[TTCup9] Petite finale _ 7 Wonders - Pillards de la Mer du Nord

Non, je serai pas au PEL… mais à Nancy… si Les Pixies boyz font une tournée des boutiques, je vous retrouverais bien dans ma boutique préférée qui inclus 150 m2 de tables de jeu…

Rien de fixé encore pour moi, 80% de chances en l’état, mais la logistique est un peu difficile du nord de l’Angleterre !
Qu’est ce qu’on ferait pas pour une biere …

Plus que, ou encore, 5h30 à attendre :


Oh, la chance, il a déjà son badge Pillards !!

Je ne sais pas trop ou l’écrire, donc va pour ici.


Que l’on gagne ou que l’on perde (oui j’aime le risque) nous offrons avec grand plaisir :

* une extension Pillards aux 2 organisateurs qui ont fait du boulot de fou (Rwain et Batman)
* un dessin original de The Mico à Datavinn et Ludikev qui étaient derrière nous à fond dans cette TTCup

Pour les autres défenseurs forumesques de la cause pillardienne, on devrait avoir quelques cartes bonus sous le coude, on vous en garde une au chaud !

Lapinesco dit :Je ne sais pas trop ou l'écrire, donc va pour ici.


Que l'on gagne ou que l'on perde (oui j'aime le risque) nous offrons avec grand plaisir :

* une extension Pillards aux 2 organisateurs qui ont fait du boulot de fou (Rwain et Batman)
* un dessin original de The Mico à Datavinn et Ludikev qui étaient derrière nous à fond dans cette TTCup

Pour les autres défenseurs forumesques de la cause pillardienne, on devrait avoir quelques cartes bonus sous le coude, on vous en garde une au chaud !

Z'êtes des crèmes, le Pixies… même si on a le bronze, on a gagné cette TTCup…

Lapinesco dit :
Pour les autres défenseurs forumesques de la cause pillardienne, on devrait avoir quelques cartes bonus sous le coude, on vous en garde une au chaud !

Si on peu choisir sa carte à la carte, pour moi, ce sera une illustrée d'un "chaudron de pâtes" avec le pouvoir suivant :
"préparez vos gnocchis avec la secrète recette familiale des pixies" 

Moi je voudrais la carte BERSERKER-CHIFOUMI…

Lapinesco dit :Rhaa t'es relou Ludikev !

Qui sera à PEL au fait ?

Allez les pillards, je serai à PEL normalement...
Bravo à tous pour l'animation de cette Cup et pour la qualité du jeu.
 

Est-ce que le fait d’avoir déjà été “Vikings”, ça aide ou pas ?
no  no

Haha, quelle mise en scène, quel jeu d’acteurs !

Au passage, c’est un jeu que j’aime beaucoup (le Vikings de Filo)

J'espère ne pas porter la poisse, mais dans tous les cas, on sera 3ème dans nos cœurs de Pillaaards.
Je voulais la poster après 18h00 mais je serai en réunion jusque 19h30, donc je prends un peu d'avance.
J'en ai 2 autres sous le coude pour ce soir yes
Ps: ce fut un réel plaisir de soutenir Pillards (merci @Lapinesco)

Comment je te maitrise trop l’imitation de De Niro !!

Ludikev, Datavinn → filez moi votre adresse par MP pour que l’on vous fasse partir le cadeau bonux

LudiKev dit :
J'espère ne pas porter la poisse, mais dans tous les cas, on sera 3ème dans nos cœurs de Pillaaards.
Je voulais la poster après 18h00 mais je serai en réunion jusque 19h30, donc je prends un peu d'avance.
J'en ai 2 autres sous le coude pour ce soir yes
Ps: ce fut un réel plaisir de soutenir Pillards (merci @Lapinesco)

 

Plaisir partagé, vraiment bonne ambiance, maintenant, la Pixie team va devoir traduire tout ca a Shem yes

eins dit :

et ca c'est juste pour remettre ma préférée en derniere page pour ceux de passage

Bon allez juste avant la réunion.

ON A QUAND MÊME EU UN NOMBRE INCROYABLE DE MONTAGES !

eins dit :ON A QUAND MÊME EU UN NOMBRE INCROYABLE DE MONTAGES !

Je pense même qu'on gagne la première place à ce jeu là
grâce à vous messieurs 

Bravo les Pillards, Pixie, et les supporteurs vikings ! Vous avez enflammé la Cup cette année, et ça a été super agréable de vous suivre. 
Un bien beau finish avec cette victoire de prestige sur 7 Wonders, et un podium inédit pour un invité ! Croisons les doigts pour que la belle histoire se poursuive au Spiel !

8661eacab9b1e6e9470bf9d1f51bc280b3e4.png

En fait, je suis étonné qu’elle soit pas sortie pendant la cup…

Bravo pour cette troisième place plus que méritée !

Bon celle-la c est The Last One !!