Et ils sont fiers, en plus, ils sont fiers !
Les voteurs tardifs, froids et silencieux de Caylus reprennent du poil de la bête.
Dixit demande des efforts intellectuels qui ne sont pas moins nobles que ceux de Caylus, pourtant, même s’ils sollicitent clairement une autre partie du cerveau.
Famille+ soutient à 200% dixit!!! Faites gagner ce jeu magnifique!!! Vendu à des millions d’exemplaires, capable de réunir tout le monde autour d’une table. Punaise ça serait trob bon que Dixit gagne cette TTcup , il le mérite tellement! Allez faut y croire
Et puis Caylus on en a ras le …
Vous aussi rejoignez FAMILLE+. Abonnement gratuit pour les 10000 premiers inscrits
Il n’y a plus que 2 voix qui les départagent!
Allez Dixit!
Qui a payer des Malaisiens pour voter Caylus?? Je vois pas d’autres explications…
Beau match en tout cas, quelque soit le vainqueur !
pit07 dit:Beau match en tout cas, quelque soit le vainqueur !
MAIS PAS DU TOUT !!! on n'est pas en train de jouer à Dixit en ce moment, bordel, c'est la TTCup ! seule la victoire est belle ! Ranafout' de perdre honorablement !
Et là ce moment que vois-je ? Caylus a deux voix de plus que Dixit !!!!
Mais c'est quoi ce bordel ???
Allez allez les poètes, on se bouge le cul et on vient défoncer l'ancêtre à coup de fulgurance imagées !
Caylus, c'est pour les minus !
Poésie vaincra ! Y en a marre des jeux lourdauds, place à la kolossale finesse !
Dans ton anus, Caylus !
Zogotounga dit:pit07 dit:Beau match en tout cas, quelque soit le vainqueur !
MAIS PAS DU TOUT !!! on n'est pas en train de jouer à Dixit en ce moment, bordel, c'est la TTCup ! seule la victoire est belle ! Ranafout' de perdre honorablement !
Et là ce moment que vois-je ? Caylus a deux voix de plus que Dixit !!!!
Mais c'est quoi ce bordel ???
Allez allez les poètes, on se bouge le cul et on vient défoncer l'ancêtre à coup de fulgurance imagées !
Caylus, c'est pour les minus !
Poésie vaincra ! Y en a marre des jeux lourdauds, place à la kolossale finesse !
Dans ton anus, Caylus !
euuuuh ok
Alors aux chiottes Dixit, et vive Calyus !!!
Cool, je viens de voter pour la poésie.
Psychologiquement j’ai l’impression que c’est moi tout seul qui est en train de faire pencher la balance !
Zogotounga dit:Poésie vaincra !
[...]
Dans ton anus, Caylus !
Heu... comment dire...?
.
.
.
.
.
.
.
.
(n'empêche, tu m'as bien faire rire avec celle-là!)
Wouha ! C’est tendu ici !
Samedi 23 mai, 10h57, 1 vote de plus pour Dixit. 231/230
Où va le monde ? un jeu épuré face à un truc à devinettes
Pardon, c’est Dixit le “truc à devinettes” et c’est Caylus le “jeu épuré” ?
Seriously ?
On est d’accord que les règles de Dixit tiennent en un paragraphe et c’est Caylus le jeu épuré ?
Chakado dit:Pardon, c'est Dixit le "truc à devinettes" et c'est Caylus le "jeu épuré" ?
Seriously ?
On est d'accord que les règles de Dixit tiennent en un paragraphe et c'est Caylus le jeu épuré ?
Je suis d'accord avec Chèque-cadeau! depuis le temps que j'attendais de la placer celle-là!
Chakado dit:Pardon, c'est Dixit le "truc à devinettes" et c'est Caylus le "jeu épuré" ?
Seriously ?
On est d'accord que les règles de Dixit tiennent en un paragraphe et c'est Caylus le jeu épuré ?
Laisse moi vivre ma défaite à ma façon...
Dixit, c’est le jeu avec des dessins tout moches ?
Vous êtes conscients qu’on est là face à deux jeux absolument sublimes ?
pit07 dit:Dixit, c'est le jeu avec des dessins tout moches ?
Toi, tu redescends dans mon estime, au moins à Pit1
Non, c'est l'autre justement.
TS Léodagan dit:pit07 dit:Dixit, c'est le jeu avec des dessins tout moches ?
Toi, tu redescends dans mon estime, au moins à Pit1
MDR
Oui c'est la version pour analphabètes du jeu du dictionnaire