le Zakhan noir dit :whaouh quel suspense!! Et dire que je n'ai pas encore voté!
Ecoutez cette douce musique: Codenames... Codenames....
Ton vote ici pour 7WD contre mon vote là-bas pour Codenames, c'est ce que tu proposes ?
OK pour moi.
le Zakhan noir dit :whaouh quel suspense!! Et dire que je n'ai pas encore voté!
Ecoutez cette douce musique: Codenames... Codenames....
Ton vote ici pour 7WD contre mon vote là-bas pour Codenames, c'est ce que tu proposes ?
OK pour moi.
Ooook dit :le Zakhan noir dit :whaouh quel suspense!! Et dire que je n'ai pas encore voté!
Ecoutez cette douce musique: Codenames... Codenames....Ton vote ici pour 7WD contre mon vote là-bas pour Codenames, c'est ce que tu proposes ?
OK pour moi.
C'est bon, vote 274 pour les merveilles duel... à toi la main
le Zakhan noir dit :Ooook dit :le Zakhan noir dit :whaouh quel suspense!! Et dire que je n'ai pas encore voté!
Ecoutez cette douce musique: Codenames... Codenames....Ton vote ici pour 7WD contre mon vote là-bas pour Codenames, c'est ce que tu proposes ?
OK pour moi.C'est bon, vote 274 pour les merveilles duel... à toi la main
Et 266 est mon nom de code.
Je crois qu’il va falloir appeler du renfort.
Les fourmis n’ont pas dit leur dernier mot !
C’est dingue, le perdant de ce match (quel qu’il soit) va perdre avec plus de voix que le gagnant du match 2 (Pillards Mer du Nord c. Deus)!
Quel final époustouflant!!! A 10 minutes de la fin on en est toujours à égalité…
1 minute… refresh refresh refresh… Aller duel on tient !!!
Quel match, mes enfants, quel match!!!
Et au final, deux voix d’écart!!! Et bien je n’aurai pas parié sur un tel écart il y a encore 2 minutes! Je craignais que cela finisse ex-aequo et que l’on doive les départager au classement…
Bravo à tous pour votre pugnacité!
MaǝlStrøm dit :1 minute... refresh refresh refresh... Aller duel on tient !!!!
Mon dieu, mais quelle faute de goût ! Plus de 50% des TTiens sont des ignares.
Erlin dit :MaǝlStrøm dit :1 minute... refresh refresh refresh... Aller duel on tient !!!!Mon dieu, mais quelle faute de goût ! Plus de 50% des TTiens sont des ignares.
Mouarf je suis réellement déçu…
il ne reste que les pillards a sauvé.
7WD l’aléatoire a trop d’importance dans la victoire et j’aime vraiment pas ça.
BOUH les gens BOUH !!!
EDIT ; ah non il reste Troyes aussi
J’aimerai bien voir un duel 7W vs 7WD histoire d’être sur d’en virer un… en esperant que ca soit 7WD
YEaaaaaaaaahhhhhhhh !!!
Erlin dit :A quoi ça tient parfois une (ou plusieurs) victoire(s)!!!MaǝlStrøm dit :1 minute... refresh refresh refresh... Aller duel on tient !!!!Mon dieu, mais quelle faute de goût ! Plus de 50% des TTiens sont des ignares.
Extrêmement déçu également
7 wonders duel m a maintenu en haleine 10 minutes et puis pouf, vraiment de l idéologique pure ce jeu.