darkgregius dit:Wartistique il n'a pas la fibre artistique Mais Splendor lui il adore A Dixit il réserve un sort fatal Le couvrir de matière fécale.
Hé ho hop hop, j'ai pas dit que j'allais déféquer sur quoi que ce soit ! Revenons au débat. Dixit est un peu être un cador, mais Splendor d'abord c'est le plus fort.
darkgregius dit:Wartistique il n'a pas la fibre artistique Mais Splendor lui il adore A Dixit il réserve un sort fatal Le couvrir de matière fécale.
Hé ho hop hop, j'ai pas dit que j'allais déféquer sur quoi que ce soit ! Revenons au débat. Dixit est un peu être un cador, mais Splendor d'abord c'est le plus fort.
Tu sais ce qu'elle te dit ma fibre artistique ?
Trop drôle!Vous voyez qui savent rigoler les joueurs de Splendor
Cowboy Georges dit:Oula ... décidément, elle craint cette édition de la TTCup ... Sérieux, on se dirige vers une finale Splendor-Five Tribes. Moi je boycotte !
Ah bah, vu comme ça, je t'encourage fortement à boycotter (ainsi que tous ceux qui votent dixit), on vous le dit depuis longtemps, votez blanc, ça ferra forcement avancer vos affaires
Ben tu vois que tu l'aimes la poésie! Ca dépend juste du message qu'elle fait passer! Allez encore un effort, Mon petit dinosaure, Et bientôt arriveras à faire ton caca Ailleurs que sur les dessins de Marie Cardouat!
Le caca de pit07 A tôt fait relever la tête Aux splendoriens penchés naguère Sur leurs comptes d’apothicaires. Leurs votes comptabilisées Ont refait une égalité Les arguments scatologiques Relèvent ce combat épique… Ou pas.
J’ai beau aimer la poésie, je m’ennuie tellement en jouant à Dixit que je ne peux le soutenir! Je n’aime pas particulièrement Splendor mais je voterais pour lui je ne souhaite pas que Dixit gagne! Je ne vous comprends pas si vous voulez de la poésie il y a plein de jeux pour lesquels voter : Onirim et toute la série, Cyrano, Il était une fois… Mais il fallait y penser avant de les éliminer (ou de choisir des invités). Du coup comme on entend persone parler de ces jeux je me demande si les défenseurs de la poésie du dimanche ne se sont pas grimés pour l’occasion! Faites barrage à Dixit, le jeu d’ambiance le plus ennuyant jamais créé!
pyromane dit:J'ai beau aimer la poésie, je m'ennuie tellement en jouant à Dixit que je ne peux le soutenir! Je n'aime pas particulièrement Splendor mais je voterais pour lui je ne souhaite pas que Dixit gagne! Je ne vous comprends pas si vous voulez de la poésie il y a plein de jeux pour lesquels voter : Onirim et toute la série, Cyrano, Il était une fois... Mais il fallait y penser avant de les éliminer (ou de choisir des invités). Du coup comme on entend persone parler de ces jeux je me demande si les défenseurs de la poésie du dimanche ne se sont pas grimés pour l'occasion! Faites barrage à Dixit, le jeu d'ambiance le plus ennuyant jamais créé!
Voter Splendor contre Dixit c’est un peu comme préférer faire un sudoku dans sa chambre de bonne éclairée à la bougie plutot que de se regarder un Tim Burton entre potes après un bon barbecue un soir d’été…
Mirways dit:Voter Splendor contre Dixit c'est un peu comme préférer faire un sudoku dans sa chambre de bonne éclairée à la bougie plutot que de se regarder un Tim Burton entre potes après un bon barbecue un soir d'été....
Mirways dit:Voter Splendor contre Dixit c'est un peu comme préférer faire un sudoku dans sa chambre de bonne éclairée à la bougie plutot que de se regarder un Tim Burton entre potes après un bon barbecue un soir d'été....
Tim Burton entre potes franchement?
Rolala ces comparaisons Ca pour avoir de l'imagination, vous en avez ! Préférer Dixit à Splendor, c'est comme préférer s'enfermer dans une cave sans boire ni manger en regardant en boucle Le monde de Narnia plutôt que... De jouer à Splendor
Je crois bien qu’elle est la la difference… associer des choses qui peuvent paraitre incongrues (potes et Tim burton c’est vraiment n’importe quoi ! ) plutot que de penser “alors si je prends tel jeton vert je peux prendre cette carte noire qui me permet de…” Deux conceptions quoi
pit07 dit: Préférer Dixit à Splendor, c'est comme préférer s'enfermer dans une cave sans boire ni manger en regardant en boucle Le monde de Narnia plutôt que... De jouer à Splendor
Ah bah clairement je prends la première option ! Je me sentirais plus vivant seul dans ma cave qu'autour d'une tablée de zombies à calculettes jouant à Splendor ! en plus c est plutôt sympa le monde de narine. Y a de belles illustrations, on pourrait se croire dans une partie de dixit!
Je comprends pas comment on peut voter Splendor… Deux seuls explications : - soit on est coincé du derrière - soit on a que des amis coincé du derrière (soit les deux! Évidemment…)
Balo dit:Je comprends pas comment on peut voter Splendor... Deux seuls explications : - soit on est coincé du derrière - soit on a que des amis coincé du derrière (soit les deux! Évidemment...)
Les adorateurs de Dixit sont décidément des joueurs bien mauvais dans le fond. C'est sûrement pour ça que je n'apprécie pas ce jeu. Ceci explique cela
C’est bien finalement, En ce moment Dixit, c’est le nouvel Hernani, chacun vient pour jeter ses tomates sur le jeu ou sur ceux qui attaquent le jeu hin hin On reste dans la godriole et pas grand chose me choque ici, voire rien du tout. Après, on peut aussi avouer que dans le camp des Rigolus, on a un peu toujours les mêmes arguments, surtout Fumo hin hin (oui je suis lâche)
Mais bon a beau jeu de reprocher le silence de la majorité pour ne pas reconnaitre que le dino, justement, il ne se tait pas, et c’est plutôt cool. Moi il me fait rire en tout cas alors fiates vous des bisous, et méditez cette une prophétique de Pif Gadget qui 30 ans avant parlait déjà des joueurs de Dixit et de Splendor
rhoo merde moi aussi j’utilise le même argument hin hin
allez, si vous êtes sages vous aurez droit à une nouvelle chanson Dixit!