On y croit jusqu’au bout
Ami(e)s français, c’est dimanche, on compte sur vous pour bien voter
J’hésite…
Splendor ou Not Alone ?
Aidez-moi à me décider en allant voter pour Star Realms dans le groupe 29 !
Vamos pour Star realms, si tu penches vers Not Alone
Oulala, c’est serré ici. Je serais vous, jachèterai ma voix contre un vote pour SHDC ici: https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-31
Ah ben voila, c’est allé vite.
A voté Not Alone
Lapinesco dit :Vamos pour Star realms, si tu penches vers Not Alone :)
C'est parti !
Je lui offre sa 208e voix. Et je le prouve :
Not Alone… pour le jeu et pour faire plaisir aux membres du GAG (à la vôtre !)
Monsieur Guillaume dit :Not Alone... pour le jeu et pour faire plaisir aux membres du GAG (à la vôtre !) ;)
A ta santé et à celle de Not Alone ... on est à deux doigts de l'improbable
Aux indécis et aux défenseurs des causes perdues, NOT ALONE est le bon choix.
Pour moi c’est Not Alone!!
lacychrisvain dit :Pour moi c'est Not Alone!!
Ok...
Mais la procédure de vote ne se fait pas par message sur le forum... je ne serais pas capable de compter chaque suffrage exprimé. Il faut au préalable s'inscrire avant de pouvoir voter. La procédure est bien décrite au début de la news dont voici le lien :
https://www.trictrac.net/actus/tric-trac-cup-9-deja-48-qualifies-qui-seront-les-autres
Allez, plus que 5 voix!!!
Go go go Not Alone
Aarrgghhhhh !!!
Tout est encore possible !
Yeaaaaaah, +4 :D.
Waou, je ne sais pas d’où est venue cette remontée fulgurante, mais go go Not Alone !
Surtout, sortez-moi ce Splendor !
Chakado dit :Waou, je ne sais pas d'où est venue cette remontée fulgurante, mais go go Not Alone !
Je ne peux qu'appuyer ce commentaire...
Virez-moi ce Splendor !!!
Chakado dit :Waou, je ne sais pas d'où est venue cette remontée fulgurante, mais go go Not Alone !
Le Lobbying belge, on rassemble nos supporters des 4 coins du monde ... La TricTrac Cup va monter en puissance, on se mobilise
quel que soit l'issu de ce match, on vous remercie tous pour votre soutien ... vous n'êtes plus seul
L’éveil de la Créature !