[TTOR 2012] Comité Rennes à l'Heure du Jeu

Pour information, hier en discutant de la date limite de vote, quelq’un avait dit que c’était jusqu’à vendredi. Il semblerait que l’on ai plus de temps (jusqu’au dimanche 15h30). Ca laisse un peu plus de temps. :)

Sources : http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& … &ref=11958

ChaF (Quentin)

Pareil pour moi, malgré ma présence sur 4 jours ça c’est mal goupillé et il me reste encore à jouer : descendance, sherlock, tournay et trajan.Je suis dispo mardi/mercredi/vendredi soir. Je n’ai aucun des jeux de dispo.

On peut essayer de partir sur un Trajan mardi soir ? Voir si on peut enchainer sur un Sherlock Holmes auquel je n’ai pas joué non plus. Je ne sais pas encore exactement à quel heure je pourrais être présent.

Allez hop, petit visionnage des Trics Tracs TV car je ne connais pas les règles.

ChaF (Quentin)

Salut à tous le très sérieux comité d’expert de ces tric trac d’or 2012 de Rennes. Très bon week end passé à tester cette superbe sélection. Merci à Xavier pour l’accueil et à ceux qui ont pris le temps de bien expliquer les règles et aux joueurs tous plus sympathiques les uns que les autres. (surtout ceux qui ont su perdre avec dignité face à mon génie stratégique mouahaha((je penses à ma seul partie gagné du week end: éclipse avec sylvain et Allan dont j’avais une partie de plus qu’eux))

Il me reste plus qu à tester “Sherlock Homes” mais je ne suis pas là ce soir (mardi) peut être que d’autres personne aimerai tester ou re-tester ce jeux avant la date limite des votes (dimanche d’après Chaf).

De plus j’aimerai re-tester Archipelago pour me faire un véritable avis sur ce jeux qui me parait plein de possibilité et afin de défricher les mécanismes uqi me semble encore un peu obscure. (appel à Allan si motivé pour le remettre sur la table)
A bientôt.
Thomas.

Merci d’avoir organisé cet événement, ce fut épique! Autant le service rendu (nourriture, accueil, arrangement des parties) que les nombreux participants et participantes ^^.

A bientôt j’espère.

@ thomas: dés que j’ai l’extension d’éclipse je te contact ^^ (si d’autres sont intéressés me MP pour qu’on s’organise).

Bonjour,

Effectivement, gros merci à Xavier d’avoir pris soin d’organiser ces 4 jours ludiques.
Avec plusieurs “membres” du comité, on s’est mis d’accord pour se rejoindre ce mercredi à l’Heure du jeu (à partir de la fin d’après-midi jusque en soirée) pour finir de tester les jeux.
On pourra peut-être convenir de nouveaux rendez-vous pour finir de les tester si besoin.

Josué

Est ce qu’il y aura sherlock homes mercredi soir?

Merci à vous aussi d’avoir répondu présent à l’appel ! Sans vous, pas de comité… :pouicbravo: :pouicbravo:

Pour ce qui est des jeux :
Sherlock Holmes D.C. est dispo au bar pour y être joué, mais pas en prêt car il s’agit déjà d’un prêt d’un ami.
Idem pour Trajan.

Descendance, Tournay, Takenoko, Noé, Seasons sont dispos en prêt.

Par contre, Archipelago, Myrmes et Eclipse ne sont pas dans notre ludothèque.

Pour les horaires d’ouvertures du bar :
Ce mardi soir, on organise un Quizz à 20h30 dans la première salle, et la salle du haut est réservée pour un groupe. Donc ça va être TRES compliqué de jouer ici.

Ce mercredi soir, venez jouer, vous avez de la place.

Ce jeudi soir, la salle du haut est réservée pour un groupe, et les trois tables de la banquette pour une initiation jeu de rôle.

Ce vendredi soir, on organise un tournoi de Carcassonne dans la première salle, mais la salle du haut est dispo.

Ce samedi soir, on organise un Times Up géant dans la première salle, mais la salle du haut est dispo.

Ce dimanche, nous sommes ouvert de 11h à 18h. Si vous voulez faire une dernière partie et voter en ligne depuis le Wifi de l’Heure du Jeu, c’est aussi possible !

Merci encore à vous…

Xavier.

Quelques photos de nos parties ce week end…

Du coup, guilaumeh2g2, je ne viendrais pas ce soir mais plutôt mercredi.

ChaF (Quentin)

Ok pour mercredi 18h30-23h30

ChaF dit:Petite bouteille à la mer, il me reste trois jeux à tester d'ici vendredi : Eclipse, Sherlock Holmes Detective Conseil et Trajan. Si d'autres personnes veulent se retrouver afin de les essayer un soir de la semaine je veux bien (mais je ne suis disponible qu'à partir de mardi soir).

Bonjour !

Je suis partante pour un Sherlock demain soir ! Pas avant 6 ou 7h pour moi mais je pourrais prendre en cours de route si c'est la première enquête !

Aurore

@Aurore et Shaf : Sherlock Holmes demain soir ça me va aussi. A partir de 19h30?

zamoth789 dit:@Aurore et Shaf : Sherlock Holmes demain soir ça me va aussi. A partir de 19h30?

Ca me va :) !

au taquet Aurore :pouicok: à demain.

zamoth789 dit:@Aurore et Shaf : Sherlock Holmes demain soir ça me va aussi. A partir de 19h30?

Du coup comme le message a été postée à 00h56, demain c'est mercredi soir ou jeudi soir ?

Pour mercredi soir j'était plutôt parti pour un Trajan avec Guillaume.

ChaF (Quentin)

on parlai bien de ce soir. (mercredi) @ Aurore si on est 2 Je peut essayer de ramener un joueur en supp.

En regardant de plus prêt Guillaume n’a pas joué à Sherlock non plus. On devrait pouvoir trouver un terrain d’entente. Genre commencer par un Sherlock puis un Trajan après.

De mon côté je pourrais arriver à partir de 19h30.

ChaF (Quentin)

Oui je parlais de ce soir (mercredi) donc je serais là en soirée (19h30 ça me parait bien) pour un Sherlock et plus si affinité :)

Aurore

Merci pour la soirée. On était à deux doigts de battre Sherlock à son propre jeu. :)

Bon qui est partant pour un Trajan ou un Eclipse ?

ChaF