Tu disais pas...

ivy dit:oui ok.
mais tu vas dans "discutons jeux". une question est posée. deux réponses, et ça commence à troller. c'est comme ça partout :(
et ça, c'est vraiment chiant à lire, surtout quand tout le monde dit exactement la même chose. c'est pas fin, c'est pas intelligent, c'est pas rigolo.

J'ai listé les topics de discutons jeux. J'ai commencé à re-regarder. Voilà :
[LGDA] Extension : les infos au compte goutte ... Un sujet remonté. Pas de trollage
Votre arc en ciel est-il monochrome ?.. Une question pas inintéressante, quoiqu'un peu téléphonée, pas de trollage
La Guerre de l'anneau en photos Excellent reportage, pas de trollage
[ Sondage ] Mauvais perdant ? ça pourrait facilement partir en live, je trouve que les gens se retiennent
Jeux FFG et réflexion ça fait cinq pages de discussion, et pas de trollage
fan de runebound
Pas de trollage
Jeux avec de la pâte à modeler...Je ne savais pas qu'il en existait autant... pas de trollage

La liste des autres est dessous, je n'ai pas tout listé, mais franchement, je trouve que tu exagères. Oui, c'est vrai, j'ai souvenir de clins d'oeils dans plusieurs topics, mais pas aussi catastrophique que tu le présentes....
Ce que tu dis n'est pas faux. Mais bon...

Le hasard dans les jeux ...
De vos expressions...
[Du balai!]
Jeu à 2 pour nouveau joueur
Petits jeux
[Conquest of the Empire]
Warcraft c'est comment?
Jeux d'Amérique du sud
[Descent] L'extension ...
[Descent : Journeys in the Dark]
SOS cherche + d'infos sur Licence pro jeu & jouet Cholet
Du jeu à la télé de suite là et sur le web !
Nouveaux jeux à deux
[ Sondage ] Le hasard dans les jeux
De comment fixer les triples plateaux E.G. ....
[Munchkin] Cartes additionnelles de l'extension
Le meilleur jeu de goujat...
[Manilla] vous aimez ?..
Time's Up : l'Extension (enfin disponible)

comme j’ai fait déraper le sujet ben je réponds (mais les figues c’est pas moi)

A titre perso je considère que les 6 premières pages du sujet sur le classement, le départ-faux départ (puisque le gars répond), sont du trollage (la dernière réponse de jm guiche résumant ma pensée)

oui, je sais deckard. tout n’est pas trollé, je vois un peu du noir partout.

mais ça se passe quand même beaucoup plus fréquemment qu’avant.

enfin, sincère, je ne m’y retrouve plus bien :(

lepatoune dit:comme j'ai fait déraper le sujet ben je réponds (mais les figues c'est pas moi)
A titre perso je considère que les 6 premières pages du sujet sur le classement, le départ-faux départ (puisque le gars répond), sont du trollage (la dernière réponse de jm guiche résumant ma pensée)

Comme tous les sujet du style "je me casse parce que le webmaster il est super vilain".
Quelque soit le site, si on se casse par désaccord avec le webmaster, on ne fait pas des tartines. Au pire, on refait un site et on vient faire sa pub.

Ben voyez là, le topic de Romain avec 6 pages de “reste, prends du recul, c’est pas bien de se facher comme ça”, ben moi, ça me gonfle… et le topic continue, je suis mdr.

On en fait tout un pâté, à nous tous… comme Romain. Donc , ne l’accusons plus d’en faire un pâté puisque nous faisons pareil. Cette discussion est complètemenbt stérile et un petit peu d’humour pour détendre ne gachait rien (6 posts sur 6 pages :roll: :lol: ). J’avais répondu sérieusement au préalable (c’est pas toujours facile sur un topic… ridicule)

Maintenant , si on peut plus déconner. c’est triste les gens tristes :cry:

ivy dit:oui, je sais deckard. tout n'est pas trollé, je vois un peu du noir partout.
mais ça se passe quand même beaucoup plus fréquemment qu'avant.
enfin, sincère, je ne m'y retrouve plus bien :(
Tu vieillis... :wink:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Un paramètre, très peu lisent tout sur Tric Trac ! Donc, les vannes ne sont pas forcément comprise par tous, les topics qui dérapent/dégénèrent/règlent des comptes sont ignorés par 95% des internautes…

par expérience, il y a des poussés, des poussés de vannes et des poussés de dérapage/règlement de compte, puis ça se calme… La vie d’un forum quoi…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

tu disais pas ça hier soir…

j’ai vraiment pourri tout le monde avec ça :lol: :lol: :lol: :lol:

Jesuska dit:j'ai vraiment pourri tout le monde avec ça :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas faux :lol:

Voilà : il suffisait d’en discuter pour mieux se comprendre, hein ivy ?

Maintenant on a compris :

c’est tout de la faute à Jesuska !!!

Kinder dit:c'est tout de la faute à Jesuska !!!!

Je ne disais pas ça hier soir...
ElGrillo dit:Ben voyez là, le topic de Romain avec 6 pages de "reste, prends du recul, c'est pas bien de se facher comme ça", ben moi, ça me gonfle... et le topic continue, je suis mdr.

ça peut se comprendre comme point de vue, mais tu peux donner ton avis sans troller, non ?!
dans une vraie conversation, qd on n'est pas d'accord, soit on le dit, soit on se tait, soit on se casse....
mais on n'est pas obligé de se mettre debout sur la table pour faire le con.... :wink:
balancer une vanne d'accord mais là ça dérapait qd même...
Blue dit:

c'est même vrai :(
ivy dit:
Blue dit:

c'est même vrai :(

Donc c'est la faute à Jesuska si Tric Trac est en train de perdre tous ses internautes ?

Lapidez le !!!!!!!!!!!
slim dit:
Lapidez le !!!!!!!!!!!

...à coup de figues molles, alors....
Kouynemum dit:
on n'est pas obligé de se mettre debout sur la table

euh :oops: tu disais pas ça hier soir :oops:
désolé :oops:
je voulai juste apporter ma pierre au débat :oops:

Alors voila, jésus part une petite heure et demie pour travailler à racheter vos figuiers …euh vos péchés , et comment on le remercie? On le lapide? Bande de judas nanas ! Espece de buveurs de p**** de m**** ! Moi jt’atrappe la b***, jte tords les c**** et gnnnnnnnhhPOing dan l’c** ! Et moi gnnnBOUCLIER ! Et FFF FFFF un de plus que toi ! Et moi jte fais un double f*** !..

…quelqu’un veut du café ?

EDIT : :oops: a craqué

Jesuska dit:Espece de buveurs de p**** de m**** ! Moi jt'atrappe la b***, jte tords les c**** et gnnnnnnnhhPOing dan l'c** ! Et moi gnnnBOUCLIER ! Et FFF FFFF un de plus que toi ! Et moi jte fais un double f*** !...

:roll:
Jesuska dit:Alors voila, jésus part une petite heure et demie pour travailler à racheter vos figuiers ..euh vos péchés , et comment on le remercie? On le lapide? Bande de judas nanas ! Espece de buveurs de p**** de m**** ! Moi jt'atrappe la b***, jte tords les c**** et gnnnnnnnhhPOing dan l'c** ! Et moi gnnnBOUCLIER ! Et FFF FFFF un de plus que toi ! Et moi jte fais un double f*** !...
...quelqu'un veut du café ?

il a bu?
dites moi qu'il est bourré...