[TTCup9] Quarts de finale _ Match 2 _ Pillards de la Mer du Nord - Deus

léo(nard) dit :
sebduj dit :
léo(nard) dit :un vote pour les pillards!

Deus c'est une erreur... que je pardonne à son excellent créateur, qu'il nous revienne l'année prochaine avec un nouveau jeu, pour cette TTcup c'est mort pour lui! ( je suis devin et je l'assume assez simplement)

J'espère faire encore de nombreuses erreurs comme celle-là 

Oui bien sûr,c'était un point de vue,pas un conseil...Quoique🤡

Combien de partie de Deus à ton actif ?

Une bonne quinzaine mais laisse tomber c’est pas mon genre de jeu,je m’y amuse pas du tout …Moi mon jeu préféré c’est les Pillards, j’y peux rien,désolé…(déjà que je vote pour Troyes en plus…)

sebduj dit :
Datavinn dit :Rhaa, ça fait peur par ici ! Mobilisation !!!!

En tout cas, vous avez le temps de faire de superbes affiches, on voit que vous ne jouez pas beaucoup

Nous avons le support De talentueux bénévoles, c'est différent :)

Une nouvelle invasion se prépare pour ce we !!!!

Mais je vote Deus quand meme ^^ Pearl games c est comme 4AD pour la musique pour moi :slight_smile:

rrhha ct" crise de rire…  vous voyez c’est impossible ce genre d’ambiance vers la fin de la Cup quand c’est Caylus contre Agricola…

Haha, j’aime cette bonne vieille TTCup !!

Lapinesco dit :Yep, c'était déjà clair sur ton premier message :)y

Ok. Les vikings ont mon vote. C'est d'autant plus joueur de ta part que Codenames a réussi à recoller à Troyes après avoir été légèrement distancé quelques temps.

Avec mon vote, les Pillards reviennent à égalité avec Deus: 181 partout!

A toi d'aller voter Codenames mon ami! Et j'attends le tour prochain avec impatience s'il se trouve opposé à tes Pillards! Hé hé hé...

L’année dernière, après la victoire de Deus, j’ai décidé d’aller essayer ce jeu dont tant de monde disant tant de bien!

Je suis allé dans mon club de jeu à Genève et j’ai demandé aux organisateurs s’ils pouvaient nous expliquer ce jeu, à moi et à mes enfants.

Et j’ai adoré! On a tous aimé!

Peut-être que cette année j’irai leur demander de nous expliquer “Pillards du Nord”! Qui sait?

Petit message pour Datavinn pour faire suite à nos retrouvailles vikings 10ans après, d’un forum à l’autre.

Ci-dessous la dédicace que tu m’avais faite en 2004 pour Passer l’hiver

Bon c’est bien gentils les petites blagounettes, mais les spectres bleus de Tzolkin se lèvent la nuit pour voter contre les vikings

Fallait pas toucher au grisbi…

6b9ecd551a43a6a239a8d373e1b270d5e86c.jpe

Whouaaa, c’est super génial cette déferlante d’images bien poilantes !!!
le chemin est encore glissant, continuons ! :slight_smile:

Sebduj, merci (surtout au regard de la belle prod Pearl Game) mais tu as raison, je ne joue pas assez.

Lapinesco, “tu me fends (bien) le cœur” (accent du sud que je n’ai pas)  :wink:
Je suis resté un peu scootché, j’avoue.

Deus qui de mon point de vue peut encore passer à l’étape suivante. Ensuite, ce sera plus difficile.

3d6d194b467e3a25f592e3cc9ac5cd220f84.png
votez pour les pillards !

Après moults hésitations, le dévouement des fans me laisse pencher en faveur de l’invité !

Bon vent !

Entre un jeu que je ne connais pas (encore), et DEUS, même si les pillards me fait clairement envie et après avoir voté pour eux aux tours précédents, je vais finalement faire campagne pour DEUS.

DEUS, c’est :
 - LE jeu qui sort le plus chez nous
 - LE gagnant méritant de la TTCup précédente
 - LE jeu qui mérite son doublé
 - LE jeu qui a une extension que j’ai pas encore déballée tellement j’ai pas l’impression d’avoir fait le tour du jeu de base…

Désolé les Pillards, contre n’importe qui d’autre j’aurais été avec vous, mais là c’est trop dur…

Je vote DEUS !

Monsieur More dit :Après moults hésitations, le dévouement des fans me laisse pencher en faveur de l'invité !

Bon vent !

Merci !

Si autour du toi, tu as des gens qui penchent un peu, on compte sur toi pour la petite pichenette qui va bien :)

Oops, pas fait exprès, j’ai fais passer les vikings en tête. :wink:

Je n’ai pas encore voté car je n’ai jamais joué ni à Deus, ni à Pillards. Ils font d’ailleurs les deux parties de ma liste “à tester”. En lisant leurs règles, mon vote irait plus pour les Vikings.

Le thème et les graphisme me parlent plus également. Je suis d’ailleurs plus Ragnar que Neptune à la base. Je vais aller regarder des vidéos avant de voter définitivement.

Suite à un compromis équitable avec le sieur romjé, je vote Deus :slight_smile:

Vote 206.