Tu disais pas...

[modo]le sujet d'où est tiré ce joli trollage commence ici : cliquez là !, vers la fin ça a commencé et ça finira ici...[/modo]

20100 dit:
Moi ce que j’aime chez Xavo, c’est la sagesse.

Tu disais pas ça hier soir !

20100 dit:Laisse moi te dire que là tu te lapides à coup de figues molles!! :twisted:

des figues molles tain ça doit être dégueu quand ça s'écrase

lepatoune dit:
des figues molles tain ça doit être dégueu quand ça s'écrase

tu disais pas ça, hier soir....

et t'as pas honte de dire ça devant les enfants

lepatoune dit:et t'as pas honte de dire ça devant les enfants

tu disais pas ça hier soir !

tu peux parler avec la migraine que tu tenais hier soir

heureusement qu'il y avait kouyne et ses figues

:oops: :arrow:

elgrillo, kouyne avec moi pour le trollage de ce "mauvais " réglement de comptes

lepatoune dit:
elgrillo, couine avec moi !

tu disais pas ça hier soir !

MrGirafe dit:tu aimes apporter des trucs à téter

Tu disais pas ça hier soir.

MrGirafe dit:tu peux être maître de tes choix

Ça non plus

MrGirafe dit:quelqu'un te les impose !

Ben tiens, ça non plus...

MrGirafe dit:Ne te prive pas de tes jouets.

Ça, en revanche, tu l'as dit !

une page de trollage :(

euh pardon, on est bien dans "questions sur le site" ici ?
j'ai un doute, et malheureusement, depuis quelques mois, ça s'étend à presque toutes les rubriques du forum :(

alors ça devient super intéressant à lire, passionnant même :(
et je comprends la "démotivation" de certains :(

ivy dit:alors ça devient super intéressant à lire, passionnant même :(

Tu ne disais pas ça hier soir...

lepatoune dit:
elgrillo, kouyne avec moi pour le trollage de ce "mauvais " réglement de comptes

je crois qu'en fait le trollage n'était pas la réponse appropriée...
la discussion qui s'est engagée dépasse qd même le simple réglement de compte...

OK, OK, c'était très lourd, Désolé Ivy.

Mais j'étais pas le premier et la discussion est, je trouve, assez malsaine. C'est pas une bonne raison non plus, je le concède

Maintenant, c'est dans la cage et ça n'a plus aucun sens... Autant verrouiller tout ça et l'envoyer par le fond. Merci aux modos, je crois qu'ils ont bien fait.

Kinder dit:
ivy dit:alors ça devient super intéressant à lire, passionnant même :(

Tu ne disais pas ça hier soir...

si si kinder.
malheureusement, je disais déjà ça hier soir, et hier matin, et avant même...

c'est devenu quoi tt ? adodjeunz ?

c'est un peu le désespoir là.
ça trolle partout, impossible de discuter nulle part, à part peut-être la protozone :(

Troller dans La cage aux Trolls et discuter jeux dans Discutons jeux !, ça me semble normal, non ?

C'est pas faux, Ivy....

Non, sans blaguer, on arrive quand même a discuter sérieusement un peu partout dans TT, mais c'est vrai aussi qu'il y a des sujets qui dérapent. C'est une évidence.

Je suis un jeunot sur TT (que sur TT, hélas), mais ce que je peux en voir depuis septembre, c'est que le public est complètement hétéroclite. Je n'ai pas eu l'heur de connaître Romain; j'ai suivi le topic consécutif à l'annonce de son départ... mais franchement, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre. En trois jours, 6 pages. C'est clair qu'il y a de l'affect dans tout ça, peut-être un peu trop, mais c'est normal.

On peut comprendre qu'au bout d'un certain temps, certains expriment leur "ça suffit" avec du trollage.... comme ça se fait aussi ailleurs sur des topics mille fois rebattus.

Si on était trop sérieux, ça deviendrait peut-être chiant, non ?...
Quoiqu'il en soit, je répète que je trouve qu'on discute encore sérieusement (et sans se prendre au sérieux) partout dans les forums TT.

Tout est question de proportion, c'est sûr. Quand on discute d'un truc sérieux entre potes, s'il y en a un qui lâche une blague, c'est sympa, si tout le monde se met à dire n'importe quoi, c'est con et lourd.

Bref, faites ce que je dis, pas ce que je fais.

oui ok.

mais tu vas dans "discutons jeux". une question est posée. deux réponses, et ça commence à troller. c'est comme ça partout :(

et ça, c'est vraiment chiant à lire, surtout quand tout le monde dit exactement la même chose. c'est pas fin, c'est pas intelligent, c'est pas rigolo.