En cas d’égalité c’est Five Tribes qui gagnerait, il est classé nettement plus bas que Myrmes (le classement Finkel n’est pas favorable aux jeux récents).
teproc dit:En cas d'égalité c'est Five Tribes qui gagnerait, il est classé nettement plus bas que Myrmes (le classement Finkel n'est pas favorable aux jeux récents).
Le classement Finkelkraut ?! Mais taisez-vous ! Taaaisez-vouuus !
Argggg! Myrmes repasse devant d’une voix!!!
Nom d’un chat de nom d’un chat!
Allez, je me jette à l’eau, je n’ai joué à aucun des jeux, donc débilement :
1) Je n’ai lu que la dernière page du sujet
2) Quilicus m’a fait rire
3) Soleil ! (au pays des fourmis)
Mais Quilicus fait tout le temps rire, ce n’est pas un argument, non mais
J’échange mon vote ici contre une simple brouette d’informations au sujet d’une extension concernant un obscur jeu underground même pas encore sorti… Celle ci mettrait, parait-il, en scène de violents affrontements impliquant morts vivants, scorpions géants, barbares musculeux et donzelles peu vêtues…
Je me rend parfaitement compte de l’absurdité de mon offre et du contraste ridicule entre la vulgarité du jeu sus-cité et le sommet du top de l’élite du raffinement de bon goût qui nous rassemble ici en cette somptueuse finale, et j’en éprouve même une gêne certaine…
Mais sait-on jamais…
Qui ne tente rien…
air dit:J'échange mon vote ici contre une simple brouette d'informations au sujet d'une extension concernant un obscur jeu underground même pas encore sorti... Celle ci mettrait, parait-il, en scène de violents affrontements impliquant morts vivants, scorpions géants, barbares musculeux et donzelles peu vêtues...
Je me rend parfaitement compte de l'absurdité de mon offre et du contraste ridicule entre la vulgarité du jeu sus-cité et le sommet du top de l'élite du raffinement de bon goût qui nous rassemble ici en cette somptueuse finale, et j'en éprouve même une gêne certaine...
Mais sait-on jamais...
Qui ne tente rien...
Ahhhhhh...
je comprends ta demande et ton impatience.. mais je suis engagé dans un voeu de silence absolu qui m'interdit totalement de parler de cette aventure souterraine, sur deux niveaux, où il faudra d'abord trouver l'issue conduisant au niveau inférieur, pour affronter le terrible magicien aux noirs desseins de fin du monde ! Le tout avec des scorpions un peu partout, des passages secrets et une grotte qui s'écroule peu à peu.
Bref, j'aurai préféré pouvoir parler, surtout contre un vote pour cette finale haletante, mais voilà.. je suis un corruptible
Bruno des Montagnes dit:air dit:J'échange mon vote ici contre une simple brouette d'informations au sujet d'une extension concernant un obscur jeu underground même pas encore sorti... Celle ci mettrait, parait-il, en scène de violents affrontements impliquant morts vivants, scorpions géants, barbares musculeux et donzelles peu vêtues...
Je me rend parfaitement compte de l'absurdité de mon offre et du contraste ridicule entre la vulgarité du jeu sus-cité et le sommet du top de l'élite du raffinement de bon goût qui nous rassemble ici en cette somptueuse finale, et j'en éprouve même une gêne certaine...
Mais sait-on jamais...
Qui ne tente rien...
Ahhhhhh...
je comprends ta demande et ton impatience.. mais je suis engagé dans un voeu de silence absolu qui m'interdit totalement de parler de cette aventure souterraine, sur deux niveaux, où il faudra d'abord trouver l'issue conduisant au niveau inférieur, pour affronter le terrible magicien aux noirs desseins de fin du monde ! Le tout avec des scorpions un peu partout, des passages secrets et une grotte qui s'écroule peu à peu.
Bref, j'aurai préféré pouvoir parler, surtout contre un vote pour cette finale haletante, mais voilà.. je suis un corruptible
Tu oublies les momies
Pile 266 votes chacun ce matin. On sent combien ça fend le coeur des joueurs de devoir choisir entre les deux !
Bon ben voilà, hier à la soirée jeux de Cachan j’ai pu tester Myrmes.
Bon j’ai flingué ma partie comme un grand car au début j’ai zappé que descendre la fourmilère c’était deux bois, et en milieu de partie j’ai orienté tout mon jeu pour faire un objectif à 12 points … en oubliant qu’il fallait faire d’abord un objectif à 6 puis à 9. La cata…
En plus mon voisin experimenté m’avait bouffé tout mon flanc ouest. Bref, miracle que je finisse pas dernier.
C’était amusant, original, intelligent, avec un matos en rapport, mais gravement fume-neurones, comme tous les jeux où finalement tu as peu de tours, donc peu d’actions, donc peu de de droit à l’erreur. Ca aide pas à une ambiance délurée
Donc je pourrais voter. Oui mais j’ai pas testé Five Tribes. Et puis là c’est amusant de garder son vote sur une égalité…
… et il reste 4 jours !
le Zakhan noir dit:Donc je pourrais voter. Oui mais j'ai pas testé Five Tribes. Et puis là c'est amusant de garder son vote sur une égalité...
Vient au Flash ce soir et je t'inviterai à Five Tribes
C'est vraiment pas loin de chez toi: Paris XIVe Metro Mouton-Duvernet au croisement de la rue Mouton et de la rue du Boulard.
j’avoue qu’une égalité parfaite avec Yoann me ferait réellement plaisir tiens…
oui je suis déjà venu une fois… hélas mes finances ne me permettent plus les soirées jeux dans les bars où il est de bon ton de pas mal dépenser en bouffe ou boissons. Donc les soirées hebdomadaires de Cachan à 10€ par an, c’est parfait!
Bruno des Montagnes dit:j'avoue qu'une égalité parfaite avec Yoann me ferait réellement plaisir tiens...
Ouais, tu parles, surtout qu'il gagnerait quand même le fourbe!!! (le moins bien classé l'emportant!)
Il est rusé le panda savoyard...
Temdès dit:Bruno des Montagnes dit:j'avoue qu'une égalité parfaite avec Yoann me ferait réellement plaisir tiens...
Ouais, tu parles, surtout qu'il gagnerait quand même le fourbe!!! (le moins bien classé l'emportant!)
Surtout que Bruno n'aime pas les égalités, il trouvera bien un truc pour lui gratter la 1ère place
Drôle de coïncidence cette égalité parfaite qui dure depuis 2 jours… et je ne crois pas trop au coïncidences
Temdès dit:Bruno des Montagnes dit:j'avoue qu'une égalité parfaite avec Yoann me ferait réellement plaisir tiens...
En effet, le tie-breaker n'est pas en faveur de Myrmes
Je joue jour et nuit à Five Tribes, espérant attiré l’oeil du destin sur ce jeu formidable et ainsi lui ouvrir la voie vers un futur brillant (comment ça, il n’a pas besoin de moi???)
Et donc, depuis le PEL, je n’achète plus qu’un seul Djinn, celui-ci :
Outre le fait que ces pouvoirs vont bien évidemment lui faire gagner la TTcup, mais cheveux repoussent! Enfin, il me semble…
M. Cathala, je compte sur vous!
Femto dit:Drôle de coïncidence cette égalité parfaite qui dure depuis 2 jours... et je ne crois pas trop au coïncidences
Venant d'un canard qui parle...