[TTOR 2012] Comité Rennes à l'Heure du Jeu

Formulaire d’Inscription : Stéphane

Disponibilité
Vendredi : oui
Samedi : oui
Dimanche : oui
Lundi : oui

Les jeux
:arrow_forward: Archipelago : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Descendance : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Eclipse : joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Myrmes : joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Noé : joué - je sais l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Season: djoué-je sais l’expliquer-je ne l’ai pas
:arrow_forward: Sherlock Holmes D. C. : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Takenoko : joué - je sais l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Tournay : joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Trajan : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas

Les repas
Dimanche soir : OUI
Lundi soir : OUI

Formulaire d’Inscription : Maxime (Sphaxior)

Disponibilité
Vendredi : non
Samedi : oui
Dimanche : oui
Lundi : oui

Les jeux
:arrow_forward: Archipelago : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Descendance : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Eclipse : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Myrmes : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Noé : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Season: joué - je sais l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Sherlock Holmes D. C. : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Takenoko : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Tournay : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas

Les repas

Formulaire d’Inscription : Thierry

Disponibilité
Vendredi : oui (me préciser les horaires)
Samedi : oui (me préciser les horaires)
Dimanche : oui (me préciser les horaires)
Lundi : 19-01h

Les jeux
:arrow_forward: Eclipse : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Noé : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Season : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Sherlock Holmes D. C. : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je l’ai
:arrow_forward: Takenoko : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pasi
:arrow_forward: Tournay : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas

Les repas

Formulaire d’Inscription : Thomas Viot

Disponibilité
Vendredi :Non
Samedi :Oui à partir de 18h
Dimanche : oui de 15h à 01h
Lundi : de 14h à 01h

En gros j’ai aucun jeux et j’ai joué qu’à season et tournay.
Mais j’ai pas peur d’enquiller 24 pages en 15min.

Les jeux
:arrow_forward: Noé : non joué - je sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Season : déjà joué - je sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Takenoko : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Tournay : déjà joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas

Les repas

Formulaire d’Inscription : Josué (Alias Gerardguibe)

Disponibilité
Samedi : oui de 15h à 23h
Dimanche : oui de 15h à 23h
Lundi : non

Les jeux
:arrow_forward: Myrmes : joué - je sais l’expliquer - je l’ai
:arrow_forward: Noé : déjà joué - je sais l’expliquer - je l’ai
:arrow_forward: Sherlock Holmes D. C. :non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas

Les repas
Lundi soir : NON

Formulaire d’Inscription : Anaïs (Alias PiPiGe)

Disponibilité
Samedi : non
Dimanche : oui de 15h à 23h
Lundi : non

Les jeux
:arrow_forward: Descendance : non joué - je ne sais pas l’expliquer - je l’ai
:arrow_forward: Myrmes : joué - je sais l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Noé : déjà joué - je sais l’expliquer - je l’ai
:arrow_forward: Sherlock Holmes D. C. :non joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas

Les repas

Formulaire d’Inscription : Reynald (Alias Abisso)

EDIT : absent Dimanche

Disponibilité
Vendredi : oui de 15h30 à 00h
Samedi : non
Dimanche : non
Lundi : oui de 19h à 01h

Les jeux
:arrow_forward: Archipelago : déjà joué - je sais l’expliquer - je l’ai
:arrow_forward: Descendance : déjà joué - je sais l’expliquer - je l’ai
:arrow_forward: Eclipse : déjà joué - je sais l’expliquer - je l’ai
:arrow_forward: Myrmes : déjà joué - je sais l’expliquer - je l’ai
:arrow_forward: Noé : déjà joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Sherlock Holmes D. C. : déjà joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Takenoko : déjà joué - je ne sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Trajan : déjà joué - je sais l’expliquer - je l’ai

Les repas
Dimanche soir : NON

Alors, un point sur les inscriptions à quelques heures du début des festivités !

Nous sommes déjà 16 inscrits, et ça, c’est cool ! ;o)
En plus, il n’y aura pas que du mâle kubenbois-poussiste, et ça, c’est encore plus cool !

Disponibilité : quand allons nous jouer ?
Vendredi: guilaumeh2g2; palia; Ylahis; ChaF; gabest35;Miura et Abisso
Samedi : guilaumeh2g2; palia; ChaF; Gandubert; Nazz; gabest35; Sphaxior; Miura; zamoth789; Gerardguibe
Dimanche : lauvier; guilaumeh2g2; Janos; Ylahis; YeN; ChaF; Gandubert; Nazz; gabest35; Sphaxior; Miura; zamoth789; Gerardguibe; PiPiGe; Abisso
Lundi : lauvier; guilaumeh2g2; palia; Janos; Ylahis; YeN; Nazz; gabest35; Sphaxior; Miura; zamoth789; Abisso

Je réserve donc la salle de l’étage pour aujourd’hui et samedi afin qu’elle soit disponible pour les TT d’Or.
Cependant, ce soir, nous organisons un Blind Test Disney à partir de 21h45, donc jouer à du kubenbois risque de s’avérer compliquer avec le bruit, et samedi, à partir de 20h, un groupe (15 pers.) a réservé une partie de la salle de l’étage pour un anniversaire…

Les jeux, qui les possèdent et les apportent :
:arrow_forward: Archipelago : ChaF; Abisso
:arrow_forward: Descendance : PiPiGe; Abisso
:arrow_forward: Eclipse : YeN; Abisso
:arrow_forward: Myrmes : Janos; YeN; Gerardguibe; Abisso
:arrow_forward: Noé : l’heure du jeu; palia; Nazz; Gerardguibe; PiPiGe
:arrow_forward: Season : l’heure du jeu
:arrow_forward: Sherlock Holmes D. C. : l’heure du jeu; palia; Miura
:arrow_forward: Takenoko : l’heure du jeu; YeN; Gandubert; Nazz
:arrow_forward: Tournay :
:arrow_forward: Trajan : Abisso

