AtomChris dit :Tu es joueur quand tu refermes la boîte et que le couvercle doit être dans le même sens que le fond 😁
Et que le couvercle descend bien jusqu'au bout
AtomChris dit :Tu es joueur quand tu refermes la boîte et que le couvercle doit être dans le même sens que le fond 😁
Et que le couvercle descend bien jusqu'au bout
Tu es un joueur si tu arrives à faire rentrer la moitié de ta ludothèque dans une seule boîte de jeu avant de partir en vacances.
Rodenbach dit :AtomChris dit :Tu es joueur quand tu refermes la boîte et que le couvercle doit être dans le même sens que le fond 😁Et que le couvercle descend bien jusqu'au bout
Oui. Hé hé hé
Rodenbach dit :Tu es un joueur si tu arrives à faire rentrer la moitié de ta ludothèque dans une seule boîte de jeu avant de partir en vacances.
Je l'ai fait une fois. AtomVal m'a pourri et à dit que j'étais fou. Di coup, on a presque pas joué à ces jeux.
Le “c’est pas compliqué” c’est moi ça, avant d’attaquer les règles de TTA.
J’ai longtemps transporté tous mes jeux dans la boîte d’un seul pour les vacances.
Puis je suis passé au gros carton.
Puis je suis passé au grand sac. Avantage : on en loge trois fois plus. Inconvénient : inutilisable pour un trajet en train (ça pourrait quand même abimer le matériel).
Le coffre de toit est la solution mon ami.
Sur le train ?? Wah, tu me donneras le modèle.
Tu es joueur si tu gardes les élastiques pour maintenir les cartes ou fermer les boîtes.
Ah je suis contre les élastiques, ça abime tout quand c’est top serré, ça abîme tout quand le caoutchouc est cuit.
AtomChris dit :Tu es joueur si tu gardes les élastiques pour maintenir les cartes ou fermer les boîtes. 😁
Ha ça jamais ! Les élastique ça pourri, ça marque les cartes. Très mauvais dans la durée l’élastique !
Les “chouchou” c’est top :
AtomChris dit :Tu es joueur si tu gardes les élastiques pour maintenir les cartes ou fermer les boîtes. 😁
Ah, je voudrais pas trop enfoncer le clou par rapport aux remarques précédentes de nos camarades mais ils ont raison : jamais d'élastique ! M'enfin ! Où est-ce que tu es allé chercher une telle idée
Tu es un joueur si tu sais que AtomChris se plante complètement là-dessus...
Mouhahaha haaa
Alors, en fait, je dois préciser (et c’est peut être pire finalement) que je les garde mais que je les, utilise pas pour les raisons précitées. Mais au cas où un jour il y ait pénurie de plastique et donc de sachets, ce sera bien rangé quand même…
Pardon
Bon, Ok je sors
Tu es joueur si tu sais qu’un jeu peut avoir des extensions.
Tu es joueur si tu as des extensions encore sous blister.
Tu es joueur si tu connais le principe de goodies.
Tu es joueur si tu as acheté le jeu pour avoir le goodies.
Tu es joueur si tu as acheté un magazine pour avoir un goody.
Tu es joueur si tu as acheté sur internet des goodies.
Tu es joueur si ce que tu as dépensé en goodies pour un jeu est supérieur (et de loin!) au prix du jeu.
Tsinapah dit :Les "chouchou" c'est top :
Oui les chouchou c'est une bonne alternative au recyclage des élastiques des masques
C'est juste plus cher et moins écolo mais ça passe comme goodification
Ah ben tiens justement je viens de recevoir ma commande de chouchous, je me suis tapé l’ouverture de toutes mes boîtes et le remplacement de tous mes mal-aimés élastiques, c’est vrai que ça marche bien. Content d’avoir lu l’astuce ! (je n’aime pas avoir à sortir les cartes de sachets zip)