[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 22

Le démarrage des votes pour la 2ème partie du 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 19 Avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe

Aaaaah content je suis!  Je crois avoir passé un deal pour soutenir Not Alone sur ce tour… J’angoissais de le retrouver contre un de mes chouchous, mais il est contre Spleendor!  Du coup, ce sera un soutien enthousiaste!

le Zakhan noir dit :Aaaaah content je suis!  Je crois avoir passé un deal pour soutenir Not Alone sur ce tour... J'angoissais de le retrouver contre un de mes chouchous, mais il est contre Spleendor!  Du coup, ce sera un soutien enthousiaste!

C'est avec moi que tu as le deal :-) 
Je n'ai pas encore voté Blood bowl je vote les lundi c'est ma religion. Mais soit sur que ce sera fait.

Mesdames messieurs l'heure est grave. Si vous croyez en la conquête spatiale, si vous croyez en la science, votez pour le savoir votez Not Alone !

Ps : pour ceux qui sont indigné de la défaite de Lewis et Clark rappellez qui l'a éliminé au 1er tour !!!

Lyle dit :

[...]

Ps : pour ceux qui sont indigné de la défaite de Lewis et Clark rappellez qui l'a éliminé au 1er tour !!!

Un truc infectieux du nom de épidémie en héritage, j'en suis malade 

Incroyable mais vrais !
Si not alone passe le deuxième tour, GAG va sortir une nouvelle version de not alone spéciale présidentielle 2017 !

Vous incarnerez un groupe d’explorateur parcourant une étrange maison et poursuivi par des candidats politique zombies assoiffé de sang !

Yeeeeah !!!
Je compte sur le GAG pour nous faire du lobbying digne des Pixie Games et rameuter plein de monde.
J’aime beaucoup Not Alone, mais si en plus il permet d’éliminer Splendor (un monument d’ennui, mais aussi un terrible concurrent dans la TT Cup), je suis prêt à faire campagne avec vous ! Sortez les flyers, les affiches, les hologrammes, les meetings en zénith ! Votez Not Alone !

Je réserve mon vote ici.
Ma préférence irait à La Havane mais Splendor me gonfle au plus au point…

Splendor pour moi !
Toujours aussi efficace :slight_smile:

Bon je ne connais pas La Havane. Je n’ai pas encore joué à Not Alone. Par contre j’ai joué à Splendor.
Du coup mon vote sera facile ici :  +1 pour Not Alone yes
(Comment vous savez que je me suis fais ch… à ma partie de Splendor ?)

Voilà , j’ai voté Not alone parce que Splendor… non! trois fois non! donc non,non,non!

Pour respecter mon pacte, et puis, parce que bon, lutter contre Splendor est un devoir civique qu’il ne faut pas négliger, je vote “Not alone”, en pensant aux chants de Liverpool et du Celtic

C’est marrant, hein, comme tous les gens qui se manifestent sur ce forum abhorrent Splendor. Mais pourtant il est en tête des votes.
Parce que les votants Splendor viennent faire leur petit clic et s’en vont. Ils y mettent la même passion qu’en prenant silencieusement trois jetons de couleur différente ou deux jetons identiques. Joueur suivant.

(bon, à part le fan de Jurassic Park, là, lui il aime bien Splendor mais bon, il est cool)

Chakado dit :C'est marrant, hein, comme tous les gens qui se manifestent sur ce forum abhorrent Splendor. Mais pourtant il est en tête des votes.
Parce que les votants Splendor viennent faire leur petit clic et s'en vont. Ils y mettent même passion qu'en prenant silencieusement trois jetons de couleur différente ou deux jetons identiques. Joueur suivant.

(bon, à part le fan de Jurassic Park, là, lui il aime bien Splendor mais bon, il est cool)
yes 
En fait je suis pas fan de Not Alone car trop de texte sur les cartes. J'estime que quand y'a 5 paragraphes sur chaque carte, c'est que y'a un soucis quelque part. Le jeu est trop foutoir (c'est purement personnel).

Pour La Havane, c'est simple, je ne connais pas.

Pour Splendor, c'est un jeu clairement très froid et abstrait, mais qui fonctionne toujours auprès de mes joueurs habituels. C'est rapidement expliqué, ça se joue vite, c'est prenant... Bref, ça marche toujours autant. Je suis entièrement d'accord avec les critiques sur ce jeu, mais... j'aime. Comme j'aime déjà Century : la Route des Epices :)

Pour Splendor,C'est rapidement expliqué, ça se joue vite, 

ah mais fallait le dire,  honnêtement, tu aurais pu t'épargner une dépense inutile. Une petite marelle ou un pierre-ciseaux-feuille aurait fait l'affaire hin hin...

le Zakhan noir dit :

Pour Splendor,C'est rapidement expliqué, ça se joue vite, 

ah mais fallait le dire,  honnêtement, tu aurais pu t'épargner une dépense inutile. Une petite marelle ou un pierre-ciseaux-feuille aurait fait l'affaire hin hin...

J'ai essayé Pierre Feuille Ciseau, mais ça ne se joue qu'à 2.
Pour la marelle, c'est trop physique pour moi

yes

bon bon j’aurai essayé…
ok du coup je te laisse avec le créateur de Splendor, il te donnera sûrement de meilleurs conseils que les miens

75a002f665b21a1e34e0845e4cd35ade315b.jpe

Lyle dit :

Parfaitement ! Allez Not Alone. 
​​​​

le Zakhan noir dit :bon bon j'aurai essayé...
ok du coup je te laisse avec le créateur de Splendor, il te donnera sûrement de meilleurs conseils que les miens

75a002f665b21a1e34e0845e4cd35ade315b.jpe
yes yes yes yes yes

Je croyais que c'était lui !

Place au neuf et vive not alone qui mérite vraiment de faire parti des ultimes meilleures !

Splendor est une chouette mécanique. Ca aurait pu faire un bon jeu. Not Alone EST un bon jeu !

VOTEZ NOT ALONE !

Merci d’avance.