[TTCup7] Finale : Myrmes vs Five Tribes

Graou dit:Je joue jour et nuit à Five Tribes, espérant attiré l'oeil du destin sur ce jeu formidable et ainsi lui ouvrir la voie vers un futur brillant (comment ça, il n'a pas besoin de moi???)
Et donc, depuis le PEL, je n'achète plus qu'un seul Djinn, celui-ci :

Outre le fait que ces pouvoirs vont bien évidemment lui faire gagner la TTcup, mais cheveux repoussent! Enfin, il me semble...
M. Cathala, je compte sur vous!

Mais arrêtez, je ne suis pas à vendre.
pacific23 dit:
Temdès dit:
Bruno des Montagnes dit:j'avoue qu'une égalité parfaite avec Yoann me ferait réellement plaisir tiens...

Ouais, tu parles, surtout qu'il gagnerait quand même le fourbe!!! (le moins bien classé l'emportant!)
Il est rusé le panda savoyard... :mrgreen:

En effet, le tie-breaker n'est pas en faveur de Myrmes :lol:

que nenni !!
car si je comprends la nécessité d'un tie-breaker jusqu'en demi-finale, j'en réfute l'intérêt en finale !
Pourquoi frustrer à ce point l'un des participants en cas d'égalité finale ?
il y aurait deux vainqueurs, et ça serait beau. J'en appelle à Molmo !! ;-)

Bah de toute manière, c’est Myrmes qui est en tête pour le moment.

Graou dit:Je joue jour et nuit à Five Tribes, espérant attiré l'oeil du destin sur ce jeu formidable et ainsi lui ouvrir la voie vers un futur brillant (comment ça, il n'a pas besoin de moi???)

J'aimerais bien jouer aussi mais Mini-Prunelles est en examens et préfère réviser plutôt que jouer !! J'ai dû rater un truc dans son éducation... :mrgreen: Du coup, je (re)fais des parties solo avec la super variante de Titus13 :P
Bon, il nous manque des voix, là ! Qui n'a pas voté, hein ??
Prunelles dit:

J'aimerais bien jouer aussi mais Mini-Prunelles est en examens et préfère réviser plutôt que jouer !! J'ai dû rater un truc dans son éducation... :mrgreen:

Aie aie aie... ça commence comme ça, et après ça voudra trouver du travail...!
T'as pas fini de t'arracher les cheveux :mrgreen: :mrgreen:

N’oublions pas que L’extension Five tribes arrive alors que les fourmis sont parties dansées tout l’été, donc vote FIVE TRIBES :mrgreen:

Bruno des Montagnes dit:
pacific23 dit:
Bruno des Montagnes dit:j'avoue qu'une égalité parfaite avec Yoann me ferait réellement plaisir tiens...

En effet, le tie-breaker n'est pas en faveur de Myrmes :lol:

que nenni !!
car si je comprends la nécessité d'un tie-breaker jusqu'en demi-finale, j'en réfute l'intérêt en finale !

C'est pas faux.... qu'en pensent les participants les plus actifs ?

surtout si c’est demandé par l’un des auteurs (notamment celui qui bénéficierait de la victoire avec la règle de départ)

Bruno des Montagnes dit:
que nenni !!

si je comprend bien, en cas d'égalité, fives tribes l'emporte
Refuser un tie-breaker qui lui serait favorable !! houaaaa comme c'est fair-play
rien que pour ça, bonus de 50 votes pour fives tribes :D :D

Idem ! Si en plus c’est monsieur qui le demande… classe !

qu’en pensent les participants les plus actifs?
ben oui, ok.
Non, en fait non. En cas d’égalité, je propose l’événement chaos cosmique. Les deux jeux explosent, et de ce big bang nait un nouvel univers avec des morceaux de jeux parfaits.

En cas d’égalité, le vainqueur sera donc cette année:
Chaos dans le vieux Cyclades of Madness.

Molmo dit:surtout si c'est demandé par l'un des auteurs (notamment celui qui bénéficierait de la victoire avec la règle de départ)

Perso je trouve ça un peu bof de terminer cette fabuleuse compétition sur une égalité, même si cela n'est pas à l'avantage de Myrmes.
Par contre cela a peut être déjà été évoqué mais est-il possible pour les futurs TTCup d'envisager un vote secret dont les résultats ne sont dévoilés qu'à la fin ?
Cela éviterai que les gens ne votent que pour le candidat qui est retard comme il se passe actuellement j'ai l'impression.
le Zakhan noir dit:qu'en pensent les participants les plus actifs?
ben oui, ok.
Non, en fait non. En cas d'égalité, je propose l'événement chaos cosmique. Les deux jeux explosent, et de ce big bang nait un nouvel univers avec des morceaux de jeux parfaits.

En cas d'égalité, le vainqueur sera donc cette année:
Chaos dans le vieux Cyclades of Madness.

ah ah, ou alors, juste le 3è qui l'emporte :roll:

Pour dégouter l’un des 2 camps, je ne voterai qu’en cas d’égalité finale! :twisted:

Plutôt pour qu’il y ai un seul vainqueur même en cas d’égalité.
Et c’est pas bête le truc des votes secrets!

manouch' dit:Pour dégouter l'un des 2 camps, je ne voterai qu'en cas d'égalité finale! :twisted:

pour rassurer l'un des deux camps, moi aussi!
pardao dit:
Bruno des Montagnes dit:
que nenni !!

Refuser un tie-breaker qui lui serait favorable !! houaaaa comme c'est fair-play

Je vous avais dit qu'il trouverait un truc pour casser l'égalité :mrgreen:
matinciel dit:N'oublions pas que L'extension Five tribes arrive alors que les fourmis sont parties dansées tout l'été, donc vote FIVE TRIBES :mrgreen:

Justement Fives tribes à peine sortie nécessite l'arrivée d'une extension, c'est bien la preuves qu'il est imparfait et qu'on en fait plus vite le tour. (malgré les nombreuses analyses paralysies) :D
Pikaraph dit:
pardao dit:
Bruno des Montagnes dit:
que nenni !!

Je vous avais dit qu'il trouverait un truc pour casser l'égalité :mrgreen:

C'est juste une merveilleuse stratégie de quelqu'un d'extremement calculatoire... Tout le monde le voit avec ses jeux...
Il sacrifie l'égalité (1 vote) contre la sympathie de beaucoup d'entre vous...
Bravo Bruno! :mrgreen:

J’ai beau être pour Myrmes, en cas d’égalité je préfère un seul vainqueur (donc Five Tribes dans ce cas).