Le démarrage des votes pour les 1/16èmes de finale n’aura lieu que le mercredi 25 Avril à 6h. Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 2 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les 1/8èmes de finale. Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.
C'est un honneur de faire affaire avec le GAG en personne. Not Alone vient d'avoir ma voix. Tu peux aller soutenir un autre gros "invité" de la TT Cup en la personne de Evolution, entre petits nouveaux il faut s'entraider !
Que de sombres pratiques de collègues éditeurs!! Votez pour le jeu qui vous fait plaisir, qui vous a fait partager les plus beaux moments. Que le plaisir pass avant les rachats de voix et autres promesses
C'est un honneur de faire affaire avec le GAG en personne. Not Alone vient d'avoir ma voix. Tu peux aller soutenir un autre gros "invité" de la TT Cup en la personne de Evolution, entre petits nouveaux il faut s'entraider !
sebduj dit :Que de sombres pratiques de collègues éditeurs!! Votez pour le jeu qui vous fait plaisir, qui vous a fait partager les plus beaux moments. Que le plaisir pass avant les rachats de voix et autres promesses ;-)
Je salue le fairplay de l'éditeur de Pearlgame qui pousse les gens à voter Not Alone
sebduj dit :Que de sombres pratiques de collègues éditeurs!! Votez pour le jeu qui vous fait plaisir, qui vous a fait partager les plus beaux moments. Que le plaisir pass avant les rachats de voix et autres promesses ;-)
Ah oui mais non sinon franchement ça rime à quoi ? C'est un peu comme si aux élections les gens votaient pour le meilleur candidat, le plus honnête, le plus intègre,...
Si même aux urnes les magouilles ne sont plus permises, où va le monde ?
Une des seules fois où je peux voter en toute connaissance de cause et mon favori est en retrait. J’ai découvert les deux récemment et Troyes est largement au-dessus pour moi.