En échange d’un vote pour les pillards de la poule 10, je vends ma mère ici !
Five Tribes et Mr Jack Pocket ont ma préférence. Mais comme l’un a désormais une belle avance, je vote pour l’autre en guise de lot de consolation.
Lapinesco dit :En échange d'un vote pour les pillards de la poule 10, je vends ma mère ici !
Beurk ! Qui voudrait d'un cadavre de lapinisco sénior ?!!
(Pour l'illustration, j'ai décidé de respecter les vegans et d'opter pour une image gentillette. Mais tâchez d'imaginer la chose en chair et en viscères pour visualiser l'échange proposé)
Mon vote pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci.
Monsieur Guillaume dit :Monsieur Guillaume dit :Colt Express... peut-il encore rattraper Five Tribes ?... difficile mais je donne ma voix à Colt Express...Est-il possible, publiquement et sans contraintes, d'avouer ici que je souhaiterai changer mon vote pour celui vers qui mon coeur balance initialement, j'ai nommé le chaud et brillant Five Tribes ? J'ai commis une erreur de jugement et je me repens afin d'éviter de me rependre...
:D
(Monsieur X, je vous en prie, lisez-moi... )
Comment dire, c'est possible ça. Il suffit de rendre les choix non définitifs et on peut modifier son vote.
Mais j'ai y pense, on ne vous a pas dit que c'était le second de chaque groupe qui se qualifiait pour le tour suivant ?
Batman dit :Monsieur Guillaume dit :Monsieur Guillaume dit :Colt Express... peut-il encore rattraper Five Tribes ?... difficile mais je donne ma voix à Colt Express...Est-il possible, publiquement et sans contraintes, d'avouer ici que je souhaiterai changer mon vote pour celui vers qui mon coeur balance initialement, j'ai nommé le chaud et brillant Five Tribes ? J'ai commis une erreur de jugement et je me repens afin d'éviter de me rependre...
:D
(Monsieur X, je vous en prie, lisez-moi... )Comment dire, c'est possible ça. Il suffit de rendre les choix non définitifs et on peut modifier son vote.
Mais j'ai y pense, on ne vous a pas dit que c'était le second de chaque groupe qui se qualifiait pour le tour suivant ?
ah ben voilà... on ne nous dit pas tout... bien sûr... :D ;)