Mais Madonna aussi a vendu beaucoup de disques. Comme quoi le nombre de ventes ne veut rien dire.
Le problème ici c’est que, malgré son succès international (pour info, on vient de conclure la version japonaise, ce qui porte le jeu à 12 langues), NOT ALONE n’est sorti qu’il y a 6 mois seulement. Splendor profite donc d’un plus grand aura.
Ceci dit, nous sommes confiants. Nous savons que la communauté TTcienne ne tombera pas dans le panneau.
le Zakhan noir dit :Aaaaah content je suis! Je crois avoir passé un deal pour soutenir Not Alone sur ce tour... J'angoissais de le retrouver contre un de mes chouchous, mais il est contre Spleendor! Du coup, ce sera un soutien enthousiaste!
Mais Madonna aussi a vendu beaucoup de disques. Comme quoi le nombre de ventes ne veut rien dire.
Le problème ici c'est que, malgré son succès international (pour info, on vient de conclure la version japonaise, ce qui porte le jeu à 12 langues), NOT ALONE n'est sorti qu'il y a 6 mois seulement. Splendor profite donc d'un plus grand aura.
Ceci dit, nous sommes confiants. Nous savons que la communauté TTcienne ne tombera pas dans le panneau.
Soyons un peu sérieux, Not Alone est un bien meilleur jeu que les autres. Il détrônerait même presque The Others: 7 sins s’il n’était pas si loin derrière.
Vicen dit :Et le voyage à la Havane c'est un 2en1 ?
Ne le connaissant pas et n'y ayant jamais joué je ne pouvais prendre une position honnête et constructive sur ce jeu comme je l'ai fait pour les deux autres