tu vois tuco le monde se divise en deux catégories:

pitit sondage comme ça, pour le fun ( prononcé “funne”). :holdpouic:

Hum… j’aurai tendance à penser que cette distinction n’a plus lieu d’être depuis plusieurs années déjà.

Le brossage à sec marche mal sur les kubenbois. :kingboulet:

Il manque quand même “Les deux” comme réponse.

Toi tu vas avoir des problèmes avec la LIDJA :pouicgun:

:mrgreen:

je viens de faire le 50/50 avec 24 votes :mrgreen:

a voté

Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories:
Les sectaires, et les autres…

J’ai toujours pas ce terme d’ameritrash

Je préfère les jeux du type ameritrash, gros et avec plein de matos, mais à condition de remplacer les figurines par des kubenbois (et beaucoup!). Je vote quoi?

J’aime pas le plastique!

air dit:Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories:
Les sectaires, et les autres...

non, il se divise en deux catégories : ceux qui croient que le monde se divise en deux catégories, et les autres.

Moi j’aime bien les deux donc je suis bien ennuyé … je peu pas répondre Obiwan Kenobi en plus ! mwarf :(

El comandante dit:

non, il se divise en deux catégories : ceux qui croient que le monde se divise en deux catégories, et les autres.

Ça exprime mieux ma pensée, en effet...
El comandante dit:

non, il se divise en 2 catégories, ceux qui prennent tout au sérieux et les autres.

Je ne crois pas que le monde se divise en deux catégories entre ceux qui croient que le monde se divise en deux catégories et les autres, et ceux qui ne le croient pas.

Non il se divise en deux categories, ceux qui reprennent les autres, et les autres :mrgreen:

Cher Monsieur,

Chacun sait qu’il n’y a qu’une seule catégorie : les autres.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

erween dit:Non il se divise en deux categories, ceux qui reprennent les autres, et les autres :mrgreen:

Ou, ceux qui prennent et celles qui se font prendre.
D’accord je :arrow: :roll:

En fait, le monde se divise en 10 catégories, ceux qui connaissent le binaire et les autres.

Ceci dit, Varikas le Mort est plus fort qu’un jeton céréale d’Agricola. Et la céréale n’est pas plus intelligente.

CQFD. :arrow: