[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 22

GEEK ATTITUDE GAMES dit :
Splendor est une chouette mécanique. Ca aurait pu faire un bon jeu. Not Alone EST un bon jeu !

VOTEZ NOT ALONE !

Merci d'avance.

Je pense que beaucoup d'éditeurs aimeraient avoir un "aurait pu faire un bon jeu" avec ce nombre de ventes yes

Mais j'aime bien le tacle yes

Merci.

Mais Madonna aussi a vendu beaucoup de disques. Comme quoi le nombre de ventes ne veut rien dire.

Le problème ici c’est que, malgré son succès international (pour info, on vient de conclure la version japonaise, ce qui porte le jeu à 12 langues), NOT ALONE n’est sorti qu’il y a 6 mois seulement. Splendor profite donc d’un plus grand aura.

Ceci dit, nous sommes confiants. Nous savons que la communauté TTcienne ne tombera pas dans le panneau.

le Zakhan noir dit :Aaaaah content je suis!  Je crois avoir passé un deal pour soutenir Not Alone sur ce tour... J'angoissais de le retrouver contre un de mes chouchous, mais il est contre Spleendor!  Du coup, ce sera un soutien enthousiaste!

Enfin une bonne action ! ;-)

Not Alone ! et pis c’est tout.

Merci.

Mais Madonna aussi a vendu beaucoup de disques. Comme quoi le nombre de ventes ne veut rien dire.

Le problème ici c'est que, malgré son succès international (pour info, on vient de conclure la version japonaise, ce qui porte le jeu à 12 langues), NOT ALONE n'est sorti qu'il y a 6 mois seulement. Splendor profite donc d'un plus grand aura.

Ceci dit, nous sommes confiants. Nous savons que la communauté TTcienne ne tombera pas dans le panneau.

Vous venez de perdre le vote de Madonna yes

Pas grave ! On en voulait pas de toutes façons ! On le laisse volontiers à Splendor !

Par contre, on accepte les autres ! :wink:

GEEK ATTITUDE GAMES dit :
Pas grave ! On en voulait pas de toutes façons ! On le laisse volontiers à Splendor !

Par contre, on accepte les autres ! ;-)

Oui enfin, presque tous les autres hein... y'en a, on les laisserait bien aussi à Splendor, voire à Tzolkin ou Caylus!

Tzolkin, Caylus,… C’est comme Bruxelles 1893 ! Que des bons jeux !

Soyons un peu sérieux, Not Alone est un bien meilleur jeu que les autres. Il détrônerait même presque The Others: 7 sins s’il n’était pas si loin derrière.

Par contre, on accepte les autres ! ;-)

Je viens de l'avoir au téléphone, elle est outrée.
Elle vote pour La Havane yes

Tzolkin, Caylus,... C'est comme Bruxelles 1893 ! Que des bons jeux !

On ressortira cette citation à la phase suivante, quand Not Alone sera en face de Tzok'in...

Chakado dit :

On ressortira cette citation à la phase suivante, quand Not Alone sera en face de Tzok'in...

Outch ! "Chakalme..." dit-il avec une dent en moins.

Chakado dit :

Outch ! "Chakalme..." dit-il avec une dent en moins.

Et le voyage à la Havane c’est un 2en1 ?

Vicen dit :Et le voyage à la Havane c'est un 2en1 ?

Ne le connaissant pas et n'y ayant jamais joué je ne pouvais prendre une position honnête et constructive sur ce jeu comme je l'ai fait pour les deux autres 

La Havane qui a à mes yeux le meilleur rapport accessibilité / richesse dans ce groupe.

+1 pour Not Alone, place aux jeunes!

Clem_Achille dit :+1 pour Not Alone, place aux jeunes!

Et merci à la TTC de m'avoir permis de découvrir et d'adopter ce magnifique jeu yes yes

le seul que je connaisse ici c’est splendorRRRRRRRR, ZZZZ, ZZZZ

du coup ce sera not alone