Je pense que Projet Gaïa devrait bien marcher, c’est un des jeux de sa catégorie que je joue le plus avec ma femme. L’interaction est là mais pas trop violente, c’est un jeu très stratégique, et tout est visible sur la table dès le début de la partie, et la seule inconnue est ce que fera ton adversaire, parfait pour des parties en couple.
Bon première partie de TM hier soir pas encore terminée et on kiffe bien tout les 2.
C’est long mais ça devrait se réduire au fil des parties.
Assez proche de Ark Nova ce qui me plaît bien. C’est moche mais c’est pas grave j’ai trouvé la Big box à pas cher du coup je l’ai achetée en même temps et j’ai reçu les 2 en même temps. Trop cool les tuiles 3D. Du coup plein de place pour ranger qu’il va falloir remplir donc je pars à la recherche de prélude si certains sont vendeurs…
Je vais essayer de me calmer sur mes achats et c’est pas gagné car pour le prochain, j’aimerai trouver une nouvelle mécanique s’il y en a encore.
En fait ce que j’aime c’est découvrir un nouveau jeu et ça revient cher car je commence à stocker pas mal mais j’adore… Je pense que la thématique mécanique de projet Gaïa risque d’être trop proche de TM
Merci Mister goodies pour le bon conseil.
Ce que je trouve un peu dommage c’est le côté planche à billet du concept. Jeu à 60€ (acheté d’occasion pour ma part) que tu dois améliorer tout de suite pour avoir les plateaux double couche. (Déjà dans la boîte pour ma part) mais bon quand on aime…
Mais tellement d’accord !