Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs
On compare bien la belle & la bête ?
Arg de Arg de Arg… je sais pas…
J’ai déjà perdu Robinson au tour précédent, aidez-moi à sauver Troyes !
Echange mon vote dans n’importe quel match, contre un vote not alone ici, si ça peut en aider certains
J’aime bien Troyes, mais je me souviens de Cyclades…
Je ne connais pas Not Alone, mais je me souviens qu’il éliminé Splendort
Je vote donc pour qui vous savez…
le Zakhan noir dit :J'aime bien Troyes, mais je me souviens de Cyclades...
Je ne connais pas Not Alone, mais je me souviens qu'il éliminé Splendort
Je vote donc pour qui vous savez...
Pour Not Alone bien sûr ! ;-)
Très honnêtement, on n’a rien à dire contre Troyes, c’est une perle ! Perso c’est sans doute un de mes Top 10.
Mais de tous les Pearl Games, s’il n’y en a qu’un à sauver, j’ai une autre suggestion à faire.
Ici votez donc NOT ALONE !
Etienne
Suis corruptible et sensible à vos arguments ici contre un vote en faveur de Tikal
Lyle dit :Echange mon vote dans n'importe quel match, contre un vote not alone ici, si ça peut en aider certains :)
Ok pour un vote pour l'Auberge Sanglante en Match 3
J'attends ta validation ...
Quel match, mes aïeux !
A mon avis tu n’auras pas de mal à trouver preneur pour ton vote Tikal…
D’ailleurs même chose, si vous votez pour Evolution en match 15, je vote pour votre chouchou ici (désolé les GAG mais l’heure est grave).
Chakado dit :Quel match, mes aïeux !
A mon avis tu n'auras pas de mal à trouver preneur pour ton vote Tikal...
D'ailleurs même chose, si vous votez pour Evolution en match 15, je vote pour votre chouchou ici (désolé les GAG mais l'heure est grave).
Ok. Je t'échange ton vote contre un pour NA.
Je sais que Seb ne m'en voudra pas (trop). ;-)
GEEK ATTITUDE GAMES dit :Ok. Je t'échange ton vote contre un pour NA.
Je sais que Seb ne m'en voudra pas (trop). ;-)
C'est un honneur de faire affaire avec le GAG en personne.
Not Alone vient d'avoir ma voix. Tu peux aller soutenir un autre gros "invité" de la TT Cup en la personne de Evolution, entre petits nouveaux il faut s'entraider !
Max43 dit :Je viens de le faire passer à 100 voix.Lyle dit :Echange mon vote dans n'importe quel match, contre un vote not alone ici, si ça peut en aider certains :)Ok pour un vote pour l'Auberge Sanglante en Match 3
A toi de jouer pour not alone :)
Que de sombres pratiques de collègues éditeurs!! Votez pour le jeu qui vous fait plaisir, qui vous a fait partager les plus beaux moments. Que le plaisir pass avant les rachats de voix et autres promesses
Chakado dit :GEEK ATTITUDE GAMES dit :Ok. Je t'échange ton vote contre un pour NA.
Je sais que Seb ne m'en voudra pas (trop). ;-)C'est un honneur de faire affaire avec le GAG en personne.
Not Alone vient d'avoir ma voix. Tu peux aller soutenir un autre gros "invité" de la TT Cup en la personne de Evolution, entre petits nouveaux il faut s'entraider !
C'est déjà fait. Et tout l'honneur est pour nous.
sebduj dit :Que de sombres pratiques de collègues éditeurs!! Votez pour le jeu qui vous fait plaisir, qui vous a fait partager les plus beaux moments. Que le plaisir pass avant les rachats de voix et autres promesses ;-)Je salue le fairplay de l'éditeur de Pearlgame qui pousse les gens à voter Not Alone
Lyle dit :Max43 dit :Je viens de le faire passer à 100 voix.Lyle dit :Echange mon vote dans n'importe quel match, contre un vote not alone ici, si ça peut en aider certains :)Ok pour un vote pour l'Auberge Sanglante en Match 3
A toi de jouer pour not alone :)
Ok fait Not Alone à 95 ! Bon deal !
sebduj dit :Que de sombres pratiques de collègues éditeurs!! Votez pour le jeu qui vous fait plaisir, qui vous a fait partager les plus beaux moments. Que le plaisir pass avant les rachats de voix et autres promesses ;-)
Ah oui mais non sinon franchement ça rime à quoi ? C'est un peu comme si aux élections les gens votaient pour le meilleur candidat, le plus honnête, le plus intègre,...
Si même aux urnes les magouilles ne sont plus permises, où va le monde ?
Une des seules fois où je peux voter en toute connaissance de cause et mon favori est en retrait. J’ai découvert les deux récemment et Troyes est largement au-dessus pour moi.