mwakilébouré
Cher Monsieur,
On pourrait éviter les grossièretés d’avec des gos mots sexuels dedans s’il vous plait, sinon onn est pas sortie de l’auberge ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mea couillpa
jesuska s’est transformé en remy-lee ska ?
Tiens c’est vrai ça, que devien-t’il ce remy-lee ? (ça fait un peu soeur émanuelle)
je l’ai vue poster ici cette année, c’est qu’il doit être encore en vie.
Mais comme il taf, j’imagine qu’il n’a plus le temps la journée pour passer, et le soir, il doit vivre un peu…
remarque, si c’est pour voir ça, autant qu’il ne vienne pas…
Blue dit:je l'ai vue poster ici cette année, c'est qu'il doit être encore en vie.
Mais comme il taf, j'imagine qu'il n'a plus le temps la journée pour passer, et le soir, il doit vivre un peu...
Oui je l'ai vu il y a pas longtemps Remy-lee et effectivement il n'a pas beaucoup de temps à lui.
Après, pour rejoindre un peu Ivy, on pourrait peut-être essayer, tous, d'éviter les "privates jokes" et trollages en tout genres en dehors de la cage, non ?
Parce que c'est vrai qu'à certains moments ça peut devenir un peu systématique sur des forums "sérieux".
ben perso je me fais allumer de c’est la faute a jesuska de nouh et ouh les gros mots et tout mais bon je fais que dans la cage, je ne vais JAMAIS polluer les topics de discutons jeux ou autres forums sérieux…
Jesuska dit:ben perso je me fais allumer de c'est la faute a jesuska de nouh et ouh les gros mots et tout mais bon je fais que dans la cage, je ne vais JAMAIS polluer les topics de discutons jeux ou autres forums sérieux....
T'es trop sensible pour un troll toi !!!
ça te perdra

Jesuska dit:ben perso je me fais allumer de c'est la faute a jesuska de nouh et ouh les gros mots et tout mais bon je fais que dans la cage, je ne vais JAMAIS polluer les topics de discutons jeux ou autres forums sérieux....
un coup de nounours, mon Jésus ?!

Kouynemum dit:Jesuska dit:ben perso je me fais allumer de c'est la faute a jesuska de nouh et ouh les gros mots et tout mais bon je fais que dans la cage, je ne vais JAMAIS polluer les topics de discutons jeux ou autres forums sérieux....
un coup de nounours, mon Jésus ?!
ouiiiiiiii

ben oué jesus, mais y en a plein qui trouvent ça super marrant ce que tu fais, et qui en mettent plein partout du coup
un verre de lait chaud et au lit ?
ivy dit:ben oué jesus, mais y en a plein qui trouvent ça super marrant ce que tu fais, et qui en mettent plein partout du coup![]()
un verre de lait chaud et au lit ?
euh c'est ironique ?
ben sinon euh... c'est un peu facile de dire que c'est ma faute parce que tout le monde reprend ma phrase... si c'est ça ben je dis plus rien et je fais mes adieux a tric trac
Jésus revient
Jésus revient
ok !
prout et crotte
Tu disais pas ça hier soir…
euh, ben non, c’était pas ironique !!!
t’as pas vu le massacre ce matin toi !!!
(tout a été déplacé dans la cage, mais sinon c’était sur les forums habituels).
Deckard dit:Tu disais pas ça hier soir...
Deckard !

ah là là, on va pas arriver à s'en débarrasser de ce truc !

le dernier mot sera donc... "soir" !
Cher Monsieur Jesuska,
Meuuuu non, c’est pas de vot fot !
Un petit récap de toute façon ça fait toujours du bien !
TT c’est 8000 visistes jours dont presque 2000 depuis des moteurs de recherches ! Donc des gens qui déboulent pas forcément dans les forums et surtout qui ne vont pas lire la cage ou question sur le site ! mais qui cherchent un jeu, une info…
Ensuite, dans les forums, le plus du traffic est pour “discutons jeux”, la cage étant fréquenté par une toute petite frange en % mais un grosse en “personnalités” et en habitué
Et pis, plus on est nombreux, plus on a des carractères, des points de vues divergents, etc…
Donc, il faut avoir une vision globale je crois pour mesurer l’impact de telle ou telle chose…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal