[TTCup9] 1/16èmes de finale _ Match 14 _ Not Alone vs Troyes

Chose promise, chose due, un vote pour la Cuvée Not Alone !
Parce que c’est pas tout ça, mais parler autant, ça donne soif …

La 190eme voix pour Not Alone est de mon fait !
Espérons que ça l’aide à remonter la pente, ça va etre dur !

Je suis prêt à voter pour le jeu de votre choix dans ce groupe, contre un vote pour Evolution (Match 15).

On aimerait faire du lobbying mais on profite du long week-end et du soleil pour jouer aux jeux des autres super éditeurs … une seule chose à dire merci à tous !!!

Votez Not Alone et rejoignez nous l’année prochaine pour 5 jours de jeu.

ils ont tous votés Not Alone parce que …

Je vote pour le dernier jeu de Sebduj encore en liste!
Ah euh, non je sais plus si l’Auberge est en tete, mais je crains que non, tout comme Bruxelles qui sort, sniff…

Vu que y a pas de chaudrons de pâtes et que je suis pas très porté sur l’alcool, va falloir voter Mysterium pour me faire voter ici.

Troyes l’un des meilleurs jeux de tout les temps !!
Pour moi le débat ne se pose même pas…

Bonjour, 

Je donne mon vote sur ce match contre un vote pour tikal sur la match 3.

Par MP de préférence.

D’avance Merci.

Teil

Bon, vu que les votes s’arrêtent à 18h et que je vais m’absenter d’ici là, je vote en mon âme et conscience, puisque je n’ai réussi à vendre ni l’un ni l’autre :frowning:

Et je vote donc : Troyes.
J’ai joué à not alone une fois et j’ai vraiment apprécié.
En revanche, comme l’auberge sanglante va vraisemblablement se faire éliminer, bah je soutiens Pearl Games mordicus dans cette épreuve…

Bon allez, un vote pour la créature, histoire qu’elle ne ce sente pas seule à l’auré de son crépuscule.

Not Alone s’est bien battu pour sa première participation, la Créature a été à la hauteur du challenge, et bla-bla-bla et bla-bla-bla… Nan j’déconne ! Demain j’achète une boîte de Troyes pour fêter la Victoire

Voilà une belle aventure qui se termine pour Not Alone. Jusqu’à l’année prochaine… car comme dit la Créature : “I’ll be back !”.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et sincères félicitations à Troyes. On va pouvoir enfin votre pour lui au prochain tour. :wink:

hmmpfff… Troyes est un bon jeu mais c’est désespérant de voir toujours les mêmes dans les dernières phases… j’y croyais àc e challenger moi… d’ailleurs je l’essaierai quand je pourrai