[TTCup9] Demi finale _ Match 1 _ 7 Wonders - Troyes

Le démarrage des votes pour les Demi-finales aura lieu le mercredi 17 Mai à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine un peu écourté.

ATTENTION : en raison du pont de l’ascension, et d’un petit week-end prolongé en famille, la clôture des votes est avancée au lundi 22 mai à 18 h !


A la clôture, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour la finale !
Le perdant jouera le match de la 3ème place.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers l’autre demi-finale
Retour à la liste des matchs

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe VS



Lundi 22 mai tu veux dire ?

Oui pardon
c’est corrigé !

Plus de doute, cette compétition est truquée !

Amis TTiens, je vous le dis : nous nous dirigeons tout droit vers une finale 100% sombreros. Ceci ne peut qu’avoir été orchestré par les organisateurs de cette soi-disant compétition, M. Rwain et Batman, et ce avec la complicité de Molmo !

Oser prétendre que les tirages sont aléatoires alors que, depuis le début, les Merveilles de M. Bauza sont épargnées (je vous laisse vérifier leurs parcours et compatir au sort qu’ont subi les pauvres petits jeux, trop jeunes et trop frêles, qui leur ont été opposés tout au long de cette compétition) uniquement dans le but inavouable de les faire se rencontrer en finale dans un duel fratricide qui propulsera leur auteur au rang de demi-dieu ludique*, c’est vraiment prendre les TTiens pour des meeples !
 
Vous pouvez ranger votre poudre de perlimpinpin : les TTiens ne seront plus dupes de vos manigances ! J’appelle l’ensemble des Amateurs de Jeux de l’Intelligence Pure à ranger au plus profonds des placards les plus sombres et humides ces ersatz de jeu et à faire barrage aux 7W(D) qui, sous couvert de vous divertir, ne font que ramollir vos neurones en vous incitant à dépenser toujours plus de brouzoufs dans des extensions innombrables et toujours plus grotesque (Cities, Leaders… et bientôt Muses ou Satyres ! N’importe quoi !) !

J’en appelle au CRAB (7WD est sorti il y a peine 2 ans !!!), à la LIDJA (où est le fun dans le draft ?), et à tous ceux que l’on a spolié depuis bientôt 2 mois : méfiez-vous ! Ces Merveilles sont le mâââââââllll !


Amis TTiens, rejoignez-moi et dites NON AU 7W(D) !!!



* Demi-dieu seulement, puisque 7WD et co-écrit avec le seul vrai dieu, lequel a bien voulu céder une petite parcelle de pouvoir à son jeune camarade, voyant en lui un successeur émérite.

Erlin dit :Plus de doute, cette compétition est truquée !

Amis TTiens, je vous le dis : nous nous dirigeons tout droit vers une finale 100% sombreros. Ceci ne peut qu'avoir été orchestré par les organisateurs de cette soi-disant compétition, M. Rwain et Batman, et ce avec la complicité de Molmo !

Oser prétendre que les tirages sont aléatoires alors que, depuis le début, les Merveilles de M. Bauza sont épargnées (je vous laisse vérifier leurs parcours et compatir au sort qu'ont subi les pauvres petits jeux, trop jeunes et trop frêles, qui leur ont été opposés tout au long de cette compétition) uniquement dans le but inavouable de les faire se rencontrer en finale dans un duel fratricide qui propulsera leur auteur au rang de demi-dieu ludique*, c'est vraiment prendre les TTiens pour des meeples !
 
Vous pouvez ranger votre poudre de perlimpinpin : les TTiens ne seront plus dupes de vos manigances ! J'appelle l'ensemble des Amateurs de Jeux de l'Intelligence Pure à ranger au plus profonds des placards les plus sombres et humides ces ersatz de jeu et à faire barrage aux 7W(D) qui, sous couvert de vous divertir, ne font que ramollir vos neurones en vous incitant à dépenser toujours plus de brouzoufs dans des extensions innombrables et toujours plus grotesque (Cities, Leaders... et bientôt Muses ou Satyres ! N'importe quoi !) !

J'en appelle au CRAB (7WD est sorti il y a peine 2 ans !!!), à la LIDJA (où est le fun dans le draft ?), et à tous ceux que l'on a spolié depuis bientôt 2 mois : méfiez-vous ! Ces Merveilles sont le mâââââââllll !


Amis TTiens, rejoignez-moi et dites NON AU 7W(D) !!!



* Demi-dieu seulement, puisque 7WD et co-écrit avec le seul vrai dieu, lequel a bien voulu céder une petite parcelle de pouvoir à son jeune camarade, voyant en lui un successeur émérite.
 

C'EST TRES TRES SIMPLE, POUR CELA IL SUFFIT DE VOTER "PILLAAAAAAAAAAARRRRRRDDDDSSSS" !!!    ICI

Votez Troyes !

Arkhanor dit :Votez Troyes !

Ok c est fait.(je pense que c est ton argumentaire dechainé de passion qui m a fait chavirer)

kaiser sauze dit :
Arkhanor dit :Votez Troyes !

Ok c est fait.(je pense que c est ton argumentaire dechainé de passion qui m a fait chavirer)

Argumentaire limité mais déchaîné sûrement je suis

Je n’arrive pas a me connecter pour voter Troyes…
Est ce un log pass différent que celui de TT ?

Tu t es inscrit comme indiqué dans les news?

S’il doit y avoir un doublé, ce doit être Puerto Rico (ah non, sortez moi cette grenouille de sous mon clavier! !!!)
Je reprends : s’il doit y avoir un doublé, ce doit être Deus, et non 7 Wonders à mes yeux. 
Donnons une chance à Troyes de rentrer dans le palmarès (et d’ainsi montrer que sa victoire dans la TTCup des TT d’or n’était pas usurpée).

Deux jeux que je possède et apprécie à leur juste valeur dans une demi-finale, deux jeux qui me font de l’œil dans l’autre.

Sur celle-ci, mon choix se porte sur Troyes même si 7 Wonders mérite amplement tous les louanges mais Troyes reste un de mes plus gros coup de cœur ludique.

M. Seb Duj ses propres desiderata pour la finale :
38e623b08d0df267b61f7a027a0fe4948eb2.gif

COMMENT ÇA, JE RECYCLE ?

eins dit :M. Seb Duj ses propres desiderata pour la finale :
38e623b08d0df267b61f7a027a0fe4948eb2.gif

Okay, je comprends le message ! yes
Promis, celle-ci sera dans la prochaine news - pour annoncer les deux finalistes ????

Quelqu’un peut prendre une copie d’écran pour les archives des historiens?  Histoire de prouver qu’ à un moment, un unique moment, un jeu a mené 50-38 face à 7 Wonders… ça arrive une fois tous les 76 ans il parait, comme la comète de Halley

Je vote Troyes aussi !

7Wonders, c’est certes sympathique, m’enfin ca va quoi…
On a éliminé codenames c’est pas pour se taper un autre Party Game :slight_smile:

Troyes, parce que hein… Pas deux fois non plus.

Bon là faut sortir l’artillerie lourde les enfants, 7 Wonders c’est bien mais une finale Troyes - Pillards ça aurait de la gueule !

Donc Troyes est parti devant il faut que ça continue ! 

à bas la majorité silencieuse !

vive Pearl Games !

vive le graphisme “décalé” de Troyes !

vive le kukenbois avec tout plein de dés dedans ! un paradoxe à faire se replier sur lui même le vortex ludique !

TotoLeHéros dit :Bon là faut sortir l'artillerie lourde les enfants, 7 Wonders c'est bien mais une finale Troyes - Pillards ça aurait de la gueule !

Donc Troyes est parti devant il faut que ça continue ! 

à bas la majorité silencieuse !

vive Pearl Games !

vive le graphisme "décalé" de Troyes !

vive le kukenbois avec tout plein de dés dedans ! un paradoxe à faire se replier sur lui même le vortex ludique !

 

C'est normal que dans tes tops il y a 7 wonders et non Troyes?  laugh