[TTCup9] Petite finale _ 7 Wonders - Pillards de la Mer du Nord

Monsieur More dit :8661eacab9b1e6e9470bf9d1f51bc280b3e4.png

En fait, je suis étonné qu'elle soit pas sortie pendant la cup...

Bravo pour cette troisième place plus que méritée !

Ca c est ce que j appelle "THE danse de la VICTOIRE" !!!!

Rwain dit :Bravo les Pillards, Pixie, et les supporteurs vikings ! Vous avez enflammé la Cup cette année, et ça a été super agréable de vous suivre. 
Un bien beau finish avec cette victoire de prestige sur 7 Wonders, et un podium inédit pour un invité ! Croisons les doigts pour que la belle histoire se poursuive au Spiel ! 

Merci bcp Rwain :))

Les Pillards: une aventure humaine !
Bilan: bonne humeur et un podium

Bravo pour ce marathon ! bises à tous mes confrères et adversaires d’un tour…

Hé bien on est au bout de cette TTCup, quelle aventure mes amis :slight_smile:

Re gros merci à tous, supporters, détracteurs, organisateurs, hébergeurs

En espérant vous voir nombreux au PEL et un peu partout en France pour les autres, Viking un jour, Viking toujours !!

Lapinesco dit :Hé bien on est au bout de cette TTCup, quelle aventure mes amis :)

Re gros merci à tous, supporters, détracteurs, organisateurs, hébergeurs

En espérant vous voir nombreux au PEL et un peu partout en France pour les autres, Viking un jour, Viking toujours !!
Si un jour, vous passez (toute l'équipe Pixies) vers la côte Bretonne, ce sera avec grand plaisir de vous voir.
Ici, on n'a pas de bière Viking mais du bon Cidre yes
Allez, j'ai pas pu m'empêcher : Voici ce que l'on risque de croiser sur les panneaux près des habitations Vikings ces prochains jours :

Bravo aux Vikings pour leur victoire sur l’ogre 7 Wonders et leur place sur le podium en sortant des qualifications!

Chapeau bas! Signé du CRAB (ce qui n’est pas rien!)

76f467beac6572e27b08574ad8e3089cf176.jpe

Merci le CRAB :slight_smile: