Chuck Norris a demandé au monde de se diviser en 2 catégories, le monde a obéi.
J’ai deux jeux à égalité sur la plus haute marche de mon podium : Age of Steam et Horreur à Arkham.
Derrière viennent un peu en vrac (car l’ordre change en fonction de mon envie du moment) Funkenschlag, La Guerre de l’Anneau, Amyitis, Troyes…
Donc, je ne vote pas
Je pense que la réponse ultime est : 42
Il y a ceux qui savent quelle est la différence entre un pigeon, et ceux qui cherchent encore.
Le monde se divise en plusieurs catégories, le nombre est variable, et c’est très souvent.
Enpassant dit:Chuck Norris a demandé au monde de se diviser en 2 catégories, le monde a obéi.
Et depuis, le monde se divise en deux catégories : ceux qui obéissent à Chuck Norris, et Chuck Norris.
Jacob101O dit:greatti dit:en vrai le monde se divise en 10 catégorie... ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas. ^^
Le monde su divise aussi entre ceux qui lisent un post depuis le début et les autres...
houaih... je me doutais bien que quelqu'un l'avais déja dit avant moi... elle est pas hyper original...

Sauf que maintenant, je crois que Nadine Morano forme une troisième catégorie à elle toute seule.
Plus forte que Chuck, la Nana.
YoshiRyu dit:Et depuis, le monde se divise en deux catégories : ceux qui obéissent à Chuck Norris, et Chuck Norris.
On a intérêt à obéir à Chuk Norris quand on voit son chien.
timbur dit:Le brossage à sec marche mal sur les kubenbois.
Par contre, à voir la quantité astronomique de nouveaux jeux de gestion qui apparaissent régulièrement avec du copier-coller de ce qui existe déjà, et un "petit plus qui fait tout (mais qui change rien)", je dirais plûtôt qu'il y a un autre truc "à sec" qui marche bien avec les jeux à l'allemande