El comandante dit:air dit:Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories:
Les sectaires, et les autres...
non, il se divise en deux catégories : ceux qui croient que le monde se divise en deux catégories, et les autres.
+1
non, il se divise en deux catégories : ceux qui croient que le monde se divise en deux catégories, et les autres.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Chacun sait qu'il n'y a qu'une seule catégorie : les autres.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Krka dit:En fait, le monde se divise en 10 catégories, ceux qui connaissent le binaire et les autres.
Krka dit:En fait, le monde se divise en 10 catégories, ceux qui connaissent le binaire et les autres.
Bushinone dit:Krka dit:En fait, le monde se divise en 10 catégories, ceux qui connaissent le binaire et les autres.
Mince, je voulais la faire
agréablement surpris qu’autant de gens votent améritrash
et ou ce cachent ces joueurs sur l’ile de France ? moi qui cherche désespérément des joueurs réguliers
Moi j’habite Antony ^___^
Et j’aime tout en fait, même si j’ai un faible pour les jeux qui racontent une histoire, donc un certain penchant pour l’améritrash.
De toute façon le monde se divise en deux : ceux qui jouent et les autres.
Le monde se divise en deux catégories : Mes amis, ou mes cons á moi, et les cons des autres que je ne supporte pas ( Michel Audiard )
En fait, le monde se divise en deux catégories: ceux qui savent compter, ceux qui ne savent pas, et les autres.
Le monde des jeux se divise en deux categories: les wargames et les jeux de guerre…
Désolé, mais le monde se divisé en trois catégories : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas…
En fait, le monde se divise bien en deux catégories… mais il le fait une infinité de fois… du coup c’est un peu le bordel…
Aimant les jeux avec des dés j’ai coché la première réponse…
Le dé, c’est jamais qu’un kubenboa avec des boutons d’acnée
Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui poussent les cubes et ceux qui les lancent.
Et bien moi je suis un hybride de ses 2 là
Moi perso je suis plutot ameritrash MAIS y’a beaucoup de kubenbois que j’adore : Puerto Rico, L’age de Pierre, Pandémie (un peu borderline comme kubenbois peut être…) et bien d’autres jeux à l’allemande contenant du kub’ ou non.
en vrai le monde se divise en 10 catégorie… ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas. ^^
greatti dit:en vrai le monde se divise en 10 catégorie... ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas. ^^
Ce qui est triste, c’est pas le nombre de catégories, c’est le fait que le monde se divise.
(C’était ma minute philosophie de comptoir).