[TTCup7] Demi-finale : Five Tribes vs Splendor

Rimsk dit:A l'instant où j'écris ces lignes il y a déjà 157 personnes qui se sont gouré de ligne pour voter... Arrêtez les dégâts !

Je ne vois qu'une solution : distribution de lunette pour tout le monde.

Bof.
Il y aurait eu Saint Petersbourg ou Rencontre Cosmique, j’aurais voté avec enthousiasme.
Là, ça me m’inspire pas du tout.

J’ai entendu tellement de mal sur Splendor lors de son fight avec Dixit que maintenant ça me fait bizarre de le voir préféré à Five Tribes qui se fait incendier :mrgreen:

@Zakhan

TS Léodagan dit:Mais y a pas de kubenbois dans Five Tribes :shock:
Y du minaret, du chameau, du palmier et du palais en bois que tu peux faire visiter à tout plein de meeples en bois. C’est du thématique à donf que la TnT ne saurait dénigrer. C’est de la poésie pour les poètes! C’est de l’ambiance 1001 nuits pour la Lidja! :mrgreen:

Ça te plus rêver comme argumentaire? Tu sais pour qui voter? :mrgreen:
@Oreclemage:

mmm peut-être
ou alors je vais m’inscrire sur Facebook et attendre les instructions hin hin

Five tribes car j’adore ce jeu et n’est pas du tout accroché à Splendor.

TS Léodagan dit:
@Oreclemage:


[EDIT SPOILER]
oreclemage dit:
TS Léodagan dit:
@Oreclemage:

[EDIT SPOILER]

Les balises spoiler c'est pas pour les chiens par contre...

C’est fou l’écart qu’il y a déjà! :shock:

teproc dit:
oreclemage dit:
TS Léodagan dit:
@Oreclemage:

[EDIT SPOILER]

Les balises spoiler c'est pas pour les chiens par contre...

Désolé si j'ai spoiler quelqu'un, je pensais que tout le monde le savait.
En même temps si même moi je le sais, il faut vraiment pas suivre pour être spoiler.

J’ai édité et je vous remercie pas :evil:

On n’a quand même pas sorti Dixit pour faire passer Five Tribes derrière ! En plus il a déjà eu un prix cette année… Pour un monde plus juste (et plus beau, et plus fun), votez Splendor !!!

Fumo dit:On m’indique dans l'oreillette que, suite aux derniers développements de la TTCup et dans une volonté de s'adapter aux nouveaux procédés électoraux, le titre de ce match va être modifié. Au lieu de lire Five Tribes vs Splendor, il vous est demandé désormais de lire Days Of Wonders vs Space Cowboys.
Les divers fan-boys des éditeurs en question se verront bien évidemment prévenus par Facebook des moments auxquels ils doivent voter. Prière de respecter ces espaces de vote afin de garantir un trucage maximal des résultats.
Pour les non-Facebookiens, il vous est bien évidemment demander d'arrêter de polluer ces espaces en venant parler de jeu de plateau. Nous ne sommes pas là pour ça.

Vrai sur le fond, drôle sur la forme :lol:

Rohlalà, ctes jeux surfaits.
Je vote pour votre chouchou si vous jouez à Dominion, Terra Mystica, Dixit, 7 Wonders et Les Loups garous cette semaine. Pour vous rendre compte que c’est l’un d’eux qui méritait de gagner la tric trac cup ! :pouicgun:

@manouch’, t’es un marrant toi :)
Par contre, avant de descendre un jeu et les joueurs qui y jouent, par la même occasion, renseigne toi avant de sortir des conneries. Parce que si Five Tribes est un Kubenbois, Caylus est un Party Game.
Signé un mec de 30, à la peau irréprochable et moins puceau que ta mamie.

SplendooOOOOOOOOOOOOrrr !!!

Mais oui, bien-sûr, je serai fidèle jusqu’au bout !
SPLENDOR.
Ah zut, mon vote ne compte que pour 1.

Ya-Vyemma dit:@manouch', t'es un marrant toi :)
Par contre, avant de descendre un jeu et les joueurs qui y jouent, par la même occasion, renseigne toi avant de sortir des conneries. Parce que si Five Tribes est un Kubenbois, Caylus est un Party Game.
Signé un mec de 30, à la peau irréprochable et moins puceau que ta mamie.

Si ma Mamie était puceau je ne serais pas là pour te répondre!


Qui joue à Five Tribes? Les familles qui jouaient y a 15 jours au monopoly?
C'est sur que tu vas faire rêver les gens avec ton jeu pour Barbu... Tu vas convertir la ménagère de moins de 50 ans... Ah les élitistes qui veulent juste rester entre eux et dégouter la terre du jeu de société...

Alors que nous pourrions tous être des joueurs sur terre avec Dixit ou Splendor!
Mais reste dans ton désert d'ignorance et ton oasis de condescendance.

La splendeur du monde n'est pas pour toi vil chameau!

Non ne me remercie pas!

193 à 116 pour Five Tribes ?!? Évidemment !!! :pouicgun:

manouch' dit:
Si ma Mamie était puceau je ne serais pas là pour te répondre!

Ma mamie aime bien Five Tribes ! et elle n'est pas pucelle ! Par contre il aurait peut-être mieux valu que la tienne le reste...
manouch' dit:
Qui joue à Five Tribes? Les familles qui jouaient y a 15 jours au monopoly?
C'est sur que tu vas faire rêver les gens avec ton jeu pour Barbu... Tu vas convertir la ménagère de moins de 50 ans... Ah les élitistes qui veulent juste rester entre eux et dégouter la terre du jeu de société...
Alors que nous pourrions tous être des joueurs sur terre avec Dixit ou Splendor!

Tu crois pas que t'es un peu trop excessif ? Et comment on fait pour tous être joueurs si certains n'aiment ni dixit ni splendor ??? :D
Allez je t'avoue un truc, on peut préférer five tribes à splendor sans être elitiste et même jouer à des jeux simples avec des grands mères ! c'est pas incompatible !
non... ne me remercie pas ;)