N’oubliez pas vos jeux quand vous venez, et, si vous souhaitez les laisser le temps du week end, n’hésiter pas à laisser une étiquette ou un nom (même au crayon de bois) à l’intérieur histoire d’identifier quoi est à qui…
Par ailleurs, l’Heure du Jeu devrait avoir à partir de samedi Tournay, Trajan et Descendance.
Outre Tournay, seul Season ne sera disponible qu’un un seul exemplaire… Si vous avez la possibilité d’en emprunter un, n’hésitez pas ! ;o)

Les repas
Dimanche soir : Lauvier; guilaumeh2g2; Janos; Ylahis; YeN; Gandubert; Nazz; gabest35; Sphaxior; Miura; zamoth789; Gerardguibe; PiPiGe

Lundi soir : Lauvier; guilaumeh2g2; Janos; Ylahis; Gandubert; Nazz; gabest35; Sphaxior; zamoth789; Abisso

Bonjour à tous !

Serait-il possible d’avoir un petit rappel ou mémo pour ce weekend de la par des organisateurs ? Tous les inscris peuvent venir ? Y a t’il un planning de construit pour être sure que tous les joueurs jouent à tous les jeux ? et à quelles horaires peut-on venir ?

Aurore

Toutes mes excuses (nos messages se sont croisés!)

Formulaire d’Inscription : Costentin Paul

Disponibilité
Vendredi :Non
Samedi :Oui à partir de 18h
Dimanche : oui de 15h à 01h
Lundi : de 11h à 18h

Par contre je n’ai aucun jeu mais je regarderai rapidos les règles en vidéo.

Les jeux
:arrow_forward: Noé : non joué - je sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas
:arrow_forward: Season : déjà joué - je sais pas l’expliquer - je ne l’ai pas

Les repas

Bon j’ai un contretemps et je ne serai pas la ce soir et je ne sais pas encore pour demain. :(

ChaF

je ne viendrai pas aujourd’hui, mais vous devriez être assez pour jouer… par contre je reviens bien lundi de 11h à 16h.

Lundi je reviens essentiellement pour les jeux que je ne connais pas encore cad, descendance et trajan.

Merci pour l’acceuil hier et pour les parties jouées, l’ambiance était très sympa :slight_smile:

Très bonne soirée ce soir même si tous les jeux n’ont pas été appréciés. En tout les partenaires étaient fort sympathique.

ChaF

Suite à un imprévu, je ne pourrai pas être là cette après-midi mais je confirme que je serai bien présent demain avec mes sacs de jeux ;-). Amusez vous bien !

palia dit:je ne viendrai pas aujourd'hui, mais vous devriez être assez pour jouer.... par contre je reviens bien lundi de 11h à 16h.
Lundi je reviens essentiellement pour les jeux que je ne connais pas encore cad, descendance et trajan.
Merci pour l'acceuil hier et pour les parties jouées, l’ambiance était très sympa ^_^

:mrgreen:

Merci a toi d'être venue aussi et d'avoir jouer le jeu...
Il te reste deux jeux à tester, ça devrait aller je pense pour les faire lundi.

À demain!
Abisso dit:Suite à un imprévu, je ne pourrai pas être là cette après-midi mais je confirme que je serai bien présent demain avec mes sacs de jeux ;-). Amusez vous bien !

Merci d'avoir prévenu Reynald... Par contre, ça risque d'être juste quatre jeux lundi soir, mais à voir ! En faisant des parties avec deux ou trois joueurs, ça peut le faire...

À demain!
lauvier dit:
Abisso dit:Suite à un imprévu, je ne pourrai pas être là cette après-midi mais je confirme que je serai bien présent demain avec mes sacs de jeux ;-). Amusez vous bien !

Merci d'avoir prévenu Reynald... Par contre, ça risque d'être juste quatre jeux lundi soir, mais à voir ! En faisant des parties avec deux ou trois joueurs, ça peut le faire...
À demain!

J'ai déjà joué à tous les jeux sauf 2 : seasons et tournay donc ça peut le faire. Je pense apporter les jeux que le bar n'a pas : Eclipse, Archipelago et Myrmes. Préviens moi s'il est nécessaire d'apporter aussi Trajan et Descendance.

A demain !
Abisso dit:
J'ai déjà joué à tous les jeux sauf 2 : seasons et tournay donc ça peut le faire. Je pense apporter les jeux que le bar n'a pas : Eclipse, Archipelago et Myrmes. Préviens moi s'il est nécessaire d'apporter aussi Trajan et Descendance.
A demain !

Cool que tu puisses apporter Eclipse, Archipelago et Myrmes demain soir... Ca nous permettra de les faire retourner car nous n'aurons pas ces jeux demain à priori, ou alors pas tous... ! :o)

Pas la peine cependant d'apporter Trajan et Descendance, ça devrait le faire je pense.

A demain !

Encore merci pour la soirée. Bon il me reste trois jeux à tester, je vais essayer de me libérer dans la semaine.

ChaF

Petite bouteille à la mer, il me reste trois jeux à tester d’ici vendredi : Eclipse, Sherlock Holmes Detective Conseil et Trajan. Si d’autres personnes veulent se retrouver afin de les essayer un soir de la semaine je veux bien (mais je ne suis disponible qu’à partir de mardi soir).

Comme on a jusqu’au dimanche, je rajoute le samedi et le dimanche matin comme créneau. Du coup si l’Heure du Jeu n’est pas ouvert, on peux essayer de s’organiser autrement…

ChaF (alias Quentin)