35
on ne va pas le dire trop fort pour ne pas réveiller la majorité endormie silencieuse
Si il y a un jeu qui mérite de gagner 2 trictrac d’or c’est bien Seven Wonders :
Un jeu excellent
Jouable de 3 à 8 joueurs
durée de partie de 30 min
Ouvert d’esprit, intelligent Facile d’accès, profond et moderne.
Le jeu qui est adapté à tous les profiles, qui peuvent jouer ensemble.
C’est la perle des perles des jeu de société moderne, celui qui a fait basculer un nombre incalculable de personnes dans le monde du jeu de société.
Peut importe qu’il soit connu, ce n’est pas la coupe de la nouveauté, ou de la “oui mais lui il a jamais gagné de prix alors ce serait bien qu’il en ait un, même si il ne le mérite pas du tout.”
Récompensez la qualité, votez 7 Wonder !
Tout autre choix serait fait sous le coup de la jalousie ou de la colère !
timulacre dit :
Tout autre choix serait fait sous le coup de la jalousie ou de la colère !
Bah oui, et alors ?
Une partie de 7 Wonders en 30 minutes???
Alors, je sais que je suis un joueur lent mais là, quand même, on doit pas jouer avec les mêmes règles!!!
Temdès dit :Une partie de 7 Wonders en 30 minutes?????Bah si, évidemment, si tu ne regardes pas tes cartes et que tu en prends 1 au hasard avant de passer au voisin, quand même !!
Alors, je sais que je suis un joueur lent mais là, quand même, on doit pas jouer avec les mêmes règles!!!
Tu joues pas comme ça à 7W ???
Ah ouais, mais non… désolé, j’avais mal lu la règle! Moi je croyais que l’on pouvait faire des combos et tout et tout…
Ah d’accord! P’tain, t’as raison, c’est vachement mieux comme ça! Et surtout plus rapide!
Temdès dit :Une partie de 7 Wonders en 30 minutes?????
Sans extension je suis d'accord sur les 30 minutes
Troyes mène 232 à 194
faut garder le rythme, il pourrait même s’octroyer le luxe de battre la machine de guerre “sans trembler” !!
J’aime l’andouillette
Je vote Troyes
pandah dit :J'aime l'andouillette
Je vote Troyes
ahah j'avais jamais fait le lien moi qui suit un grand défenseur de l'andouillette pour tous
Je n'aime pas l'andouillette
Je vote Troyes quand même!
J'aime les andouilles
qui votent Troyes
Je viens de m'auto-traiter de saucisse aux abats, moi... Il est temps que cette coupe se finisse ! ^^
Ca marche aussi avec les cornichons ?
sebduj dit :
Dans ce cas, je m'empresse de faire également une promesse électorales: qu'on gagne ou qu'on perde, Pearl Games continuera à s'investir corps et âme dans la création de nouveaux jeux originaux avec pour seule ambition de se faire plaisir et d'explorer de nouveaux horizons ludique
Mon vote ira ici pour Troyes car c'est pour moi la plus belle promesse qu'un éditeur et auteur puisse nous faire, merci donc de nous sortir encore et toujours de jolis jeux qui nous font rêver et surtout jouer avec plaisir quand on a la chance de les avoir sur nos étagères
Trictractiennes, trictractiens,
Oui, l’interview d’Alexandre Astier pourrait bel et bien exister !
Depuis ce jour mémorable du 01 avril 2017, qui a vu notre merveilleux phare ludique « Jeux Viens à Vous » poser la première pierre de cette pyramide d’engouement, ce texte est attendu par bien plus qu’une majorité silencieuse et déposé dans le temple cérébral de chaque adepte de l’œuvre du colosse Astier.
Votez pour que ce texte ne se trouve pas déjà dans un mausolée !
Telle la table des 7 commandements ludiques, un premier* fragment de cette interview, de ce texte mythique, vient d’être mis au jour et pourrait, qui sait, éclairer sur la voix à voter :
*Comme les fragments surgissent en Duel, un second fragment est apparu lors de la 2ème demi-finale Pillards de la Mer du Nord – 7 Wonders Duel.
« Alexandre Astier, merci d’accueillir le peuple de Tric Trac dans votre jardin, aux côtés de deux étranges statues.
