau wartistique !!
Pour moi ce sera Five tribes

Bon, ça va pas être compliqué, j'ai encore pas joué à Five Tribes...
Abyss j'aime bien, c'est un bon jeu tactique qui plaît à beaucoup. Et en plus il est beau. Ça fait pas tout mais quand même.

Moi je vote pour le jeu de Bruno, qui est quand même bien meilleur :mrgreen:

Lyle dit:

:pouicok: