[TTCup9] Quarts de finale _ Match 3 _ Myrmes - 7 Wonders : Duel

Pit0780 dit :Voté 7 Wonders Duel.
Je n'ai rien contre Myrmes, mais, étant fan des jeux à 2, je ne peux que soutenir celui ci !

Pourtant, Myrmes se joue aussi tellement bien à 2 (avec un demi-plateau, certes, mais on s'en fout, c'est top).

Vote à vendre, Un pillards de la mer du nord contre qui vous voulez ici !

Tout pareil que le rhino et le doudou ci-dessus…

Je vote pour qui vous voulez en échange d’un vote pour Codenames!

Finalement, c’est le seul groupe où j’ai pas encore voter…

Autant il est clair pour moi que je veux sortir 7 wonder de la compétition, autant je n’ai rien contre son homologue Duel mis à part le fait qu’à eux deux ils prennent 2 spots au lieu d’un (et ça c’est clairement très ennuyeux).

Ça sent la finale fratricide
c est presque organisé comme coup

… argh… non… que faire… non, je peux pas… allez, si… ça sera 7Wonder Duel, que Monsieur Levet ne m’en veuille pas… Mais arrangez-vous comme vous voulez pour que de l’autre côté, 7W tombe…

j’aime beaucoup 7WD, je le possède, je joue avec vous quand vous voulez. Mais Myrmes est un mythe, toutes les critiques à son encontre sont justes et c’est pourquoi je le vénère… un jour il faudra qu’il rejoigne ma ludo.

A voté !

j’ai jamais joué à 7W duel car chez nous les trucs pour jouer à deux ,y en a pas…enfin pas dans cette gamme là ,pas lavable.
Donc je vote pour Myrmes que je trouve toujours aussi bon après de très et pas assez nombreuses parties!

Allez va pour Myrmes, il est derrière, comme ça le suspense sera total…

Monsieur Guillaume dit :... argh... non... que faire... non, je peux pas... allez, si... ça sera 7Wonder Duel, que Monsieur Levet ne m'en veuille pas... Mais arrangez-vous comme vous voulez pour que de l'autre côté, 7W tombe...

C'est pas parti pour...

Temdès dit :Tout pareil que le rhino et le doudou ci-dessus...

Je vote pour qui vous voulez en échange d'un vote pour Codenames!

Mon offre tient toujours si vous voulez confirmer l'avance de l'un ou bien entamer la remontée de l'autre...

A vous de voir.

Bon, et bien, puisque Scythe n’est plus là, je supporte Myrmes.

J’aime les 2.

Ce qui me fait pencher pour Myrmes ? Il est vraiment au poil, tendu du slip, avec des stratégies variées qui fonctionnent.
Duel est très bon, mais peu parfois être cruel de hasard quand au 1er tour toutes les ressources tombent dans les mains d’un seul joueur. C’est arrivé 2x sur mes 2 dernières parties, l’une comme victime, l’autre comme bourreau, et franchement c’est incontrable.

Même avec une merveille qui permet de rejouer pour changer l’ordre du tour, faut-il encore pouvoir la construire… quand elle coûte 2 de pierre par exemple et que ton adversaire à 2 pierres, ca te coûte 8 juste pour ces 2 ressources…
En tant que bourreau, j’ai même réussi à construire mes 4 merveilles avant qu’il ne fasse sa première.

Bref, fourmiiiiiiiiisssss

J’adore vraiment ces deux jeux :
J’ai bien du faire 50 parties de DUEL depuis 1 an et demi
J’ai fait que 3 parties de Myrmes en vrai (plus une dizaine sur BAJ), mais je rêve d’y rejouer (souvent)

Du coup, comme je n’arrive pas à me décider et que, quelque soit le vainqueur, je serai content, j’échange mon vote ici contre un vote pour DEUS dans le match 2.

(et si vous pouviez voter contre 7Wonders tout court, ça fait pas parti du deal mais ce serait un petit plus appréciable dont je saurai me rappeler aux tours suivants :slight_smile: )

Suite à un compromis équitable avec le sieur Erlin, je vote Myrmès :slight_smile:

Temdès dit :

Mon offre tient toujours si vous voulez confirmer l'avance de l'un ou bien entamer la remontée de l'autre...

A vous de voir.

Trop tard. J'ai voté Duel.

Myrmes parce que aussi bon à deux qu’à 4, alors que duel…bah heu…c’est moins bien.

Temdès dit :
Temdès dit :

A vous de voir.

Moi, mon offre tiens toujours. Alors Myrmes ou Duel ? Seul Codenames a le dernier mot

C’est vraiment serré ce match!!!

Syr99 dit :
Temdès dit :
Temdès dit :

A vous de voir.

Moi, mon offre tiens toujours. Alors Myrmes ou Duel ? Seul Codenames a le dernier mot

Je le prends pour un vote à Myrmes