[TTCup9] Quarts de finale _ Match 2 _ Pillards de la Mer du Nord - Deus

Haha, excellent !!

T’es pas loin pour le prénom, 10pv à celui qui trouve le film dont est tiré mon avatar (allez chercher Enpassant si besoin est :p)

LudiKev dit :
Bon, désolé, mes montages sont moins pro que ceux de @eins et @ Datavinn.
On fait ce qu'on peut (c'est l'intention qui compte, non?!?)

Et le plaisir de partager. 

Lapinesco dit :Merci à tous, nous sommes passés (t)ric(t)rac mais nous voila en demi-finale !!

Comme lors des invitations... on change pas une habitude qui gagne !

C'est fou de se dire qu'il s'en est fallu de peu pour que pillards ne participent pas... on aurait grandement perdue en animation !

Le dernier des invités qualifié en dernière position... que dit on déjà ?
"Les derniers seront les premiers."

Deus éliminé, quelle déception. …
Je vous jure que si j’achète ce jeu de pillards et qu il n est pas à la hauteur de ses pretentions je demande à me faire rembourser

Un pillard ne rembourse jamais, et en plus si c'est un Viking, encore moins yes ! (mais tu n'en auras pas besoin de toute façon)
Je corrige ta phrase : "Je vous jure que si j'achète  je vais acheter ce jeu de pillards et que je ne serai pas déçu" (j'prends un risque là).

Ca va faire rire les footeux parmi vous , les autresz pigeront rien…

A l’Euro de foot 1992 en Suède, une équipe, qui ne s’était pas qualifiée, fut repêchée et invitée in extremis à cause de la guerre en Yougoslavie. Cette équipe défia tous les pronostics et finit par… gagner l’Euro.

Cette équipe, c’était… le Danemark.  Des Vikings quoi…  intéressant non?

le Zakhan noir dit :Ca va faire rire les footeux parmi vous , les autresz pigeront rien....

A l'Euro de foot 1992 en Suède, une équipe, qui ne s'était pas qualifiée, fut repêchée et invitée in extremis à cause de la guerre en Yougoslavie. Cette équipe défia tous les pronostics et finit par... gagner l'Euro.

Cette équipe, c'était... le Danemark.  Des Vikings quoi...  intéressant non?

Bon moi aussi,  j'espère qu'il est si bien que ca ce Pillard!

Battre Tzolkinheart et Deus...  il y a intérêt!