[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 1

Rwain dit :
shakaysloupe dit :Colt express

Ce n'est pas tout à fait comme cela que l'on vote yes
Je suis motivé, mais faire un décompte manuel de 370 votes * 16 chaque semaine euh... 

Ouais, j'ai compris après. Sorry :)

J’aime bien Colt Express, j’adore Mr Jack Pocket, Five Tribes ne m’a pas emballé.

J’ai donc voté Five Tribes, allez comprendre, ma pauv’dame, ce, avant même d’avoir lu les commentaires de chacun qui nous explique de la poule ou de l’oeuf.

Parce que l’important est de savoir, et je sais que c’est l’oeuf, pas d’une poule, mais avec une poule dedans.

Je remercie Rwain et Batman, les deux crapuloTTcupistes, pour tout leur travail, plus précisément la partie qui consiste à faire rentrer les bons oeufs dans le cul des poules, ce qui nous permet d’assister à ces beaux combats de coqs.

Colt Express.
Comme ça ça mettra un peu de stress à Bruno des Montagnes qui sinon s’endormirait sur ses lauriers
Ave Catala, morituri te salutente! (parce qu’avec 40 voix d’écarts faut pas rêver non plus)

barbi dit :Est ce que quelqu'un serait pret a voter Dominion en poule 4 pour mon vote ici ?...

Preneur de ton vote pour Colt Express et je m'en irai voter pour ton Dominion

Bon, comme j’ai dit, ici j’ai ma préférence mais je suis prêt à faire des concessions.
Je vote pour votre poulain si vous votez Conan ici ou TIME Stories ou Evolution là-bas. (vous voyez ? en plus je vous mets les liens pour que vous ayez le minimum d’effort à faire).
A vot’ bon coeur.

Bruno des Montagnes dit :
Chakado dit :
Phoenixeux dit :

De l'anti-Cathala ? Humm c'est une bonne idée pour le réveiller et mettre de l'animation !

Voilà ! Cathala c'est le candidat du système ! Installé depuis trop longtemps, on voit toujours les mêmes, et il vit uniquement sur les deniers des Tric-Traciens ! C'est un parasite !
Votez pour des auteurs neufs et rafraichissants, des gens qui n'ont pas fait les Grandes Ecoles du Game Design, votez Colt Express !

(bon j'effacerai ce post quand j'essaierai de faire gagner Cyclades dans sa future poule)

Es tu sûr de maintenir ce message ?

car si tu le fais, je te promets que j'appelle au sabordage de Cyclades...
c'est toi qui voit yes;-) ;-) ;-)

Ceci est un simple message de sauvegarde.
A n'utiliser qu'en cas d'urgence, bien sûr.

Chakado dit :Bon, comme j'ai dit, ici j'ai ma préférence mais je suis prêt à faire des concessions.
Je vote pour votre poulain si vous votez Conan ici ou TIME Stories ou Evolution là-bas. (vous voyez ? en plus je vous mets les liens pour que vous ayez le minimum d'effort à faire).
A vot' bon coeur.

On m'a toujours dit que j'avais bon coeur.
Du coup, mon cher Chakado, ton vote pour Colt Express sera accompagné du mien pour Conan.
Au plaisir yes

Syr99 dit :

Du coup, mon cher Chakado, ton vote pour Colt Express sera accompagné du mien pour Conan.
Au plaisir yes

Topons-là, mon bon ami !

Je suis sûr que les supporters de ce groupe, quel que soit le jeu, n’hésiteront pas à voter Conan pour attirer mes faveurs!

Chakado dit :
Syr99 dit :

Au plaisir yes

Topons-là, mon bon ami !

Je viens de voter, plus que 5 voix de retard pour Conan..il peut le faire !!

​​​​​​En espérant une remontée de Colt Express également.
Il faut voter pour le fun, la rigolade et le plaisir altruiste ... votez Colt Express !!

le plaisir altruiste ... 

Mon plaisir à moi, c'est la pêche à l'altruiste ;-)

Phoenixeux dit :
Temdès dit :Je propose que tous ceux qui n'aiment pas Five Tribes (déjà vainqueur) se mobilisent pour Colt Express. Histoire de ne pas disperser les voix de l'opposition à l'ogre Five Tribes.

Mr. Jack Pocket est sympa mais allez plutôt voter pour son grand frère.  Ici, faisons parler la poudre pour décimer ses tribus de meeples!

De l'anti-Cathala ? Humm c'est une bonne idée pour le réveiller et mettre de l'animation !
Je suis le mouvement et vote Colt Express !

Et je suis sûr et certain que El payo est d'accord avec moi.
Une intuition. ;) 

Moi ? hé bien... c'est avec contrainte naturel et un plaisir non dissimulé que je vote Seasons dans le groupe 31 Colt Express ici.
On y a encore joué avec ma fille hier et avant hier (AUTHENTIQUE).

Mmmmhhh, je ne sais pas trop pour qui voter ici.
Si quelqu’un de bon conseil, quelqu’un qui vote Conan en groupe 5, pouvait m’aider à choisir ici…

N’ayant pas non plus voté dans ce groupe (!), guidez mon bulletin dans l’urne contre un vote pour T.I.M.E Stories en groupe 10

Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky

J’échange mon vote ici contre un vote pour Conan dans le groupe 5! Colt Express peut encore terminer premier de ce groupe. A vous de choisir si il faut le pousser, ou le couler! :wink:

Colt Express… peut-il encore rattraper Five Tribes ?.. difficile mais je donne ma voix à Colt Express…

Monsieur Guillaume dit :Colt Express... peut-il encore rattraper Five Tribes ?... difficile mais je donne ma voix à Colt Express... 

Est-il possible, publiquement et sans contraintes, d'avouer ici que je souhaiterai changer mon vote pour celui vers qui mon coeur balance initialement, j'ai nommé le chaud et brillant Five Tribes ? J'ai commis une erreur de jugement et je me repens afin d'éviter de me rependre...

:D

(Monsieur X, je vous en prie, lisez-moi... angry )

laugh

Je n’ai encore voté dans aucun groupe à par pour Conan dans le groupe 5. Donc j’échange mes votes pour votre jeu préféré dans un autre groupe contre un vote pour CONAN.
Loué le barbare qui sommeil en vous, faites mentir les pronostiques qui le donne perdant depuis des mois.

Je donne mon vote dans n’importe quelle poule de 17 a 32 (sauf la 31) contre un vote pour Colt Express.
A votre bon coeur.