[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 14 _ Not Alone vs Troyes

GEEK ATTITUDE GAMES dit :
Si même aux urnes les magouilles ne sont plus permises, où va le monde ? 

Une phrase comportant "urnes" et "magouilles". Je crois qu'il y a là une contrepèterie.
Mais je n'ose y penser.

Docteur Mops, sors de ce corps.

Petit coup de pouce entre collègues éditeurs belges

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-1-16emes-de-finale-match-9

Et comme promis lors du match précédent, un nouveau lieu de l’extension Exploration de Not Alone.

Alors là je sais pas, aucun ne me dit quelque chose… Mais Not Alone a bien été soutenu lors du match précédent, donc il doit y avoir une raison.

Not Alone pour moi !

Troyes, you’re not alone, I’m here “four” you.

En tant que membre fondateur de l’alliance des jeunes, je me permets de signaler qu’un vote pour Not Alone, c’est une tomate cerise qui intègre la salade de pâtes Pixiegames du PEL !

Echange un vote ici contre un vote pour l’auberge sanglante en match 3 :slight_smile:
(en MP s’il vous plait, j’ai du mal à suivre tous les fils !)

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D’avance Merci.

Teil

Vengeance…votez Not Alone
même si j’aime bien Troyes quand même mais là quand même c’est trop

Arf, un duel belgicide. Grand fan des Pearl Games, mais Troyes est en bas de la liste chez moi, et faut donner leur chance aux p’tits nouveaux. Not Alone donc !

J’échange un vote de votre choix sur le match 5 (Scythe vs Caylus) contre un vote pour Not Alone ici. :wink:

Khazaar dit :Arf, un duel belgicide. Grand fan des Pearl Games, mais Troyes est en bas de la liste chez moi, et faut donner leur chance aux p'tits nouveaux. Not Alone donc !

J'échange un vote de votre choix sur le match 5 (Scythe vs Caylus) contre un vote pour Not Alone ici. ;)

Vendu, j'aime les 2. Tu veux qui ?

ohm nama shiva dit :

Je pense que Khazaar a déjà voté pour Not Alone, et il fait comme toi, il essaie d'obtenir des votes supplémentaires pour Not Alone.
Sérieux, les gens, évitez la formule "j'échange un vote X contre un vote Y" parce que ce n'est pas clair, on ne voit pas qui doit voter pour qui. Vous offrez le vote X ou le vote Y ?
Préférez les formules non-ambigües du genre "si vous votez pour Not Alone ici, je peux voter pour qui vous voulez dans le match 5".

Chakado dit :
ohm nama shiva dit :

Je pense que Khazaar a déjà voté pour Not Alone, et il fait comme toi, il essaie d'obtenir des votes supplémentaires pour Not Alone.
Sérieux, les gens, évitez la formule "j'échange un vote X contre un vote Y" parce que ce n'est pas clair, on ne voit pas qui doit voter pour qui. Vous offrez le vote X ou le vote Y ?
Préférez les formules non-ambigües du genre "si vous votez pour Not Alone ici, je peux voter pour qui vous voulez dans le match 5".

quelque chose comme ça :

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D'avance Merci.

Teil

sebduj dit :Que de sombres pratiques de collègues éditeurs!! Votez pour le jeu qui vous fait plaisir, qui vous a fait partager les plus beaux moments. Que le plaisir pass avant les rachats de voix et autres promesses ;-)

Ah oui mais non sinon franchement ça rime à quoi ? C'est un peu comme si aux élections les gens votaient pour le meilleur candidat, le plus honnête, le plus intègre,...

Elles sont permises, elles sont permises :-) Mais les joueurs ne sont pas dupes, c'était plus un conseil d'ami 

Je n’y vais pas part troyes chemins et je vote pour Not Alone

bon les notaloneux, on se réveille là… je sais je sais vous faites des gros finish, mais attention à la fable de la Fontaine quand même

Je vous rappelle que vous avez toute une civilisation héllénique, fondatrice de l’esprit philosophique occidental à venger quand même.

Et si la super créature de l’espace de la mort qui tue qui bouffe des alien au petit dej a peur de s’attaquer à une ville toute grise où la seule gloire locale c’est de manger de l’andouillette avec son café le matin, va falloir lui donner des vitamines hein!

Chakado dit :
ohm nama shiva dit :

Voilà c'est tout à fait ça. Etre ambigü quand on incite à voter, je pensais que c'était un sport national français, désolé

Donc, pour être clair, "si vous votez pour Not Alone ici, je peux voter pour qui vous voulez dans le match 5". Merci les TTiens pour la clarification, je débute en magouilles électorales

Désolé Seb, mais j'ai déjà voté pour tous les autres Pearl Games, je m'autorise une infidélité ponctuelle. angel

Coucou,
Comme j’aime beaucoup ces deux jeux, j’échange mon vote contre un vote pour l’Auberge Sanglante en match 3 :slight_smile:

j’ai beaucoup Not Alone et ça a bien matché chez moi par contre je n’ai pas du tout aimé Troyes, je n’ai pas compris l’intérêt des actions,  je n’ai pas pu finir la partie tellement je l’ai incompris.

sebduj dit :
sebduj dit :Que de sombres pratiques de collègues éditeurs!! Votez pour le jeu qui vous fait plaisir, qui vous a fait partager les plus beaux moments. Que le plaisir pass avant les rachats de voix et autres promesses ;-)

Ah oui mais non sinon franchement ça rime à quoi ? C'est un peu comme si aux élections les gens votaient pour le meilleur candidat, le plus honnête, le plus intègre,...

Elles sont permises, elles sont permises :-) Mais les joueurs ne sont pas dupes, c'était plus un conseil d'ami