Le démarrage des votes pour les Quarts de finale n’aura lieu que le mercredi 10 Mai à 6h.
Ici, deux jeux s’affrontent pendant une semaine. Le mardi 16 Mai à 18h, celui des deux qui aura obtenu le plus de voix sera qualifié pour les demi-finales.
Vous ne pouvez voter que pour un seul jeu ! Pas de retour en arrière possible.
Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs
VS
Oh le choc !! Myrmès s’est bien battu jusqu’ici mais je crains que ce (7 Wonders) duel ne lui soit fatal…
Je me marre ! Écrabouillez vous !
Un tapir est demandé dans la TTCup! Un tapir…
Vu que 7 wonder va probablement passer dans l’autre groupe autant soutenir Myrmes.
Autant soutenir Myrmes oui… ou 7 Wonders. Ou Myrmes. Ou 7 Wonders.
Bon, qui vote Codenames?
Arrrrgh, là non plus je ne sais pas
7Wonders Duel, il est sorti très souvent !
Mais Myrmes, en quelques parties, me donne plus envie d’y rejouer !
Je vais attendre de voir comment les choses évoluent…
Le cas de conscience horrible…
J’ai mon vote de dispo ici pour un vote en faveur de Tikal !
Kat999 dit :J'ai mon vote de dispo ici pour un vote en faveur de Tikal !
Vendu !
Vote Myrmès, et je vote Tikal.
Erlin dit :Kat999 dit :J'ai mon vote de dispo ici pour un vote en faveur de Tikal !Vendu !
Vote Myrmès, et je vote Tikal.
Ca marche ! Je le fais de suite.
87ème vote !
Voté 7 Wonders Duel.
Je n’ai rien contre Myrmes, mais, étant fan des jeux à 2, je ne peux que soutenir celui ci !
Dernier jeu à 2 de le TTCup mais quel jeu, j’aime beaucoup Myrmes mais là 7 Wonders Duel doit passer, il le mérite.
ALLEZ TIKAL ALLEZ LES VERTS !!! mon vote ici contre un vote pour Tikal !!!
Kat999 dit :Erlin dit :Kat999 dit :J'ai mon vote de dispo ici pour un vote en faveur de Tikal !Vendu !
Vote Myrmès, et je vote Tikal.Ca marche ! Je le fais de suite.
87ème vote !
Voilà, 110ème vote pour Tikal :)
Bon là j’avoue que ce sont 2 “supers” jeux que j’aimerai voir perdre gagner cette TTCup donc aidez moi à choisir.
En gros celui qui vote Codenames aura mon vote ici
Peux… pas … choisir …
j’interviens rarement mais, vous n’allez pas voter pour un jeu à 2 !!! fourmis power !
7 wonders duel est bien plus sortit à la maison mais l’effet Myrmes ce n’est pas comparable!
Pareil, j’ai du mal à choisir. En considérant le thème et le dessin en plus du reste, mon vote pencherait pour 7W mais peut-être qu’avec des promesses électorales, ça peut pencher de l’autre côté…