[TTCup9] Quarts de finale _ Match 2 _ Pillards de la Mer du Nord - Deus

Pillards rien que pour la recette familiale de gnocchi !!!

C’est étonnant, il y a une trentaine de voix de moins dans ce match (Pillards vs. Deus) que dans les autres quarts de finale…

Seraient-ce deux galères vikings qui attendent en embuscade afin de pouvoir venir donner un coup de main de dernière minute si besoin est?

PILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDS !!! (il est trop bon ce jeu !)

Et puis d’abord :

BGG
Pillards : 7,9
Deus : 7,4

TRIC TRAC (note rectif)
Pillards : 8,8
Deus : 8,7

LUDOVOX (avis des joueurs)
Pillards : 90%
Deus : 64%

(j’y peux rien moi, les pièces en métal ça me rend tout chose).

T’as oublié Phiphi yes

Notes clients
PILLARDS : 4,89/5
DEUS : 4,73/5

Ca se tient toujours à 1poil de …barbe d’un Vikings près yes mais en faveur de PILLAAAAAAAAAAARDS !!!

Ritalounet dit :PILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDS !!! (il est trop bon ce jeu !)

Et puis d'abord :

BGG
Pillards : 7,9
Deus : 7,4

TRIC TRAC (note rectif)
Pillards : 8,8
Deus : 8,7

Pillards : 90%

(j'y peux rien moi, les pièces en métal ça me rend tout chose).

Bon, si vous jouez à ça…
Et Vin d'jeu ça compte ou pas ?
Pillards : 7,83
Deus : 8,50 / Deus Egypt : 8.75

Donc les notes, c'est un combat un peu ridicule non ?

Ritalounet dit :

broken heart
Ils n'ont aucun goût par là-bas ou quoi ??? 

En attendant, j'hésite toujours un peu... 
Les arguments chiffrés me parlent pas. 
Question musique, j'étais plus Sonic Youth que Pearl Jam... voir même quelques groupes nordiques de musique douce (Theatre of Tragedy, Immortal...), donc avantage aux vikings.... sauf que je garde un souvenir impérissable du concert de Sonic Youth à l'Ancienne Belgique, ou des festivals de Dour... est-ce que je repenche vers la belgique ??? 
Question nombre de parties jouées, Deus l'emporte...
Mais question "j'ai déjà gagné la TTCup", gros malus pour Deus... 

Je garde mon vote en suspens (c'est le seul groupe pour lequel je n'ai pas encore choisi).
Temdès dit :C'est étonnant, il y a une trentaine de voix de moins dans ce match (Pillards vs. Deus) que dans les autres quarts de finale...

Seraient-ce deux galères vikings qui attendent en embuscade afin de pouvoir venir donner un coup de main de dernière minute si besoin est?

Et/Ou 2 galères Romaines ???
Ca s'annonce tendu jusqu'au bout  !!

Bon, ben moi je suis du côté des Dieux, il faut toujours être du côté des Dieux, sinon bonjour les galères !
Sinon on a là un beau combat avec 2 éditeurs d’exception et visiblement 2 très bons jeux même si je n’ai pas pu tester les pillards. Bref, quel que soit le résultat, il y a de grandes chances que je soutienne le vainqueur lors du prochain tour en espérant que ça ne soit pas face à Myrmes… j’en ai marre de devoir faire des choix cornéliens alors que certains matches me laissent de marbre…

LudiKev dit :
Temdès dit :C'est étonnant, il y a une trentaine de voix de moins dans ce match (Pillards vs. Deus) que dans les autres quarts de finale...

Et/Ou 2 galères Romaines ???
Ca s'annonce tendu jusqu'au bout  !!

Ou encore des drakkars romains surprise

Quand je vous disais que c'est une course d'aviron, ils gardent de l'énergie en réserve avant de fournir le gros de l'effort.

J’ai retrouvé une carte qui devrait aider !

léo(nard) dit :un vote pour les pillards!

Deus c'est une erreur... que je pardonne à son excellent créateur, qu'il nous revienne l'année prochaine avec un nouveau jeu, pour cette TTcup c'est mort pour lui! ( je suis devin et je l'assume assez simplement)

Une erreur ? Carrément ...
Pour moi c'est une réussite. Mais c'est quand même mieux de dire que tu n'as pas aimé plutôt que de parler d'erreur, c'est un peu fort comme terme et ça ne rend pas honneur au travail accompli, que le résultat de celui-ci te plaise ou non

J’échange mon vote ici contre un vote pour 7WD en match 3

Fichtre ! 245 votes pour Pillards de la Mer du Nord !

Et moi qui n’avait jamais entendu parler de ce jeu… 245 soutiens, putain, ça calme.
Pffff, en plus, après la lecture du topic [Calculez votre pourcentop Tric Trac et BGG], je me sens tout mou ce matin.

AAAaaaaah, j’ai raté ma vie de joueur !!!
Alfred, amenez-moi mon arme…

38e623b08d0df267b61f7a027a0fe4948eb2.gif

Tout est dit…

laughlaughlaughlaugh

Mon vote ici est disponible, tout ce que je demande en retour, c’est un vote pour 7 Wonders Duel (j’aime pas trop les fourmis…)

Merci au Trictraquicien qui m’a répondu, mon vote est fait!