[TTCup9] Tour 1_Groupe 11

Chakado dit :Attention, les fans de Cthulhu Wars sont en approche !

'Tain, je croyais pas si bien dire, ils spamment partout les mecs ! A tel point que je me demande si ce n'est pas contre-productif pour leur jeu...
Il est vrai qu'on a un beau ballotage ici entre Medina et Cthulhu Wars, le suspense est à son comble.

J’échange mon vote ici contre un vote pour KEMET en groupe 17 !

whaouu c’est serré ici

romjé dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour KEMET en groupe 17 !

Je suis ok, si tu fais Cthulhu wars ici et tout sauf medina.

krisspics dit :
romjé dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour KEMET en groupe 17 !

Je suis ok, si tu fais Cthulhu wars ici et tout sauf medina.

Ca marche :)

Serieusement Cthulhu va ce faire sortir par Medina ? Au premier tour ? Mais cette TTCUP est une vrai arnaque.
Vote Cthulhu

krisspics dit :Serieusement Cthulhu va ce faire sortir par Medina ? Au premier tour ? Mais cette TTCUP est une vrai arnaque.
Vote Cthulhu

Oui dur pour CW !

Et voilà le quotidien de joueurs de Cthuluh, quelle tristesse, faites quelquechose, VOTEZ MEDiNA!81300b0f31c460f01439696b1de895bede30.jpe

Haaa, apparement jouer à medina donne un sens de l’humour très dévollopé.
Bravo mr bachibouzouk.

Par contre, non, nous joueurs de CW nous mangeons dans des gros restos tout les jours… Nous avons le budget pour acheter les bonnes choses

Ici il peut se passer quelque chose !
C’est intéressant.

Je vote Medina parce que c’est un bon jeu et pour que Cthulhu Wars se fasse gicler; sinon les relous vont nous enquiquiner toute la cup.
Mon autre vote n’a aucune importance : Colt express va passer et je ne voterai pas CW.

el payo dit :Ici il peut se passer quelque chose !
C'est intéressant.

Je vote Medina parce que c'est un bon jeu et pour que Cthulhu Wars se fasse gicler; sinon les relous vont nous enquiquiner toute la cup.
Mon autre vote n'a aucune importance : Colt express va passer et je ne voterai pas CW.

Ben non justement, ils mettent un peu d'ambiance, du coup, voter CWars  (même si j'y ai jamais joué )

Syr99 dit :
C'est intéressant.

Je vote Medina parce que c'est un bon jeu et pour que Cthulhu Wars se fasse gicler; sinon les relous vont nous enquiquiner toute la cup.
Mon autre vote n'a aucune importance : Colt express va passer et je ne voterai pas CW.

Ben non justement, ils mettent un peu d'ambiance, du coup, voter CWars  (même si j'y ai jamais joué )

C'est surtout qu'il mérite amplement de passer au moins ce premier tour au vu du jeu dans son ensemble !

C'est intéressant.

Toi, je vais te saboter toute ta cup.
Chaque fois je voterai ton contraire....
Espece de GRrrrr

Gollum95 dit :

C'est surtout [que CW] mérite amplement de passer au moins ce premier tour au vu du jeu dans son ensemble !

C'est justement son ensemble pharamineux et exorbitant qui me refroidit.
(Mais je comprends que pour d'autres ce soit un atout, car dans l'idéal quand on aime on ne compte pas)

Vicen dit :
Gollum95 dit :

C'est surtout [que CW] mérite amplement de passer au moins ce premier tour au vu du jeu dans son ensemble !

C'est justement son ensemble pharamineux et exorbitant qui me refroidit.
(Mais je comprends que pour d'autres ce soit un atout, car d'en l'idéal quand on aime on ne compte pas)

Ben au delà de son format XXL c'est surtout que je ne connais aucun autre jeu en format "FreeForAll poutrage à volo" aussi bien équilibré et bon !

krisspics dit :
C'est intéressant.

Espece de GRrrrr

Je m'en souviendrais.
Du bon double guessing en perspective... 

el payo dit :
krisspics dit :
C'est intéressant.

Espece de GRrrrr

Je m'en souviendrais.
Du bon double guessing en perspective... 

Les relous s'en souviendront effectivement et ce sera du simple guessing...

J’aime bien Colt Express mais il s’en fout que je l’aime bien je crois…

Du coup je vais soutenir l’intelligent Navegador, et évidemment, Cthulhu Wars.  Parce que bon, sinon j’aurais l’air fin avec mes discours pro-jets de dés, ameri-kif et compagnie

j’ai voté Cthulu wars , parce que Medina c’est vraiment emmerdant(y a même pas de minaret en plus ,jamais compris) et Navegador quel ennui , la fameuse roue d’action ,je me suis rarement aussi emmerdé à un jeu…Si à Medina!

Comme il n’y a pas The Others: 7 sins car le forum manque clairement de goût, j’ai du me résigner à voter Cthulhu Wars.