[TTCup9] Tour 1_Groupe 11

En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 11 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 29 mars 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant.
Retour à la liste des groupes.

503a027c9213061e9db39c8c4f6fcd6f6cd5.png

d188fa2d941b11542e13cfb1a8abd4d9c709.jpe a549fdeb13eac78bd9003471c7b6ba62cb5c.jpe 9ef768ec09cd9bee68a7dc5a806057d2f385.jpe

Un vote complet (1 ou deux jeux) à vendre contre un vote pour Archipelago en groupe 8.

Attention, les fans de Cthulhu Wars sont en approche !
Bah, à ce stade de la compétition, je veux bien voter pour leur jeu.
Et puis Colt Express, donc, évidemment.

Je rappelle que vous devez voter Medina sinon j’inscris vos mails à 25 ML de Spam chaque heure.

Batman dit :Je rappelle que vous devez voter Medina sinon j'inscris vos mails à 25 ML de Spam chaque heure.

Ouf sauvé! J'ai voté pour Medina

Qui veux un vote dans cette poule ?

Pas cher, pas cher, juste un vote pour Elysium dans le groupe 6

J’aime bien l’univers Cthulhu, c’est pourquoi je recommande le sommeil des grands anciens…

Ne pas déranger

Visiblement y en a un qui en a marre d’être surexploité, laissez le donc se la couler douce.

Docteur Cheux dit : Qui veux un vote dans cette poule ?

Pas cher, pas cher, juste un vote pour Elysium dans le groupe 6

Un vote pour Chtulhu Wars serait pas de refus contre le vote pour Elysium dans le groupe 6.
Il faut juste que mon compte soit valider par un administrateur et ce sera bon.

Chakado dit :Attention, les fans de Cthulhu Wars sont en approche !
Et puis Colt Express, donc, évidemment.

Je dirai même qu'ils arrivent sur zone.
Le deal me va tout à fait.
Dès que mon compte est validé par l'administrateur, le feu sera donné

Voila, c’est fait, mon vote a été acheté

gobarkas dit :Voila, c'est fait, mon vote a été acheté

Pareil.

Un jour les Insectes domineront le monde, et ce jour vous regretterez de ne pas avoir soutenu Hive !
ET mon second vote pour Medina parce que le jeu a l’air en effet bien sympa et pour remercier Monsieur Batman de nous avoir concocté un si beau système de vote

opompom_54 dit :
Un jour les Insectes domineront le monde, et ce jour vous regretterez de ne pas avoir soutenu Hive !
ET mon second vote pour Medina parce que le jeu a l'air en effet bien sympa et pour remercier Monsieur Batman de nous avoir concocté un si beau système de vote

Sans vouloir ramener ma science, les araignées ne sont pas des insectes
Mais ne connaissant pas Hive, il y a peut être effectivement des araignées dedans...

En effet il y a des araignées dans Hive, mais autant pour moi ces charmantes bestioles ne sont effectivement pas des insectes
En même temps si j’avais mis des coccinelles ça aurait fait moins crédible yes

Quelle mauvaise excuse !
On ne se laisse pas acheter par des fan-boys qui sentent le poulpe, quelque soit le stade de la compétition !
Sinon, cette habitude va perdurer et plus tard, tu va te dire... mouais, allez, pourquoi pas mon vote à CuculWar face à mon jeu préféré, pour faire plaisir...

Un geste pour la TTCup, quoi !
Gardez votre honneur !
(Cette diatribe ne concerne pas le commerce de votes inter-poules, manipulation et choix totalement assumés)

allez hop +1 pour Medina!

Phoenixeux dit :

Quelle mauvaise excuse !
On ne se laisse pas acheter par des fan-boys qui sentent le poulpe, quelque soit le stade de la compétition !
Sinon, cette habitude va perdurer et plus tard, tu va te dire... mouais, allez, pourquoi pas mon vote à CuculWar face à mon jeu préféré, pour faire plaisir...

Un geste pour la TTCup, quoi !
Gardez votre honneur !
(Cette diatribe ne concerne pas le commerce de votes inter-poules, manipulation et choix totalement assumés)

Nous ne sentons pas le poulpe mais nous le vénérons, c'est très différent.
Et lorsqu'il arrivera, il sera reconnaître les siens...

ericbad dit :

Nous ne sentons pas le poulpe mais nous le vénérons, c'est très différent.
Et lorsqu'il arrivera, il sera reconnaître les siens...

Arrête. Tu m'vénères.

Ou comment s'auto-traiter de mollusque.

j’ai voté CW tout seul. faut que ça passe

Allez, Poulpito Wars pour faire plaisir à Pit de Cazernal et Médina pour me faire plaisir