[TTCup9] Quarts de finale _ Match 2 _ Pillards de la Mer du Nord - Deus

eins dit :

Si avec ça, il vote pas pillards jusqu'à la fin de la cup...

C'est monsieur Phall qui va être jaloux de sa barbe !

Je pars 2 jours et constate un peu plus d’écart, ca fait plaisir, Bravo Eins pour les 2 super photos, bonne poilade

Je n’ai joué ni à l’un ni à l’autre. Je suis prêt à échanger mon vote contre un vote pour Myrmes!

Gorkk dit :Je n'ai joué ni à l'un ni à l'autre. Je suis prêt à échanger mon vote contre un vote pour Myrmes!

J'ai voté Myrmes, vote Pillards…

Hello,

Si nous passons en demi-finale et que vous êtes “parisiens” venez fêter ça avec nous demain soir au café jeux : Magic Bazar (si vous n’êtes pas du coin, vous pouvez venir à vos frais, hein :p)

Si nous échouons, venez nous remonter le moral au café jeux : Magic Bazar :slight_smile:

Bref, venez jouer avec nous au café Magic Bazar !

Oyez braves gens!

1 vote contre 1 vote

1vote Pillards de la Mer du Nord - Deus contre un vote Myrmes

qui n’en veux

Bon, allez, vu l’avance de Pillards de la Mer du Nord dans ce quart, je peux me permettre de soutenir une dernière fois Deus…
Comme ça, je pourrais me glorifier d’avoir soutenu tous les perdants de ces quarts de finale enlightened

J’offre mon vote ici en échange d’un vote pour 7WD là-bas.

Ooook dit :J'offre mon vote ici en échange d'un vote pour 7WD là-bas.

Accord trouvé avec MrBurger, les pillards sont maintenant 269.

Oyé brave gens, on me souffle dans l'oreillette que Magic Bazar est une superbe boutique et non un café jeux !!

Mr Lapinesco, votre oreillette a tout à fait raison yes !!

Mais pourquoi j’ai quitté Paris ? Ah oui, ça me reviens.
Amusez vous bien ! Ca paraît bon pour la demie ! :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est un bon indicateur d’animation, mais ce thread a presque le record du nombre de réponse et il a déja le record du nombre de réponses de qualité, c’était tres agréable a suivre, merci !

Non, ce n’était pas du flood pour passer les 120 …

Étonnant d’ailleurs que le sujet le plus effervescent soit celui qui recueille le moins de voix. Ceci tant à prouver que les post voyant sont d’argent, les clics furtifs sont d’or.

Vicen dit :Étonnant d'ailleurs que le sujet le plus effervescent soit celui qui recueille le moins de voix. Ceci tant à prouver que les post voyant sont d'argent, les clics furtifs sont d'or.

C'est beau :)

Vicen dit :Étonnant d'ailleurs que le sujet le plus effervescent soit celui qui recueille le moins de voix. Ceci tant à prouver que les post voyant sont d'argent, les clics furtifs sont d'or.

clap clap clap
C'est copyright aussi comme pour Shakespeare ou ... ?

Barbi > un de plus... ;)

Merci à tous, nous sommes passés (t)ric(t)rac mais nous voila en demi-finale !!

Lapinesco dit :Merci à tous, nous sommes passés (t)ric(t)rac mais nous voila en demi-finale !!
Lapinesco dit :Merci à tous, nous sommes passés (t)ric(t)rac mais nous voila en demi-finale !!

Yes ! Un crâne de plus au service. Trinquons !:)

Bon, désolé, mes montages sont moins pro que ceux de @eins et @ Datavinn.
On fait ce qu'on peut (c'est l'intention qui compte, non?!?)