[TTCup9] Tour 1_Groupe 11

C’est combatif ici !

Froh dit :Comme il n'y a pas The Others: 7 sins car le forum manque clairement de goût, j'ai du me résigner à voter Cthulhu Wars.

Bravo pour ce vote et Chtulhu Wars en vaut la peine...

Yeah…
Cthulhu merci à Tout les bon Cultiste et…
Pour ceux qui n’y ont jamais vraiment joué et donc voté Medina… je suis désolé…
Que vous n’avez pas d’ami avec le jeu

Les astres sont propices…
Mais comme j’aime Hastur…  on pourra dire pro-pisse… ou pro-peace…

Je suis JOIE

Oh ! Ca alors ! CW passe d’une voix devant Medina juste avant la clôture du sondage !
Quelle chance qu’un fan passe par là à cet instant !
A moins qu’une compagne menacée d’être aspergée à l’encre de sèche n’ait été obligée de voter pour sa survie ?

Bravo les cultistes c’est passé tout juste (c’est plus sympa quand c’est comme ça);
vous allez pouvoir reprendre votre litanie, j’échange tout contre Cthuluh gnagnagna.

ps: c’est vrai que Medina peut parfois être sinistre.

ben dis donc c’était serré ici…le reveil du grand cthulhu a fait tomber Medina  quel finish !!!

Félicitations au Pro-CW, mais va falloir redoubler d’effort pour le prochain tour. Et peut-être bien que je vous aiderai encore une fois

Syr99 dit :Félicitations au Pro-CW, mais va falloir redoubler d'effort pour le prochain tour. Et peut-être bien que je vous aiderai encore une fois

J'espere que tu seras aussi des nôtres.

bachibouzouk dit :Bravo les cultistes c'est passé tout juste (c'est plus sympa quand c'est comme ça);
vous allez pouvoir reprendre votre litanie, j'échange tout contre Cthuluh gnagnagna.

ps: c'est vrai que Medina peut parfois être sinistre.

Pffff, Tu m'as fait bien peur toi.
A un moment je n'arrivais même plus à te suivre dans tes appels.
Sans rancune et j'imagine que maintenent tu seras un pro CW pour les prochaines pool...

Enregistrer

CW, au-delà du kilo plastique et du prix est SURTOUT UN JEU avec des mécaniques astucieuses…

CW est mésestimé par ses détracteurs qui n’y ont (pour la plupart) pas joué…
Oui, il y a des dés, mais JAMAIS un jet de dé n’a défini qui allait gagner une partie…
C’est un jeu extrêmement riche, asymétrique, qui faire la part belle à la diplomatie entre joueurs, plaisant, beau, et qui arrive en français !
La mécanique est basée sur celle de Chaos dans le Vieux Monde de Eric M. lang, autant dire qu’elle est huilée…

NAFL’FHTAGN*

* FHTAGN : “attend en rêvant”, forme de stase dans laquelle Cthulhu est plongé.
   NAFL’ : forme négative…

Cthulhu est réveillé et il n’est pas content.

Fais chier que CW soit passé. Les pseudo dark geeks métalleux vont nous saouler encore pendant un tour avec leur Lovecraft alors que je suis sûr que ça se trouve ils ne l’ont jamais lu mais ils prennent les produits dérivés basés sur Derleth pour du pur jus. Enfin bon… c’est la cup, et ça donnera une cible facile.

Quant à Medina je n’y ai jamais joué. 

el payo dit :Fais chier que CW soit passé. Les pseudo dark geeks métalleux vont nous saouler encore pendant un tour avec leur Lovecraft alors que je suis sûr que ça se trouve ils ne l'ont jamais lu mais ils prennent les produits dérivés basés sur Derleth pour du pur jus. Enfin bon... c'est la cup, et ça donnera une cible facile.

Quant à Medina je n'y ai jamais joué. 

Si ça ce n'est pas de l'acharnement !
Je ne parlerai donc pas pour tout le monde mais j'ai lu la quasi totalité de lovecraft mais aussi pas mal des autres auteurs qui contibue au mythe (et donc oui Derleth aussi). J'aime cet univers et si tu n'aimes pas c'est pas grave. Par contre juger les personnes qui les aimes et les mettre dans une catégorie bien définie ... C'est assez limite, limite comme état d'esprit, non ?
C'est un peu comme défendre les idées d'un certain Adolf... Bravo El Payo.
Sinon, je veux bien que tu critiques Cthulhu Wars mais est ce que tu le critique en tant que jeu ? L'as tu au moins une fois joué (avec les bonnes regles ?).
Car c'est quand même étonnant que souvent les gens qui ne l'aime pas, c'est ceux qui n'y ont jamais joué et/ou le trouve trop cher et donc sont un peu jaloux.
Cthulhu wars est un super jeu dans le style de Chaos dans le vieux monde. Je préfere CW car il y'a plus de faction et que le theme m'es plus proche mais Chaos est sans doute un peu meilleur si on prend que le jeu de base. As tu déjà joué à CDLVM ? Si oui, et plus d'une fois, je te propose de vote CW comme tu voterais Chaos, au moins tu sauras pour quoi tu ne vote pas.

