Deus c'est une erreur... que je pardonne à son excellent créateur, qu'il nous revienne l'année prochaine avec un nouveau jeu, pour cette TTcup c'est mort pour lui! ( je suis devin et je l'assume assez simplement)
J'espère faire encore de nombreuses erreurs comme celle-là
Oui bien sûr,c'était un point de vue,pas un conseil...Quoique🤡
Une bonne quinzaine mais laisse tomber c’est pas mon genre de jeu,je m’y amuse pas du tout …Moi mon jeu préféré c’est les Pillards, j’y peux rien,désolé…(déjà que je vote pour Troyes en plus…)
Lapinesco dit :Yep, c'était déjà clair sur ton premier message :)y
Ok. Les vikings ont mon vote. C'est d'autant plus joueur de ta part que Codenames a réussi à recoller à Troyes après avoir été légèrement distancé quelques temps.
Avec mon vote, les Pillards reviennent à égalité avec Deus: 181 partout!
A toi d'aller voter Codenames mon ami! Et j'attends le tour prochain avec impatience s'il se trouve opposé à tes Pillards! Hé hé hé...
Entre un jeu que je ne connais pas (encore), et DEUS, même si les pillards me fait clairement envie et après avoir voté pour eux aux tours précédents, je vais finalement faire campagne pour DEUS.
DEUS, c’est : - LE jeu qui sort le plus chez nous - LE gagnant méritant de la TTCup précédente - LE jeu qui mérite son doublé - LE jeu qui a une extension que j’ai pas encore déballée tellement j’ai pas l’impression d’avoir fait le tour du jeu de base…
Désolé les Pillards, contre n’importe qui d’autre j’aurais été avec vous, mais là c’est trop dur…
Je n’ai pas encore voté car je n’ai jamais joué ni à Deus, ni à Pillards. Ils font d’ailleurs les deux parties de ma liste “à tester”. En lisant leurs règles, mon vote irait plus pour les Vikings.
Le thème et les graphisme me parlent plus également. Je suis d’ailleurs plus Ragnar que Neptune à la base. Je vais aller regarder des vidéos avant de voter définitivement.