[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 1

Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe

Tout SAUF Five Tribes… s’il vous plaît!!!

Je propose que tous ceux qui n’aiment pas Five Tribes (déjà vainqueur) se mobilisent pour Colt Express. Histoire de ne pas disperser les voix de l’opposition à l’ogre Five Tribes.

Mr. Jack Pocket est sympa mais allez plutôt voter pour son grand frère.  Ici, faisons parler la poudre pour décimer ses tribus de meeples!

Temdès dit :Je propose que tous ceux qui n'aiment pas Five Tribes (déjà vainqueur) se mobilisent pour Colt Express. Histoire de ne pas disperser les voix de l'opposition à l'ogre Five Tribes.

Mr. Jack Pocket est sympa mais allez plutôt voter pour son grand frère.  Ici, faisons parler la poudre pour décimer ses tribus de meeples!

Je souscris.

En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici

[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 11 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

M’envoyer un MP si intéressé ^^

J’ai bien envie de suivre l’avis de la grenouille… Je n’ai pas trop accroché à Five Tribes.
Mon coeur me dit de voter pour Mr Jack Pocket, qui est de loin mon préféré dans cette poule, un grand jeu dans une petite boîte, et que je préfère à son grand frère. Mais le “vote utile”, c’est peut-être bien Colt Express.
Bon, j’attends de voir.

Five Tribes bien sûr :slight_smile:
A voté !
Quand je ne connaissais aucun des trois, j’ai voté pour le plus à la traîne :slight_smile:

Allez les cow-boys !
C’est tellement plus fun de faire parler les colts pour quelques dollars que d’égrener des marchands et des assassins (?!)…
Monsieur Jacques, je l’aime bien mais c’est du 2 joueurs uniquement, alors qu’avec COLT EXPRESS on se fout sur la tronche jusqu’à 6 !!

Temdès dit :Je propose que tous ceux qui n'aiment pas Five Tribes (déjà vainqueur) se mobilisent pour Colt Express. Histoire de ne pas disperser les voix de l'opposition à l'ogre Five Tribes.

De l'anti-Cathala ? Humm c'est une bonne idée pour le réveiller et mettre de l'animation !
Je suis le mouvement et vote Colt Express !

Et je suis sûr et certain que El payo est d'accord avec moi.
Une intuition. ;) 

Phoenixeux dit :

De l'anti-Cathala ? Humm c'est une bonne idée pour le réveiller et mettre de l'animation !

Voilà ! Cathala c'est le candidat du système ! Installé depuis trop longtemps, on voit toujours les mêmes, et il vit uniquement sur les deniers des Tric-Traciens ! C'est un parasite !
Votez pour des auteurs neufs et rafraichissants, des gens qui n'ont pas fait les Grandes Ecoles du Game Design, votez Colt Express !

(bon j'effacerai ce post quand j'essaierai de faire gagner Cyclades dans sa future poule)

L’anti Cathala…  L’anti Five Tribes… L’anti quoi que ce soit, c’est moche 
indecision  

Moi j’aime les gens qui votent POUR quelque chose
Dans les premiers tours, on vote POUR… ensuite, sur les duels, on élimine

Bref, face à cette agression caractérisée, pour ce truel, j’appelle solennellement que les soutiens naturels que JACK-hamon POCKET reportent leur vote sur FIVE-mélanchon TRIBES se retrouve au tour suivant !

Mon vote utile à moi 

Voilà. Na !

Chakado dit :
Phoenixeux dit :

Voilà ! Cathala c'est le candidat du système ! Installé depuis trop longtemps, on voit toujours les mêmes, et il vit uniquement sur les deniers des Tric-Traciens ! C'est un parasite !
Votez pour des auteurs neufs et rafraichissants, des gens qui n'ont pas fait les Grandes Ecoles du Game Design, votez Colt Express !

(bon j'effacerai ce post quand j'essaierai de faire gagner Cyclades dans sa future poule)

Es tu sûr de maintenir ce message ?

car si tu le fais, je te promets que j'appelle au sabordage de Cyclades...
c'est toi qui voit yes;-) ;-) ;-)

Bruno des Montagnes dit :

Rrroooh j'y crois pas, la danse d'invocation de Phoenixeux a marché !
Et Bruno Cathala qui appellerait au sabordage de Cyclades... Je n'y crois pas une seconde... On ne crée pas 3 extensions, dont une 6 ans après la sortie du jeu de base, pour un jeu dont on ne soucie pas un minimum...

Mais pour être honnête, si je devais voter "pour" dans cette poule, ce serait Mr Jack Pocket... J'aime bien les "petits" candidats, surtout quand ils en ont dans le moteur à ce point-là...
Mais je n'ai pas encore voté. Comme 60% des Français, j'ai du mal à prendre ma décision.

Allez, Colt Express pour les fous rire et notre dernière partie nimportequoitesque à 8!

mmm, avant que monsieur des Montagnes ne songe à saborder Cyclades, je lui conseille de relire Misery, de Stephen King… mmmmm…

Est ce que quelqu’un serait pret a voter Dominion en poule 4 pour mon vote ici ?..

Pas facile ce groupe… 
Je ne vais pas faire dans le CONTRE, puisqu’il y a deux jeux que j’aurais aimé voir aller plus loin. Mr.Jack Pocket, qui n’est pas un mini-Mr.Jack mais un sacré bon jeu à 2, et Colt Express, très fun en terme de jeu de programmation… Après une grosse hésitation, ce sera Colt Express, qui a sans doute plus de chances d’aller loin dans la Cup.

Bruno des Montagnes dit :L'anti Cathala...  L'anti Five Tribes.. L'anti quoi que ce soit, c'est moche 
indecision  

Moi j'aime les gens qui votent POUR quelque chose
Dans les premiers tours, on vote POUR.. ensuite, sur les duels, on élimine

Bref, face à cette agression caractérisée, pour ce truel, j'appelle solennellement que les soutiens naturels que JACK-hamon POCKET reportent leur vote sur FIVE-mélanchon TRIBES se retrouve au tour suivant !

Mon vote utile à moi 

Voilà. Na !

Même si mon vote était déjà acquis au sultanat de Naqala, je suis tout à fait d'accord pour le calcul politique de notre auteur sage devant les assassins et autres marchands qui veulent gouverner la France (oups je m'emporte...).
En tous cas je vote en djinn lavé avec vizirs pour les bâtisseurs de Five Tribes !!!

Votez pour les 5 tribus, qui que soient-elles...

Chakado dit :
Bruno des Montagnes dit :

Rrroooh j'y crois pas, la danse d'invocation de Phoenixeux a marché !
Et Bruno Cathala qui appellerait au sabordage de Cyclades... Je n'y crois pas une seconde... On ne crée pas 3 extensions, dont une 6 ans après la sortie du jeu de base, pour un jeu dont on ne soucie pas un minimum...

hé hé..
c'est la TTCup !! TOUT est possible ;-)

shakaysloupe dit :Colt express

Ce n'est pas tout à fait comme cela que l'on vote yes
Je suis motivé, mais faire un décompte manuel de 370 votes * 16 chaque semaine euh...