L’heure est grave, c’est l’heure des promesses électorales
Votez bien, votez le renouveau, votez Not Alone.
Si vous faites le bon choix, si Not Alone passe au troisième tour, nous vous montrerons en exclusivité 1 nouveau lieu de l’extension Exploration. Et cette offre restera active à chaque nouveau tour.
Sinon mon vote est à vous dans les autres groupes si vous donnez sa chance à Not Alone. Mi casa es tu casa.
Lyle dit :Vicen dit :Et le voyage à la Havane c'est un 2en1 ?Ne le connaissant pas et n'y ayant jamais joué je ne pouvais prendre une position honnête et constructive sur ce jeu comme je l'ai fait pour les deux autres
Tu ne doit pas être le seul à n'en connaître que 2/3.
J'ai une suggestion pour ton prochain slogan :
Not Alone, une agence matrimoniale pour faire des rencontres du troisième type.
Vicen dit :Lyle dit :Vicen dit :Et le voyage à la Havane c'est un 2en1 ?Ne le connaissant pas et n'y ayant jamais joué je ne pouvais prendre une position honnête et constructive sur ce jeu comme je l'ai fait pour les deux autres
On adore ce slogan ! On peut le reprendre comme sous-titre pour l'extension ?
GEEK ATTITUDE GAMES dit :Vicen dit :Lyle dit :Vicen dit :Et le voyage à la Havane c'est un 2en1 ?Ne le connaissant pas et n'y ayant jamais joué je ne pouvais prendre une position honnête et constructive sur ce jeu comme je l'ai fait pour les deux autres
Aucune objection, mais vous parlez de quelle extension, celle de "Créature" évoquée au premier tour par Lyle ?
Bon bah Not Alone pour moi aussi, mais ça paraît mal parti…
En même temps, il y a du très très coriace en face… Va falloir commencer à faire marcher les transactions crapuleuses pour remonter la pente !
Vicen dit :GEEK ATTITUDE GAMES dit :Vicen dit :Lyle dit :Vicen dit :Et le voyage à la Havane c'est un 2en1 ?Ne le connaissant pas et n'y ayant jamais joué je ne pouvais prendre une position honnête et constructive sur ce jeu comme je l'ai fait pour les deux autres
Aucune objection, mais vous parlez de quelle extension, celle de "Créature" évoquée au premier tour par Lyle ?
A voir. En fait il y a deux extensions prévues : la première est pareille au jeu de base, avec 10 différents lieux plus de nouvelles cartes Traque et Survie. La seconde amène des éléments nouveaux : d'autres survivants qui vont aider les Traqués et des cartes Mutation qui vont rendre le Créature de plus en plus puissante de façon permanente. Egalement de nouveaux lieux, celà va sans dire, dont Sanctuary, une ville fondée par d'anciens Survivants, lieu évolutif. Ghislain a également des idées de scénario différents. Mais ceci est une autre histoire...
Rwain dit :. Va falloir commencer à faire marcher les transactions crapuleuses pour remonter la pente !
On m'appelle ?
GEEK ATTITUDE GAMES dit :Aucune objection, mais vous parlez de quelle extension, celle de "Créature" évoquée au premier tour par Lyle ?
A voir. En fait il y a deux extensions prévues : la première est pareille au jeu de base, avec 10 différents lieux plus de nouvelles cartes Traque et Survie. La seconde amène des éléments nouveaux : d'autres survivants qui vont aider les Traqués et des cartes Mutation qui vont rendre le Créature de plus en plus puissante de façon permanente. Egalement de nouveaux lieux, celà va sans dire, dont Sanctuary, une ville fondée par d'anciens Survivants, lieu évolutif. Ghislain a également des idées de scénario différents. Mais ceci est une autre histoire...
Par pitié, pour le mode "campagne". Pas de legacy. J'aime bien ne pas gâcher les jeux après une utilisation.
Froh dit :GEEK ATTITUDE GAMES dit :Aucune objection, mais vous parlez de quelle extension, celle de "Créature" évoquée au premier tour par Lyle ?
Par pitié, pour le mode "campagne". Pas de legacy. J'aime bien ne pas gâcher les jeux après une utilisation.
Non, non, les scenarii seront rejouables à merci. Le Legacy c'est une arnaque inventée pour vendre encore plus de jeux. Tout le contraire de l'esprit GAG. Prenez le prix d'un NOT ALONE, divisez-le par le nombre de parties que vous en avez déjà faites (et en ferez encore), ajoutez à ça le plaisir ressenti à chacune d'elles, et vous saurez pourquoi il faut voter NOT ALONE ! ;-)
Je suis un vendu et j’assume. J’offre mon vote ici contre un vote pour Horreur à Arkham, le JCE, dans le groupe 32.
Docteur Cheux dit : Je suis un vendu et j'assume. J'offre mon vote ici contre un vote pour Horreur à Arkham, le JCE, dans le groupe 32.J'achète !
Voici la preuve de mon vote :
http://img4.hostingpics.net/pics/896779Horreur.png
De ton coté tu peux voter pour not alone
Lapinesco dit :Rwain dit :. Va falloir commencer à faire marcher les transactions crapuleuses pour remonter la pente !On m'appelle ?
Un soutien mutuel entre invités pour détrôner les dinausores ?
ohm nama shiva dit :Lapinesco dit :Rwain dit :. Va falloir commencer à faire marcher les transactions crapuleuses pour remonter la pente !On m'appelle ?
...va falloir se bouger pour leur mettre une torché :
Ils ont beau être agés, ils ne sont pas encore au bout du rouleau.
Attention attention.
Je veux bien déconner, mais y’a des limites.
On RESPECTE les dinosaures.
Pit0780 dit :Attention attention.
Je veux bien déconner, mais y'a des limites.
J'y joue personnellement... en fait j'ai tellement de respect que j'aimerai bien les laisser se reposer une petite année
Pit0780 dit :Attention attention.
Je veux bien déconner, mais y'a des limites.
Tu juras : "si qu i que ce soit recommence..."
ohm nama shiva dit :Lapinesco dit :Rwain dit :. Va falloir commencer à faire marcher les transactions crapuleuses pour remonter la pente !On m'appelle ?
Banco :)
Apres Time Stories, je ne suis pas à un jeu Space Cowboys pres :)
Lapinesco dit :ohm nama shiva dit :Lapinesco dit :Rwain dit :. Va falloir commencer à faire marcher les transactions crapuleuses pour remonter la pente !On m'appelle ?
Banco :)
Apres Time Stories, je ne suis pas à un jeu Space Cowboys pres :)
On fêtera ça au PEL autour d'une cuvée Taverna
Cela me semble un excellente initiative
*edit : a voté, encore 22 pts à remonter !
On se croirait à Fort Alamo
D’avance, GAG vous remercie pour votre soutien. Alors cette fois ce n’est pas une promesse électorale mais bien une promesse de belges, Not Alone aura sa cuvée et on vous la fera déguster au PEL et puis à Essen et puis …
Toute résistance est vaine, la Créature vous assimilera
Vous cherchez des votes dans un autre groupe, ne passez pas votre chemin, GAG est à votre service