Tiens el peyo un lien pour commander le jeu:
http://https://www.amazon.fr/Cthulhu-Wars/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3ACthulhu%20Wars
edit: le lien ne marche pas, je mets la photo:
krisspics dit :vote pour lui dès la prochaine fois nondiju.
C'est pas impossible.
S'il tombe face à Trajan par exemple.
bachibouzouk dit :Tiens el peyo un lien pour commander le jeu:
http://https://www.amazon.fr/Cthulhu-Wars/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3ACthulhu%20Wars
edit: le lien ne marche pas, je mets la photo:
Ah oui !
Tu m'étonnes qu'on le défende becs et ongles quand on hypothèque sa vie pour se le payer !
Ca s'appelle la théorie de l'engagement.
Dommage qu'il ne soit pas livré plus rapidement. J'aurais bien aimé y jouer ce soir. Là, 2 ou 3 jours je sais pas. Et puis d'ici là il sera sûrement déjà éliminé de la cup.
Ah, et pour le prix ils auraient pu offrir les frais de port. 2€...
C’est qui Cthuluwarz?
755 euros mais c’est plus cher qu’avant.
Evidement, là c’est difficle.
Après peut être que le fait que je gagne 8000euros par moi me facilite les choses…
(evidement que je ne gagne pas 8k/moi)
krisspics ,ton vote gratuit pour “Alchimistes”, pour juste me consoler en plus, m’a beaucoup touché(je te l’ai déjà dit) mais tes réponses à mon collègue et allié l’el payo ,moins…
Je te dois un vote que j’honorerai quand tu le voudras…Sauf contre Seasons qui comme chacun sait est le chef-d’oeuvre des chef-d’oeuvre!!!
Je connais pas CW mais j’ai déjà voté pour lui tant Médina me débecte…et Navegador j’te raconte pas!
En même tant j’avais bien aimé le film “culs nus wars” ,dont j’imagine il est tiré,et je m’étonne de la méchanceté d’el payo à son propos…
krisspics dit :
755 euros mais c'est plus cher qu'avant.
Evidement, là c'est difficle.
Après peut être que le fait que je gagne 8000euros par moi me facilite les choses...
(evidement que je ne gagne pas 8k/moi)
Ouai enfin le jeu de base se trouve aussi dans les 110-120 euros neuf sous cello en cherchant bien aussi ^^
léo(nard) dit :krisspics ,ton vote gratuit pour "Alchimistes", pour juste me consoler en plus, m'a beaucoup touché(je te l'ai déjà dit) mais tes réponses à mon collègue et allié l'el payo ,moins...
Je te dois un vote que j'honorerai quand tu le voudras...Sauf contre Seasons qui comme chacun sait est le chef-d'oeuvre des chef-d'oeuvre!!!
Je connais pas CW mais j'ai déjà voté pour lui tant Médina me débecte...et Navegador j'te raconte pas!
En même tant j'avais bien aimé le film "culs nus wars" ,dont j'imagine il est tiré,et je m'étonne de la méchanceté d'el payo à son propos...
Alors celui-là je l'ai vu, il me file des boutons.
Et CW arrive bientôt en français… de nouveau… à un prix “normal”
léo(nard) dit :En même tant j'avais bien aimé le film "culs nus wars" ,dont j'imagine il est tiré,et je m'étonne de la méchanceté d'el payo à son propos...
Donc pour toi je suis censé aimer un film avec des jeunes garçons tout nus, c'est ça ?
Tu sais donc pas que c'est nazi de mettre des étiquettes aux gens ? Heureusement que les copains sont là...
léo(nard) dit :krisspics ,ton vote gratuit pour "Alchimistes", pour juste me consoler en plus, m'a beaucoup touché(je te l'ai déjà dit) mais tes réponses à mon collègue et allié l'el payo ,moins...
El Payo à Attaqué mon Chouchou sans réel raison si ce n'est de la mauvaise foi.
Ce que je comprends et , je crois qu'il comprends aussi ma réaction (dans la tradition TTCUP).
Tu ne me dois rien. Si tu peux un peu pousser Cul Nu War, je t'en serais reconnaissant... Sinon, c'est pas grave.
Mon point de vue c'est qu'il y'a trop de monde contre CW qui n'y ont jamais joué et qui, décide que c'est mauvais à cause du prix.
Ca m'ennerve comme, je suis sûr que ca peu t'ennerver si j'attaque gratuitement un jeu que tu aimes et que je n'ai pourtant jamais joué.
Mais c'est la TTCUP et, apparement tout les coups (même les méchancetés gratuites) sont permis.
J'espere que tu ne le prends pas mal et El Payo non plus.
Fais un geste va voter pour Seasons (ça mange pas de pain
(et surtout Endeavor qui pour le coup est un bon jeu).
krisspics dit :J'espere que tu ne le prends pas mal et El Payo non plus.
Du tout. Et je serai déjà passé à autre chose si tu ne persistais pas à avoir mauvais goût et à soutenir dans chaque groupe les mauvais jeux.
krisspics dit :léo(nard) dit :krisspics ,ton vote gratuit pour "Alchimistes", pour juste me consoler en plus, m'a beaucoup touché(je te l'ai déjà dit) mais tes réponses à mon collègue et allié l'el payo ,moins...
El Payo à Attaqué mon Chouchou sans réel raison si ce n'est de la mauvaise foi.
Ce que je comprends et , je crois qu'il comprends aussi ma réaction (dans la tradition TTCUP).
Tu ne me dois rien. Si tu peux un peu pousser Cul Nu War, je t'en serais reconnaissant... Sinon, c'est pas grave.
Mon point de vue c'est qu'il y'a trop de monde contre CW qui n'y ont jamais joué et qui, décide que c'est mauvais à cause du prix.
Ca m'ennerve comme, je suis sûr que ca peu t'ennerver si j'attaque gratuitement un jeu que tu aimes et que je n'ai pourtant jamais joué.
Mais c'est la TTCUP et, apparement tout les coups (même les méchancetés gratuites) sont permis.
J'espere que tu ne le prends pas mal et El Payo non plus.
Mais non pas du tout t'inquiètes et je voterai pour Cthulhu la pulpeuse (oui c'est une femelle ,je l'ai lu dans Arkham matin ou dunwich soir ,je sais plus) sauf si...tu sais quoi...
Votez donc The Others 7 sins !
Mais non, votez Seasons !
Regardez la rethématisation que Régis va sortir : https://www.trictrac.net/forum/post/c84ad6c55a3bffb8c39cf15fb59f514ea41f
je crains que Régis ne se dise que ça ne vaudrait pas le coup si Seasons se fait éliminer si tôt dans la compétition.
C’est qu’il est susceptible !
Génial, mais susceptible… comme tous les grands artistes.