Ludiquement.

tout doux Krissprics, y’a rien d’hallucinant dans le message d’El Payo. Rien qui ne me fasse bondir à partir du moment où on le lit avec les lunettes 3D du second degré. Tu peux lui répondre en vannant, charriant, il le mérite bien (après tout, il a osé voter Seasons contre Cyclades!!!) mais pas besoin de prendre la mouche sérieusement…  Sinon, t’as pas fini de souffrir sur la Cup, surtout si comme moi, tu soutiens des bons jeux hin hin

Après, si toi aussi tu étais ironique, dans ce cas, je n’ai rien dit…

le Zakhan noir dit :
Après, si toi aussi tu étais ironique, dans ce cas, je n'ai rien dit...

La référence à ce bon vieux Adolf me fait penser que le message était aussi plein d'ironie (mais à moitié sérieux en même temps, donc on ne sait plus trop comment le prendre).
Et ça me fait halluciner comme tu gardes des dossiers sur les gens, comme ça. Genre tu as une poupée vaudou sur chaque personne qui a voté contre Cyclades ?
Ça m'intéresse d'avoir accès à ta liste noire en tout cas.

Bande de fétichistes des produits de la mer !
Sortez 2 minutes de vos manoirs hantés pour apprécier pleinement la folie de la TTCup !
Ludiquement.

Bon allez, mon message plein de clichés pour grossir le trait n’était pas très malin non plus.
La partie importante dans mon message c’était “je suis sûr que ça se trouve”…
Je promets que les étiquettes en vrai c’est définitivement pas mon truc. En l’occurrence moi aussi j’aime beaucoup Lovecraft, et si je suis loin d’être dark, ni geek, ni métalleux, aucune de ces tares particularités ne me semble risible ni honteuse.  Désolé d’avoir fait dans la débilité pour tacler. 

Enfin il y a un truc qu’il faut savoir c’est que pour la TTcup je vote sans vergogne pour ou contre des jeux auxquels je n’ai jamais joué. Et je me moque pas mal de me planter si je dézingue un jeu que je pourrais adorer si je l’essayais (ex. Shakespeare l’année dernière).

NB : je nierais en bloc toute référence à mon aveu en italique pour la suite de la cup.

Chakado dit :
le Zakhan noir dit :

La référence à ce bon vieux Adolf me fait penser que le message était aussi plein d'ironie (mais à moitié sérieux en même temps, donc on ne sait plus trop comment le prendre).
Et ça me fait halluciner comme tu gardes des dossiers sur les gens, comme ça. Genre tu as une poupée vaudou sur chaque personne qui a voté contre Cyclades ?

Je ne sais pas si c'etait beaucoup de second degré ou beaucoup d'ironie.
Je pense que c'était surtout beaucoup d'amertume sur un jeu qu'il ne connait pas (et il y'a enormement de jeux que je ne connais pas).
Je termine aussi par le LUDIQUEMENT car, je ne veux pas sembler trop agressif non plus.
Je ne connais pas El Payo qui peut être une personne très sympathique et d'humour.
Mais je défendrai mes goûts (qui sont les bons, que ce soit clair ) contre toute tentative de mauvaise foi.

krisspics dit :
Chakado dit :
le Zakhan noir dit :

Je ne sais pas si c'etait beaucoup de second degré ou beaucoup d'ironie.
Je pense que c'était surtout beaucoup d'amertume sur un jeu qu'il ne connait pas (et il y'a enormement de jeux que je ne connais pas).

Je t'assure que non. Je ne sais même pas à quoi il ressemble ton jeu. Jamais entendu parler.
Je voulais juste me mettre à dos une communauté entière. Vous rentrer dans le lard.
el payo dit :Bon allez, mon message plein de clichés pour grossir le trait n'était pas très malin non plus.
La partie importante dans mon message c'était "je suis sûr que ça se trouve"...
Je promets que les étiquettes en vrai c'est définitivement pas mon truc. En l'occurrence moi aussi j'aime beaucoup Lovecraft, et si je suis loin d'être dark, ni geek, ni métalleux, aucune de ces tares particularités ne me semble risible ni honteuse.  Désolé d'avoir fait dans la débilité pour tacler. 

Enfin il y a un truc qu'il faut savoir c'est que pour la TTcup je vote sans vergogne pour ou contre des jeux auxquels je n'ai jamais joué. Et je me moque pas mal de me planter si je dézingue un jeu que je pourrais adorer si je l'essayais (ex. Shakespeare l'année dernière).

NB : je nierais en bloc toute référence à mon aveu en italique pour la suite de la cup.

Je comprends la mauvaise fois de la TTCup et j'ai aucun problème avec ça.
Mais comme je dis, je défendrai mes goûts becs et ongles.
Et je suis un Metalleux mais pas vraiment un Geek (bienque avec les jeux de sociétés maintenent...)
Mais, JOUE à CW et vote pour lui dès la prochaine fois nondiju.