Non non c’était bien une référence à ton ancien avatar et au slogan “hérétique”.
Mais c’était juste pour rire, hein !!!aucun autre sous entendu.
Je ne l’avais pas pris mal mais je ne remettais pas la reference
En même temps je suis pas encore bien réveillée
Tiens d’ailleurs je vais remettre mon avatar ça fait longtemps que je l’ai laissé au placard.
Wonder woman fait son coming out !
ynys dit:Wonder woman fait son coming out !
*fait son homme invisible en priant pour que superman ne recommence pas comme la dernière fois...*
Tu es sur Tric trac si le proverbe anglais « Ne faites jamais un bon mot qui puisse vous faire perdre un ami, à moins que le mot ne soit meilleur que l’ami. » prend tout son sens…
jmguiche dit:Tu es sur tric-trac si on te propose un jeu qui te tente à condition que tu donne en échange un jeu qui n'est pas encore sorti.
Si tu essaye d'éditer un de tes message dans les douves, tu es sur tric trac... Mais pas depuis longtemps.
Si tu es M. Paul, tu es sur tric-trac, mais tu devrais pas : tu vas te faire allumer.
Si tu lis ce message, tu es sur tric-trac.
Si tu te demande pourquoi il n'y a pas encore eu de discussion sur "Que faites vous des plaques de pions une fois les pions dépunchés", tu es trop souvent sur tric-trac.
Tu es sur tric-trac si u es capable de donner la liste des as d'or mais pas celle des palmes d'or des 3 dernières années ou si, pour toi, le festival de cannes n'est pas un festival de cinéma.
Ne rigole pas ! On m'a demandé récemment un jeu sur le thème du Festival de Cannes et sans réfléchir j'ai demandé lequel. ^^
deepdelver dit:Tu es sur tric trac si un Belge se plaint qu'il n'a pas eu le temps de faire ses pronostics pour une journée du championnat de France de foot.
Ooh, il n'y avait rien de méchant là-dedans...
Tu es sur Tric Trac si tu vois plein de sigles abscons un peu partout, du style la LDJQPQBPAMQAOS.
Tu es sur Tric Trac si une discussion sur un jeu peut dériver vers un débat afin de savoir si on écrit “autant pour moi” ou “au temps pour moi”.
Tu es sur Tric trac parce que maintenant c’est un réflexe pavlovien (et que le pouic ne s’efface plus même lorsque tu éteins l’écran).
Cheesegeek dit:Tu es sur Tric trac parce que maintenant c'est un réflexe pavlovien (et que le pouic ne s'efface plus même lorsque tu éteins l'écran).
Il est vrai u'au bureau quand je dois aller sur le service intranet de réservation de salles de réunion, de partage de documents, de... je vais dans "mes favoris" j'ouvre "perso", "jeux", j'amène la souris sur t... M'ENFINNONQUOI!!! Pas cette fois ci, merdeuh!... (En plus y'a un collègue qui regarde)
Et je reviens penaud sur "intranet"
Tu es sur Tric Trac si tu vois des sujets comme:
- la validation du modèle
- le classement bayesien
- les courbes d’apprentissage
- le point G
- l’inconvénient des mains moites
- la plastification des documents
- la gestion des relations humaines sur le net
qui déboulent en plein dans des discussions sur les jeux.
L’avantage est que si ton patron te demande ce que c’est que ce site que tu consultes tu peux lui répondre:
“J’avais besoin de renseignements sur la validation du modèle de classement bayesien afférent aux courbes d’apprentissage.”
tu es sur Tric trac si, parfois, tu as envie de mettre en signature : “chacun de tes avis sur TT engage l’humanité toute entière” ou bien “chaque critique d’un avis sur TT menace la liberté d’expression de l’humanité toute entière”
Tu es sur Tric Trac si l’intelligence n’est pas récompensée
Tu es sur Tric trac si maintenant tu sais tout sur les courants, schismes, groupuscules, variantes, histoires, dissidents et coulisses de l’anarchisme quand tu demandais juste s’il fallait mieux jouer les rouges ou les noirs.
Tu es sur Tric trac si les verts gagnent…
Tu es sur trictrac parce que tu fait de l’entrisme sur le net
Tu es sur trictrac si tu penses que développer industriellement l’Angleterre au 19e siècle c’est quand même vachement plus sexy que de tuer un orc nazi dans l’espace ! et vice et versa
Tu es sur trictrac quand tu déplores que les tuiles de la VF de smallworld ont un sens de découpe inversée
Tu es sur trictrac quand tu peux conseiller un jeu comme Agricola à des joueurs totalement novice (bah quoi ?)
Tu es sur trictrac quand tu te retrouves avec une liste de 40 jeux parce que à la base tu as demandé, entre deux jeux lequel est le meilleur.
je viens de terminer ma partie avec 1 joueur fictif, 2 joueurs neutres et moi même...on était donc 1 !
Tu es sur trictrac quand la schizophrénie est ton amie !
Demande:
Ma collection de jeux se résume au monoply, risk,stratego,labyrinthe, touché-coullé, destin, milles bornes,…
Comme vous pouvez les remarquer ce sont des jeux très classiques mais au combien amusant quand on est un enfant !
. . . . .
…recherche quelque chose de plus “abouti” mais de tout aussi conviviale pour pouvoir jouer avec sa famille.
. . . . .
Je n’ai pas trop envie que la guerre soit trop présente… ou alors de manière très légère.
Réponse:
Et pour finir un jeu qui n’a pas grand chose a voir ce que tu demandes, mais bon la c’est pour mon plaisir personnel ! Mi amore !
. . . .
Aaaaahhhh, ça y’est vous l’avez reconnu !
et oui Chaos dans le vieux monde !!
Oui, oui, on est bien sur Tric Trac.
Désolé Backdraft, c’était trop tentant
tu es sur Tric trac quand tu vois en direct Mr Phal quitter une partie qu’il perd avec comme excuse qu’il a un rendez-vous 'achement important au restau…