(ou joueuse)
… si chez toi tu possèdes un gros sachet zip rempli de centaines d’autres sachets zip, et pourtant tu ne deales pas de drogue.
… et si tu récupères tous les sachets zip que tu trouves, parce qu’on sait jamais, peut-être qu’un jour celui au format 25x3 cm pourra servir.
Lâchez-vous !
…
Tu es joueur si tu passes plus de temps à te renseigner sur les nouveaux jeux plutôt que de jouer à ceux que tu as.
Tu es joueur si dans un jeu neuf, après avoir dépuncher des planches, tu les gardes pour vérifier si elles servent à maintenir tout bien en place quand on ferme la boîte.
Tu es joueur si… quand tu regarde un coucher de soleil tu te dis “ah tiens je rejouerais bien à Under Falling Skies”, quand tu vois des vaches dans un pré tu te dis “ah tiens un petit Châteaux de Bourgogne ça fait longtemps”, ton fils te fait regarder un documentaire sur l’espace et tu te dis que tu vas ressortir Terraforming Mars ce soir, etc… ^^ (rassurez moi y a pas qu’à moi que ça fait ça ??)
Tu es joueur si tu joues au lieu de perdre du temps à goodifier.
enpassant dit :Tu es joueur si tu joues au lieu de perdre du temps à goodifier.
ah non tu es joueur si tu prends le temps de goodifier
Krrro dit :Tu es joueur si... quand tu regarde un coucher de soleil tu te dis "ah tiens je rejouerais bien à Under Falling Skies", quand tu vois des vaches dans un pré tu te dis "ah tiens un petit Châteaux de Bourgogne ça fait longtemps", ton fils te fait regarder un documentaire sur l'espace et tu te dis que tu vas ressortir Terraforming Mars ce soir, etc... ^^ (rassurez moi y a pas qu'à moi que ça fait ça ??😅)
Nan, t'es pas tout seul, mais enfin moi je suis joueuse, donc, t'es peut-être le seul à pouvoir écrire ce paragraphe.
Mais sinon, oui, pareil, et c'est encore pire avec le jdr où chaque fois que tu vois quelque chose tu essayes de le garder en mémoire pour l'utiliser pour ceci ou pour cela (des gens qui s'engueulent ? une "gueule" qui passe ? une poursuite dans un film ? une description de paysage dans un bouquin ? etc.).
Harry Cover dit :enpassant dit :Tu es joueur si tu joues au lieu de perdre du temps à goodifier.ah non tu es joueur si tu prends le temps de goodifier
Goodifier ou jouer il faut choisir.
Tu es joueur à partir du moment où tu admets que si tu faisais montre d’autant de bon sens, d’optimisation et de prise de risque dans ta vie professionnelle que dans tes jeux, tu n’en serais pas là…
Harry Cover dit :enpassant dit :Tu es joueur si tu joues au lieu de perdre du temps à goodifier.ah non tu es joueur si tu prends le temps de goodifier
Tu es un joueur si pour toi débattre de l'intérêt du mot "goodifier" a un sens ...
Tu es joueur si… passer devant un sexshop te donne envie de jouer à Earth
Tu es joueur si… croiser un bichon dans la rue te rappelle que ça fait longtemps que tu n’as pas joué au GOAT
enpassant dit :Harry Cover dit :enpassant dit :Tu es joueur si tu joues au lieu de perdre du temps à goodifier.ah non tu es joueur si tu prends le temps de goodifier
Goodifier ou jouer il faut choisir.
Non moi je refuse choisir
Qui aime aime bien goodifie bien
Tu es joueur… si tu connais le nom du bateau de Darwin.
Un grand classique mais…
Tu es joueur si tu éprouves une légère honte au moment où des non-joueurs constatent que tu as des cartes sleevées - même qu’au début, ils pensent que tu as “plastifié” tes cartes, se disant par la même occasion que tu as donc beaucoup de temps à perdre - puis ils se disent “oh mon dieu, ce malade mental a en fait dépensé de l’argent pour recouvrir des cartes”.
Tu es joueur si tu hésites à leur révéler qu’il y a aussi des “inner sleeves”…
Tu es joueur si tu hésites à leur dire qu’il y a des sleeves de toutes les tailles et que tu y fais trrrrrès attention…
Tu es joueur s’il t’arrive d’additionner le montant que représentent toutes tes sleeves. Et là, tu ne peux t’empêcher quelque part de te dire que c’est bien con, tout ça…
Tu es joueur si, quand tu es invité à une soirée, tu te demandes si tu dois prendre un jeu parce que c’est ce qu’ils attendent de toi, ou si tu ne dois pas en prendre parce qu’ils risquent de penser que tu ne peux pas t’empêcher de venir avec …
limp dit :Tu es joueur si, quand tu es invité à une soirée, tu te demandes si tu dois prendre un jeu goodifié parce que c'est ce qu'ils attendent de toi, ou si tu ne dois pas en prendre parce qu'ils risquent de penser que tu ne peux pas t'empêcher de venir avec ...
Ah cette phrase est l'histoire de ma vie...si tu rajoutes le mot en gras
Tu es joueur si les mots « Expedit » ou « Kallax » évoque pour toi un dilemme entre le refus du conformisme ikéen et la praticité objective du rangement pour tes jeux.
Tu es joueur si tu parviens à comprendre tout ce qui va se dire dans ce topic…