J’étais parti pour soutenir 7 Wonders, en tant que tombeur de Tikal, pour la gloire d’avoir vu mon favori sorti par le vainqueur.
Mais là contre Troyes, vraiment je peux pas !
Toute façon si on fait la somme des deux, 7+3 ça fait 10, et 10 c’est l’Aube, le département de Troyes. C’est aussi le nombre de lettres dans “Pearl Games”, et leur nombre de jeux publiés (extensions incluses) jusqu’à présent.
Les maths ne mentent pas.
Encore ? 7x3 c’est 21, comme la somme des faces d’un dé. Il n’y en a pas dans 7Wonders que je sache. Le jeu se déroule en 1200, qui à l’envers se lit 0021, que l’on simplifie communément en 21.
Amis des nombres, votez Troyes en demies.
(sinon le match d’à côté je m’en fiche, si jamais)
Eipi, bravo, comme la corruption ne m’attire plus à ce stade, tu as trouvé l’argument pour me convaincre : le rire. Félicitations, je vote pour Troyes!
Objectivement, il faut voter 7 Wonders ! Troyes est un excellent jeu de dés mais Seven est autrement plus élégant, visuellement et ludiquement. On s’en fiche que Seven ait déjà gagné et pas l’autre: il est clair que Seven est plus emblématique.
J’ai dit que je donnerai jamais ma voix pour un jeu aussi moche que troyes, fût il super bon… C’est clair, je n’ai pas envie d’avoir les yeux qui saignent en sortant la boite. Mais là j’avoue que j’hésite, car l’overdose de 7W est palpable… il faudrait vraiment que j’essaie Troyes en fait. Je réserve mon vote pour le moment…
Crakoukass dit :J'ai dit que je donnerai jamais ma voix pour un jeu aussi moche que troyes, fût il super bon... C'est clair, je n'ai pas envie d'avoir les yeux qui saignent en sortant la boite. Mais là j'avoue que j'hésite, car l'overdose de 7W est palpable... il faudrait vraiment que j'essaie Troyes en fait. Je réserve mon vote pour le moment....
Les plans à Troyes ca fait peur au début, mais une fois qu'on y a gouté... on atteint facilement le 7ème ;)
Crakoukass dit :J'ai dit que je donnerai jamais ma voix pour un jeu aussi moche que troyes, fût il super bon... C'est clair, je n'ai pas envie d'avoir les yeux qui saignent en sortant la boite. Mais là j'avoue que j'hésite, car l'overdose de 7W est palpable... il faudrait vraiment que j'essaie Troyes en fait. Je réserve mon vote pour le moment....
Son parti pris graphique peut rebuter si on ne le connait pas, mais dès la première partie le choix de Sebduj, X.Georges et A.Orlan est une évidence, et se révèle cohérent avec le jeu.
Et oui, je te le confirme, il te faut essayer ce jeu ne serait-ce qu'une fois, et l'illumination tu connaitras.
Selguer dit :Objectivement, il faut voter 7 Wonders ! Troyes est un excellent jeu de dés mais Seven est autrement plus élégant, visuellement et ludiquement. On s'en fiche que Seven ait déjà gagné et pas l'autre: il est clair que Seven est plus emblématique.
A tout Seigneur, tout honneur !
Ah NON!
Désolé mais cette expression est réservée au vrai et UNIQUE Seigneur de la Cup!
Merci de ne pas l'utiliser à tort et à travers pour des personnalités certes remarquables mais tout de même mineures comparées au Maître!