Vous êtes un acteur, compositeur, réalisateur, monteur, scénariste, humoriste, musicien, vulgarisateur et écrivain français. Vous n’allez pas nous dire que vous êtes également et secrètement sculpteur ? Mais à les regarder de plus près, vous semblez donc être, vous aussi, un adepte des jeux de sociétés dits modernes. Y a-t-il un lien qui fait sens entre toutes ces disciplines et le jeu de société ?
Le lien, tu l’as d’abord avec ta mère, c’est le cordon. Le sens, c’est que tu reçois tout de ta mère. Alors, quand tu n’as plus le cordon, c’est à toi de donner et là, ça fait sens avec les jeux de société, le lien avec l’autre. Pour ce qui est de la sculpture, chacun sculpte sa vie, il n’y a pas de secret, juste de la matière, des outils et un savoir-faire. Pour la matière, bon ben t’as ton corps, je détaille pas hein, sinon on va dépasser la mémoire de ton truc qui enregistre. Pour les outils, faut réfléchir, mais si tu as direct le bon sous le nez, comme une draisienne pour le vélo, ou un 7 Wonders pour le jeu de société, hésite pas, fonce ! Et pour le savoir-faire, ben la faut bosser ».
Oui, si 7 Wonders et 7 Wonders Duel sont en finale, tout sera entrepris pour que cette interview d’Alexandre Astier existe bel et bien.
Nydhyana dit :Trictractiennes, trictractiens,
Oui, l’interview d’Alexandre Astier pourrait bel et bien exister !
Depuis ce jour mémorable du 01 avril 2017, qui a vu notre merveilleux phare ludique « Jeux Viens à Vous » poser la première pierre de cette pyramide d’engouement, ce texte est attendu par bien plus qu’une majorité silencieuse et déposé dans le temple cérébral de chaque adepte de l’œuvre du colosse Astier.
Votez pour que ce texte ne se trouve pas déjà dans un mausolée !
Telle la table des 7 commandements ludiques, un premier* fragment de cette interview, de ce texte mythique, vient d’être mis au jour et pourrait, qui sait, éclairer sur la voix à voter :
*Comme les fragments surgissent en Duel, un second fragment est apparu lors de la 2ème demi-finale Pillards de la Mer du Nord – 7 Wonders Duel.
« Alexandre Astier, merci d’accueillir le peuple de Tric Trac dans votre jardin, aux côtés de deux étranges statues.
Vous êtes un acteur, compositeur, réalisateur, monteur, scénariste, humoriste, musicien, vulgarisateur et écrivain français. Vous n’allez pas nous dire que vous êtes également et secrètement sculpteur ? Mais à les regarder de plus près, vous semblez donc être, vous aussi, un adepte des jeux de sociétés dits modernes. Y a-t-il un lien qui fait sens entre toutes ces disciplines et le jeu de société ?
Le lien, tu l’as d’abord avec ta mère, c’est le cordon. Le sens, c’est que tu reçois tout de ta mère. Alors, quand tu n’as plus le cordon, c’est à toi de donner et là, ça fait sens avec les jeux de société, le lien avec l’autre. Pour ce qui est de la sculpture, chacun sculpte sa vie, il n’y a pas de secret, juste de la matière, des outils et un savoir-faire. Pour la matière, bon ben t’as ton corps, je détaille pas hein, sinon on va dépasser la mémoire de ton truc qui enregistre. Pour les outils, faut réfléchir, mais si tu as direct le bon sous le nez, comme une draisienne pour le vélo, ou un 7 Wonders pour le jeu de société, hésite pas, fonce ! Et pour le savoir-faire, ben la faut bosser ».
Oui, si 7 Wonders et 7 Wonders Duel sont en finale, tout sera entrepris pour que cette interview d’Alexandre Astier existe bel et bien.
À la limite, si vous tenez à cette interview, votez Pillards de l'autre côté !
Vous aurez peut-être une chance d'avoir une rencontre 7W / 7WD ;)
Le weekend des demis pointe lentement le bout de son nez…
il semble que les jeux soient fait. Nombre de votant à égalité 447 dans chaque match. 40pts d’avance pour les champenois de Troyes, 20 pts pour le monde antique à partager à 2. C’est joué, c’est clair.
Je propose une retraite des deux trop en retard pour que nous puissions libérer nos écrans et prendre un repos mérité avant la finale. Pas vous ?
Troyes pour moi, d’autant qu’il y a le petit frère de son concurrent de l’autre côté.
Allez, un vote pour Troyes de plus. Pour l’audace graphique particulièrement bienvenue, notamment, et pour l’excellent travail de Pearl Game sur la durée